| Blokus demain au Lycée | |
|
+15© Yumiita. Emma Manon-Cherry chichou MELI- K Fii0NA'* __* SPN RULES Cloé NAMOU___* Valou » Ðøuniia ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Shauni Kév 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:11 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Alors je c'est je doit être partie
Mais voila moi on ma dit que demain on bloké mon lycée et vu les pseudo msn d'autre lycée [pas de mon lycée] vont être bloké
On ma dit pour la truc des Université mais nous on est pas l'université Oo Dans mon lycée il y a eu un blocus Mardi qui a durée toute la matinée et d'apres ce qu'on m'a dit demain ils recommençeront | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:14 | |
| Moi mon lycée sera surement bloqué demain Mardi y'avais tout mon lycée casiment à la grève au centre ville . Même les profs y étaient , c'était énooooooorme . Et ils ont prévu de faire un peu la même chose demain , donc on verra bien =) J'aurais la surprise demain matin ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:14 | |
| Toi aussi ta des blokus Éphémère mdr | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:30 | |
| Oui mdr [Je sait pas si c'est de moi qu tu parlé ou de `C h l o # Gossip-Girl ` ^^ lol] | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:35 | |
| Nous le blocus contre le CPE c'est mal terminè! Police, bagarre, petard :o, papier toilette ki vole, des pierres qui volent aussi :o, les prof reçevaient des oeufs et se faisaient taper !! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:39 | |
| papier toilettes ptdrrrr ramener de la farine pendant t'y est XD | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:41 | |
| Yeaaah ! Moi mon bahut fait blokus demain héhé ^^
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:46 | |
| Ah ouais. Même les lycées ? Je sais je suis un peu en retard x'). | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:49 | |
| - « F.i.0.n.a » Japan <3 a écrit:
- Ah ouais. Même les lycées ?
Je sais je suis un peu en retard x'). Oui enfin c'est surtout pour les terminal vut qu'ils vont à l'université l'année prochaine ils se sentent un peu concerner ^^ En tous cas vous avez bien de la chance ce qui sont au lycée et qui ont pas cour demain lol | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 21:58 | |
| - x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- papier toilettes ptdrrrr
ramener de la farine pendant t'y est XD jai faillit en reçevoir pil o moment ou je part il tombe preske sr ma tête :O !! | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:00 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- x . FRAISY . DELICIOUS_# a écrit:
- papier toilettes ptdrrrr
ramener de la farine pendant t'y est XD jai faillit en reçevoir pil o moment ou je part il tombe preske sr ma tête :O !! Lol ^^ | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:08 | |
| moi je sais pas, je verrais bien ! | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:36 | |
| Ca sert à rien de bloquer les lycées sérieux c'est juste pour ceux qui veulent pas bosser çà point | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:36 | |
| Moi je sais pas du tout pour mon lycée Mardi, il y a eu un essai de blocus mais pas assez de monde ces gens là sont partis manifester avec l'université de ma ville et les SNCF et tout le reste Donc pour demain, aucune idée. Mais je sais que y a plus aucun terminales depuis Mardi, ils manifestent tous. Moi je trouve qu'ils ont raison. Plus y aura de mouvement, plus ils comprendront. Enfin faut mieux pas se laisser dans ces sujets là | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:41 | |
| Bah moi j'ai été manifester hier . Et c'était vachement diriger . Y'avait des étudiants de la fac de Poitiers qui dirigeaient super bien , les policiers étaient là pour nous aider . On a bloqué toutes les rues jusqu'aux Futuroscope c'était tout bouché . Si y'a que ça pour leur faire comprendre que leur réforme c'est de la m*rde en baton et bah il faut le faire . Parce que si on continue a ce train là , on pourra meme pas aller a la faac >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:44 | |
| - Manon-Cherry a écrit:
- Ca sert à rien de bloquer les lycées sérieux
c'est juste pour ceux qui veulent pas bosser çà point Y a deux ans j'ai manifester pour le CPE j'ai était plus de deux mois sans aucun cours alors que a la fin de l'année j'avais mon BEP et je bossais chez moi par les Poly que me donner les prof et j'ai eu mon BEP alors stp traitent nous pas de faignant | |
|
| |
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:50 | |
| Bloquer le lycée ca veut pas dire pas avoir envie de bosser . Faut bien défendre nos idées , et ça ça sert a manifester notre opinion devant les gens . Nous a la manif' y'avais nos profs et tout . Tout le monde était rassemblé . | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:53 | |
| Moi j'sais pas ce qu'ils font au lycée ... j'verrais bien demain de toute façon | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:55 | |
| Okey c'est bon pas besoin de s'exciter je sais pas mais moi quand les gens faisait çà ben c'était pourquoi leurs causes c'était: " Ben c'est pour pas aller en cours, je m'en fout après du truc..." d'ou mes avis mes perso les lycées je vois pas trop trop le rapport université encore çà se comprend mais lycée je sais pas mais il y a quand meme des gens qui passent leur bac et çà pas pratique quoi moi je pense que ceux qu'ils veulent manifester ils fassent mais qui empechent pas aux autres qui veulent bosser de les interdire d'y aller quoi. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 22:57 | |
| Ceux qui passent leurs bac ils vont a l'université je pense l'année prochaine - Citation :
- APPEL A TT LES LYCEENS DE SUIVRE LE MOUVEMENT DES GREVE DES UNIVERSITE : DE BLOKER LEUR LYCEE PR QUE LE GOUVERNEMENT BOUGE UN PEU SON CUL ET QUE SARKOSI PREND UN PEU DE DECISION PARCE QUE DEPUIS QUE SARKO ET AU POUVOIR LE FRANCE PAR EN VRILLE ET DC DE CE FAITE ON FAIT APPEL A TT LES LYCEE DE FAIRE GREVE ET DE BLOKER LEUR LYCEE
MERCI DE FAIRE COPIER COLLER ET DE LE RENVOYER A TT CES CONTACT MERCI | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:01 | |
| - Citation :
- APPEL A TT LES LYCEENS DE SUIVRE LE MOUVEMENT DES GREVE DES UNIVERSITE : DE BLOKER LEUR LYCEE PR QUE LE GOUVERNEMENT BOUGE UN PEU SON CUL ET QUE SARKOSI PREND UN PEU DE DECISION PARCE QUE DEPUIS QUE SARKO ET AU POUVOIR LE FRANCE PAR EN VRILLE ET DC DE CE FAITE ON FAIT APPEL A TT LES LYCEE DE FAIRE GREVE ET DE BLOKER LEUR LYCEE
MERCI DE FAIRE COPIER COLLER ET DE LE RENVOYER A TT CES CONTACT MERCI Faudrait peut etre savoir ecrir Sarkozy avant de faire greve ><
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:02 | |
| C'est pas moi c'est ce que j'ai reçu mdr | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:04 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- C'est pas moi c'est ce que j'ai reçu mdr
Ttkt j'avais pas dit que c'était toi c'est juste que ca fait bizarre .. la personne qui a ecrit ca je suis presque sur que si on lui demande " C'est pourquoi la greve ? " il repond " Euh ba ... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:05 | |
| Faut trouver la personne et on est mal barer
Car Si la personne a envoyer a 10 personne et que c'est 10 personne on envoyé a 10 personne est ainsi de suit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée | |
| |
|
| |
| Blokus demain au Lycée | |
|