| Blokus demain au Lycée | |
|
+15© Yumiita. Emma Manon-Cherry chichou MELI- K Fii0NA'* __* SPN RULES Cloé NAMOU___* Valou » Ðøuniia ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Shauni Kév 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:05 | |
| - Manon-Cherry a écrit:
- Okey c'est bon pas besoin de s'exciter
je sais pas mais moi quand les gens faisait çà ben c'était pourquoi leurs causes c'était: " Ben c'est pour pas aller en cours, je m'en fout après du truc..." d'ou mes avis mes perso les lycées je vois pas trop trop le rapport université encore çà se comprend mais lycée je sais pas mais il y a quand meme des gens qui passent leur bac et çà pas pratique quoi moi je pense que ceux qu'ils veulent manifester ils fassent mais qui empechent pas aux autres qui veulent bosser de les interdire d'y aller quoi. Les étudiants, veulent faire du mouvement, en bloquant les lycées ils se font un peu + voir je pense Ils veulent faire réagir. Et pour les lycéens qui font grève également, ils sont concernés eux aussi, peut etre qu'ils n'aimeraient pas ça pour eux quand ils seront a l'université >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:07 | |
| Un lycée bloké c'est mieux que 100 personne dehors | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:08 | |
| - Manon-Cherry a écrit:
- Okey c'est bon pas besoin de s'exciter
je sais pas mais moi quand les gens faisait çà ben c'était pourquoi leurs causes c'était: " Ben c'est pour pas aller en cours, je m'en fout après du truc..." d'ou mes avis mes perso les lycées je vois pas trop trop le rapport université encore çà se comprend mais lycée je sais pas mais il y a quand meme des gens qui passent leur bac et çà pas pratique quoi moi je pense que ceux qu'ils veulent manifester ils fassent mais qui empechent pas aux autres qui veulent bosser de les interdire d'y aller quoi. On s'excite pas on t'expose notre opinion =) Excuses moi mais moi je finis le lycée dans 1 ans et demi , et j'ai prévu d'aller a l'université . Seulement si ça continue comme ça , ils accepteront les étudiants en fonction de leur argent , et j'trouve ça dégueulasse . Donc c'est maintenant où jamais qu'il faut se revolter . Et c'est au contraire les lycéens les plus concernés je trouve . Et si on se bouge pas le c*l ça va devenir n'importe quoi >< . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:12 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Un lycée bloké c'est mieux que 100 personne dehors
Un peu a la masse, mais jai pas compris >< | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:14 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- Bah moi j'ai été manifester hier . Et c'était vachement diriger . Y'avait des étudiants de la fac de Poitiers qui dirigeaient super bien , les policiers étaient là pour nous aider . On a bloqué toutes les rues jusqu'aux Futuroscope c'était tout bouché . Si y'a que ça pour leur faire comprendre que leur réforme c'est de la m*rde en baton et bah il faut le faire . Parce que si on continue a ce train là , on pourra meme pas aller a la faac ><
- `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
On s'excite pas on t'expose notre opinion =) Excuses moi mais moi je finis le lycée dans 1 ans et demi , et j'ai prévu d'aller a l'université . Seulement si ça continue comme ça , ils accepteront les étudiants en fonction de leur argent , et j'trouve ça dégueulasse . Donc c'est maintenant où jamais qu'il faut se revolter . Et c'est au contraire les lycéens les plus concernés je trouve . Et si on se bouge pas le c*l ça va devenir n'importe quoi >< . Je suis totalement d'accord avec toi. Moi quand je dis que je suis pour les blocus, c'est parce que je me suis renseignée quand même sur le pourquoi de la grève, et j'en entend beaucoup dire : Oui vous manifester, vous savez même pas pourquoi. Mais je pense que tout le monde sait à peu près. Moi je viens de rentrer en seconde mais je compte allez en FAC après le BAC alors je me bouge, et je suis 'solidaire' envers ceux qui y vont dans de plus proches années et qui s'y verront refusés parce qu'elle sera accésible à ceux qui ont de l'argent et seulent eux | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:15 | |
| Moi j'hésite car je suis en LP donc je peux allez a l'université dans deux ans mais sa m'intéresse pas mais bon je veux être solidaire mais j'entends les fille de ma classe " Oui il y va pour secher" | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:17 | |
| Je l'entends aussi ça et je trouve ça vraiment gamin quand même. Ok y en a qui le font, j'en connais mais bon, faut pas coller cette étiquette à tout le monde non plus | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:18 | |
| c'est maintenant qui faut se bouger car parès il sera trop tard, deja les études en ce moment coute quand meme chère, si y'a un blocus dans mon lycée je le ferais avec les autres, je ocmpte faire une licence d'espagnol et je veux pas ne pas pouvoir juste a cause de l'argent | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:19 | |
| Mais bon si on pars dans se sens la si par exemple quelqu'un qui est sans papier dans ton lycée et se fait renvoyé si tu suit leurs raisonnement c'est "Je m'en fou sa me concerne pas"'
Et ceux qui vont a l'universiter on besoin de nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:22 | |
