| Blokus demain au Lycée | |
|
+15© Yumiita. Emma Manon-Cherry chichou MELI- K Fii0NA'* __* SPN RULES Cloé NAMOU___* Valou » Ðøuniia ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Shauni Kév 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:11 | |
| Alors je c'est je doit être partie
Mais voila moi on ma dit que demain on bloké mon lycée et vu les pseudo msn d'autre lycée [pas de mon lycée] vont être bloké
On ma dit pour la truc des Université mais nous on est pas l'université Oo | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:13 | |
| Je crois qu'ils ont décidé de bloquer les lycées aussi pour faire plus de mouvement. C'est nul u___u | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:16 | |
| Moi jcrois que mon lycèe sera pas bloker | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:16 | |
| Enfin moi sa me concerne pas mais comme c'est Lycée prof et Lycée Générale je pense que c'est surtout les général qui vont bloké enfin je verai bien sa demain | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:19 | |
| Ils peuvent pas bloquer les collèges aussi Mdrr non mais je vois que parmis les lycéens et étudiant en FAC beaucoup on envie de bosser, c'est dommage qu'ils peuvent pas même quand ils sont une majorité . | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:20 | |
| mon université est bloquée depuis deux semaines et cette aprem les étudiants on revoté pour bloquer encore lol | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:21 | |
| Bah si ils blokent c'est que c'est la Majorité car sa se fait par vote enfin y a deux ans c'était sa dans mon lycée mais j'adorai car ceux qui voté Non alors que nous c'était confidentielles ceux qui avait dit non parter donc on savait qui avait votait non mais les élève trop fou il passait dans les dunes Oo alors que les prof rentrer | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:21 | |
| Whaa et tes partiels vont être annulès ou pas ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:24 | |
| Je c'est pas mais nous y a deux ans on a laisser passé ceux qui avait des épreuves mais il devait nous montrer leurs Convocation Ma cousine a essayé de rentrée "Depuis quand tu passe ton bac cette année t'est en seconde" pas laissé entrer | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:24 | |
| Mais tu sais, genre la majorité vote " non " et le lendemain ya tout de même un blocage, jtrouve ca haluucinant O_o | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:25 | |
| Ouéééé mon colegee svpp mdrrrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:27 | |
| Déjà nous les lycée je trouve sa limite alors les collège =-= Oui mais bon on a pas d'autre moyen c'est le seul moyen qui a marché contre le CPE Je m'en rappelle j'ai faillis me battre avec une fille la fille trop foille me met une claque car je voulais pas la laisser entré | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:30 | |
| C'est sur, apart si l'écart est énorme, sinon je vois pas comment on peux etre surs >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:30 | |
| Enfin moi sa va être bloqué une ou deux jours par semaines Enfin déjà je verrai demain car je les crois pas trop moi | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:35 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Déjà nous les lycée je trouve sa limite alors les collège =-=
Oui mais bon on a pas d'autre moyen c'est le seul moyen qui a marché contre le CPE
Je m'en rappelle j'ai faillis me battre avec une fille la fille trop foille me met une claque car je voulais pas la laisser entré Ptdrrr elle est carrément folle XD fait gaffe demain tu va te bousculer et tout j'ai vu au infos la police et tout cété trop violent avec leur ché pas quoi leur bouclier xD ils sont fouiu | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:36 | |
| Non moi pas de flic enfin y a deux ans j'ai jamais eu de flic | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:42 | |
| Encore heureux, ca doiit etre violent ce genre de rencontres =S >< | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:44 | |
| Hannn mdrrrr hier en sortant du colege yavait les flics ils controlait les papiers des gars du colege apres une folle dans ma classe il a geuler "oué msieur vous le controler juste parceque ces des arabes et des noirs mais si cété un francais vous l'aurai laisser trankille " XD apres elle se cache deriere moi et le flic il me regard avec un air de traver jété morte de rire xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:49 | |
| Bah il faut qu'il renvoies chez pus combien de personne avant Fin Décembre Mois qu'il font pas sa a Mon lycée car je c'est plus ou y avait un reportage et le reporter demande a flic "Pourquoi vous lui demandez les papiers" le flic répond "Bah normalement on a pas le droit quand les gens on rient fait mais on doit obeir au règle et comme il a pas l'air Français " | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:50 | |
- Bah il faut qu'il renvoies chez pus combien de personne avant Fin Décembre
Mois qu'il font pas sa a Mon lycée car je c'est plus ou y avait un reportage et le reporter demande a flic "Pourquoi vous lui demandez les papiers" le flic répond "Bah normalement on a pas le droit quand les gens on rient fait mais on doit obeir au règle et comme il a pas l'air Français " Han le b*tard il a pa lair francais je reve laa | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:51 | |
| - > Valou < a écrit:
- Ouais j'ai entendu ca pour les lycés ..
Moi fac bloqué depuis deja une semaine et demi .. et a mon avis ca va continuer
Mouais c'est " la majorité " mais les votes c'est pas terrible , enfin c'est le truc a main levé .. comment tu veux compter les personnes comme ca vous c'est à main levé? nous en fait on passe un part un devant deux personnes qui nous demande si on est pour ou contre le blocus; c'est tellement long que je vais plus voter lol tous mes partiels on été annulés, d'un côté c'est une bonne chose parce que je me serais carément planté si je les avais eu c'est sur; maintenant j'ai eu mes semaines pour réviser tout ça à fond et avancer tous mes dossiers; donc d'un coté ça m'a été bénéfique je sais pas comment j'aurais fait mes 3 dossiers en plus des révisions de partiels si ça avait pas été bloqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:54 | |
| - x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- Leyton 4ever a écrit:
Mois qu'il font pas sa a Mon lycée car je c'est plus ou y avait un reportage et le reporter demande a flic "Pourquoi vous lui demandez les papiers" le flic répond "Bah normalement on a pas le droit quand les gens on rient fait mais on doit obeir au règle et comme il a pas l'air Français " Han le b*tard il a pa lair francais je reve laa une fois j'étais avec une amie marocaine et on sortait de la fnac, un policier est venu fouiller nos sac parce qu'elle était pas française moi ça m'était jamais arrivé toutes les fois où j'allais à la fnac mais avec elle ils controlent à chaque fois c'est trop dégueu et t'es en partie humiliée | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 20:59 | |
Mois qu'il font pas sa a Mon lycée car je c'est plus ou y avait un reportage et le reporter demande a flic "Pourquoi vous lui demandez les papiers" le flic répond "Bah normalement on a pas le droit quand les gens on rient fait mais on doit obeir au règle et comme il a pas l'air Français " Ils ont un quota carrément ? o_O | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée | |
| |
|
| |
| Blokus demain au Lycée | |
|