| Blokus demain au Lycée | |
|
+15© Yumiita. Emma Manon-Cherry chichou MELI- K Fii0NA'* __* SPN RULES Cloé NAMOU___* Valou » Ðøuniia ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Shauni Kév 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 19:45 | |
| On a pas fais blocus . Parce que on a trouvé que ca servait a rien . Personne verrait qu'il y a blocus a part les gens du lycée . Du coup , tous les lycéens se sont réunis en ville hier et aujourd'hui . C'était super =) | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Sam 24 Nov - 1:29 | |
| Bah moi ceteyy blocus le jeudi, mais ils laissent passés tous ceux qui veulent rentrer heiin ^^ . Et puis ils sont restés une heure devant le lycée pour après aller manifester en ville & puiis passage olbigé par l'Assemblée Nationale de la ville =) . Moi perso` j'suis aller en cours, parce que à la masse comme je suis, je ne savais pas en quoi consistait la loi >.<, mais bon, cey nawak ce qui passe là, supprimer tout ça, faire la sélection pour les entrées, fiin . Pff` cey indignant . Mais en tant que petit lycéenne, mmh j'sers pas à grand chose =O
Apparement, ils vont recommencer lundi & mardi les chopinois ^^ . On va voir le mouvement, si y'en a beaucoup, on s'y joindra p-e, mais bon j'ai pas envie d'rattraper les cours, surtout que cey que des notes mtn alors cey chaud . | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 14:29 | |
| Mon lycée a été bloquée aujourd'hui, avec des catenas et des chaines sur chaques grilles. Mais ils laissaient les internes passés. Après on est parti manifester en ville, passant par plusieurs autres lycées eux aussi bloqués avant de rejoindre la FAc | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 15:12 | |
| moi ma fac est encore bloquée... à force je sais plus quoi faire mdr | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 15:17 | |
| mdr audrey .. ca commence a faire long quand meme , ma fac aussi bloqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 16:40 | |
| mdr c'est clair j'ai pratiquement fini tous mes dossiers donc voilà ya pas vraiment grand chose à faire ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Faire des créations ? xD ça fait longtemp xD
*oui je sais je sors ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 21:53 | |
| mdr oui c'est vrai mais ça fait 2 mois que je tente et que j'arrive à rien... | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 22:02 | |
| Hann mais nan, tu comence petit a petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 27 Nov - 22:11 | |
| lol ya rien à faire en ce moment je suis désespérée^^ j'y arrive vraiment pas... | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 28 Nov - 18:07 | |
| Ah nous en fait c'est arrêté. Et de ce que j'ai entendu à la radio, ils ont trouvé un 'compris' donc nous la FAC du havre est débloquée mais pas sure ça | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 4 Déc - 13:51 | |
| Aujourd'hui c'est toute la journée que le lycée fait blocus >< | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 4 Déc - 19:25 | |
| Ton lycée était bloqué ? oO Wah, nous y a plus rien Plus aucun papier, ni mouvement XD En même temps, tant mieux c'est nos conseils de classe | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mar 4 Déc - 21:00 | |
| - NAMOU___* a écrit:
Aujourd'hui c'est toute la journée que le lycée fait blocus >< Idem ... Du coup journée en ville bien sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée | |
| |
|
| |
| Blokus demain au Lycée | |
|