| Nous tous les élèves dans le lycée ont fais passer des tractes pour que tout le monde sache pourquoi on fait greve . Surtout les terminales . Certains ne pourront pas aller a la fac l'année prochaine car ils n'ont plus qu'un parent qui travaille , et un seul salaire ne pourra pas payer tout . Vous immaginez le desastre ? Les étudiants ne seront que des gens qui ont du fric , tant pis si ils sont c*ns . J'trouve ça d'une débilité . >< Sarko là il fait nawaaak en ce moment . D'abord le test ADN et ensuite ça bah franchement bravo . J'comprend pas comment l'éducation nationale peut mettre des réformes pareil alors qu'ils savent très bien que pas mal de français ont des problèmes d'argent et ne pourront surement pas payer des études a leurs enfants >< Faut se bouger c'est tout . Moi si demain y'a blocus je le fais . | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:25 | |
| Bon Bah Moi je suis convaincue demain j'y serait après tout je vais travailler dans le social et aidé les autres c'est mon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:31 | |
| T'as raison | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Mer 21 Nov - 23:47 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Mais bon si on pars dans se sens la si par exemple quelqu'un qui est sans papier dans ton lycée et se fait renvoyé si tu suit leurs raisonnement c'est "Je m'en fou sa me concerne pas"'
Et ceux qui vont a l'universiter on besoin de nous j'espere que y'aura pas de gens qui se feront renvoyé de leur lycée jusque parce qu'ils osnt sans papier, oui, je suis d'ac, on doit soutenir les étudiants ! | |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Jeu 22 Nov - 13:04 | |
| Ma fac est bloquée jusqu'à mercredi Pff je trouve ça un peu débile de bloquer, toute façon ils lacheront jamais le projet au gouvernement | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
*Marine* Aide Designer
Nombre de messages : 176 Age : 32 *Prénom : Marine *Humeur : Sa va *Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| Euh .. Ben moi je suis contre le faite de bloquer les lycées !
Des Etudiant sont venu dans la cour de mon lycée ce matin ! Ils criaient ils ont casser plein de carreau ! Ils ont apporté des poubelles dans notre cours et tous .. Fin' c'était le bordel ! Et apres ils sont parti ! Il ont fait ch*é tout le monde pour rien .. Je vois pas a quoi sa a servit ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| La c'est vraiment nimps :s
Moi rien eu comme je le pensais | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Bloquer les lycées pour se faire entendre daccord, mais de cette manière la c'est abusé =S | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 10:47 | |
| Nous y'a rien eut à mon lycée, mais celui de la ville près de chez moi y'a eut des problèmes toute la journée d'après c'que j'ai vu ...
Mais bon ça m'énerve ça quoi, qu'on fasse grève j'veux bien, moi j'suis pas d'accord pour la loi de privatisation des Université, bon j'fais pas grève parce que voilà enfin bref, le droit de grève ça existe, mais le droit ne pas faire grève ça existe aussi. Si y'en a qui veulent faire la grève ils la font bien, mais j'trouve qu'empêcher ceux qui préfèrent aller bosser c'est franchement pas normal, tout le mponde a pas envie de louper les cours, quand t'as des difficultés et que t'as besoin de suivre t'as pas forcément envie qu'on t'empêche d'aller en cours quoi ... | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 11:11 | |
| je ne suis pas d'accord avec cette loi non plus; parce que l'université sera beaucoup plus sélective après et beaucoup ne pourront pas y rentrer; ya plein d'autres inconvénients comme la suppression éventuel des lettres car sarkozy voit plutot une France d'ouvriers... j'aime pas les lettres mais bon pour ceux qui sont passionnés c'est super embêtant mais bon le blocus de mon université c'est embêtant car on est obligé de rattraper tous les cours; soit on aura pas de prochaines vacances, soit on travaillera le soir entre midi et deux (on pourra plus manger lol) et le samedi; on a jamais vu ça!! | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 12:25 | |
| sarko, il pense vraiment qu'a sa tronche ou quoi ???? il peut pas supprimer les lettres comme ça de l'université ! monsieur se croit le plus fort mais je le sens mal lui, je sens que va y avoir des problemes si il continue avec ses conneries. faut pas qu'il enlève LCE ! ni les langues vivantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 12:29 | |
| J'ai exactement le même problème, ma fac est bloquée depuis trois semaines et demi déjà...on s'arrange pour faire des cours en dehors mais c'est difficile tout le monde ne peut pas se déplacer. En plus j'ai appris hier que blocage ou pas blocage, le président s'en fout royalement et on se fera interroger sur TOUT le programme même si on n'a pas eu les cours et là c'est abusé. Je suis contre cette loi mais le blocage ça paralyse tout le monde, cette année je passe ma licence, c'est mon année la plus importante, j'ai des tas de dossiers à rendre et j'ai même pas accès aux bibliothèques.. Et pour ce qui est de la suppression des filières, si ça se fait la mienne va disparaitre aussi, pas assez rentable à ce qui parait...(je suis en archéologie) |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 19:31 | |
| exactement... tu es en archeologie? j'aurais trop aimé être archéologue ya un temps lol ça doit etre super passionnant en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée Ven 23 Nov - 19:35 | |
| ah mais carrement ça fait 10 ans que je veux faire ça alors je lache pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blokus demain au Lycée | |
| |
|
| |
| Blokus demain au Lycée | |
|