| Une 8em saison pour Star Academy | |
|
+15• Math~ Mlle.Sab xSirka Choco*Line Gia Laùra slayer-obsessions Angelus|JamesMarstersLov3 # Cey Lia MELI- K © Yumiita. Cloé Shauni New-y0rkaise NAMOU___* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Sam 16 Fév - 20:20 | |
| Bah tout de même ya pas mal de gens qui regardent la star ac, et pis tant que ca leur rapporte de l'argent jvois pas pk ils arreteraient | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 1:50 | |
| - { S H A U N Y } a écrit:
Bah tout de même ya pas mal de gens qui regardent la star ac, et pis tant que ca leur rapporte de l'argent jvois pas pk ils arreteraient C'est clair ^^ En tous cas j'espert que Quentin va vendre beaucoup mais je m'en fait pas pour ça vue le nombres de fans qu'il a déjà lol | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 2:49 | |
| Haa moi j'etais en CE2 Je crois mdr ^^ | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 3:03 | |
| Mdr Bah moi je devais avoir 7 ans xD | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 3:04 | |
| Moi j'avais 10 ans quand çà à commencé ( en 6ème ) on se fait vieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 16:19 | |
| C'est clair ^^ J'ai l'impression que c'était hier avec Jenifer, Jean-Pascal ect... lol | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 17:03 | |
| Javais tout Just 6 ans ;P | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 17:09 | |
| Si moi j'avais 5 ans c'est pas trop possible xD Bah jdevais pas avoir 5 ans alors ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 17:21 | |
| Tu avais 5 ans oui ... DadixChouw ^^ avait plutôt 4 ans si ca fait 8 ans et qu'elle en a 12 ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 17:26 | |
| Héhé Céline la reine du calcul mental | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 19:13 | |
| J'ai entendu ce midi à la Radio comme quoi le Parrain de la 8e saison serait Mickael Jackson ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 19:17 | |
| - Remember HEATH ___Yumita* a écrit:
J'ai entendu ce midi à la Radio comme quoi le Parrain de la 8e saison serait Mickael Jackson ... Oui ils disent ça, mais bon je doute que Michael ait que ça à faire. C'est pas qu'il soit occupé, mais bon ! Ou alors c'est qu'il est très gentil (l) ET PAR PITIE QUE PERSONNE NE DISE QUE CEST POUR LE RELANCER Bref, si vraiment c'est le parrain et si il vient un jour sur le plateau moi jy vais sans hésiiiiiteeeeeeer (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 22:50 | |
| - Remember HEATH ___Yumita* a écrit:
J'ai entendu ce midi à la Radio comme quoi le Parrain de la 8e saison serait Mickael Jackson ... Si c'est vrai alors là je dit chapeau à la Star Academy | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Dim 17 Fév - 22:57 | |
| Oh et aufait, silvousplait ...C'est MICHAEL Jackson et non pas Mickael >< { Disouli la fan attitude oblige xD } | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 21:38 | |
| MDR non pour de bon hé ben! j'espère ke cet fois ci il y aura du bo monde du début à la fin parce qu'au dd'ébut de la saison il y a tjrs du bo monde et à la fin on voit repasser partrik bruel casiment 3 fois de suite! fait ke l'émmission puisse varié + les stars! | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 21:50 | |
| - { Rogy.<3 a écrit:
Héhé Céline la reine du calcul mental Oui, oui, j'assume ce titre mdrrr Je me sens vieille par contre, moi j'en avais quand même 10 deja :p loool Au fait, désolé de te décevoir ... mais si Michael Jackson veut vendre son CD en Europe, être le parrain de la Star Ac' c'est le meilleur moyen pour se faire de la promo ... Bon après il aurait mieux fait de faire son apparition lors de la finale de cette année, c'était plus d'actualité pour son CD lool Mais la Star Ac' reste maintenant une des seuled possibilitéd pour les artistes de se faire de la promo^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 23:21 | |
| Mdr non jpense pas, Michael a toujours bien vendu en Europe, il a toujours bien vendu tout court, c'est pas une émission de TV réalité francaise qui va faire grimper ses ventes xD, de plus l'album est une réedition de Thriller l'album le plus vendu au monde, je vois pas pourquoi ca marcherait pas en Europe si il vient pas a la star ac XD. Après si l'album marche pas, jme m'incline d'avance ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 23:39 | |
| Les derniers disques de MJ ont pas forcément fait un carton, et puis les artistes préfèrent s'assurer de la promo quand même je pense ... je dis pas que la Star Ac' est le seul moyen pour lui de vendre des CDs, c'est juste un moyen pour en vendre encore plus . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 23:51 | |
| C'est pas le flo de l'année non plus ^^ Et puis c'est la réedition de Thriller quand même. Enfin bon jsuis pas voyante donc p'tet que ca va pas marcher on verra xD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Lun 18 Fév - 23:58 | |
| C'est pas le flop non, mais d'après ce que j'ai entendu ses nouvelles chansons là (ou ses remix mdr) avec Will.I.Am a déjà fait un flop dans les téléchargements sur le net mdrr Enfin bref, qui vivra verra ^^ | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy Mar 19 Fév - 1:42 | |
| Jtrouve que ça commence a s'essoufler a force.. Enfin faut voir le succès que remportera Quentin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 8em saison pour Star Academy | |
| |
|
| |
| Une 8em saison pour Star Academy | |
|