| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 11:08 | |
| Je look le live et Alice et Mathias dorment ensemble c'est trop trippant de les voir comme ça | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 11:38 | |
| Eh ben pour pas changer et avoir pas le meme avis que vous xD J'AIME BIEN JOHN DAVID <3 On aurait dit Simbad le marin quand il arrivaiti hier, ca faisait un mélange de conan le guerrier, tarzan & simbad xD Jtrouve ca canon Cyril sinon il est mignon franchement mais se la joue à la Scoffield la avec son tatouage jsuis dsl ca a moins de charme qu'avec Wentworth <3 Aprés ben jme souviens pas de tous les prénoms | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 14:50 | |
| Toute le monde buzzifié , je look le live . Le faux couple sont dans la piscine et ils s'embrassent comme si ils étaient ensemble trop fort | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 15:42 | |
| Ca promet la saison 2 xDD J'adore Secret Storyyyyy (LLLLL) PTDRRR ! J'adore Caroline, et le faux couple aussi ^^ Lol. Ils étaient pas trop credible hier, les pauvres, ils se connaissaient depuis quelques minutes et il devaient deja jouer au couple Lool. Et puis Alexandra, elle me fait mourir de rire cette fille ^^ Avec ces remarques bidons Lol. ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 17:16 | |
| - STELLA__* a écrit:
Eh ben pour pas changer et avoir pas le meme avis que vous xD J'AIME BIEN JOHN DAVID <3On aurait dit Simbad le marin quand il arrivaiti hier, ca faisait un mélange de conan le guerrier, tarzan & simbad xD Jtrouve ca canon Cyril sinon il est mignon franchement mais se la joue à la Scoffield la avec son tatouage jsuis dsl ca a moins de charme qu'avec Wentworth <3 Aprés ben jme souviens pas de tous les prénoms Mdr moi aussi, sauf son prénom XD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 18:13 | |
| Elle passe à quel heure la quotidienne ? A 18h ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 19:20 | |
| ALEXANDRAAA (L) Elle est trop chouuuu =) Cyril est canon Maeva est affreuse =/ Mais j'me suis endormie et j'ai pas tout suivi donccccccccc =( | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 19:25 | |
| haaa elle me soulee Alexandra xD | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 19:45 | |
| Mdrrr Naaan jespere qu'elle a pas trouvé le secret du vrai couplee chui pour eux moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 19:56 | |
| La voix d'Alexandra m'horipile -_- Ah CYRIL LA BOMBE SEXUEL <33 =P Ses tatouages sont - Spoiler:
Ce sont les dates où il a remporté des championants de breakdance
Apparament, Maeva a buzzé pour le couple de fille, et elle aurait trouvé le secret ... John David il est afffreeeeeux ! |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 22:14 | |
| j'ai une question >,< C'est où que vous regardez le liive ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Sam 28 Juin - 23:20 | |
| Merciiii <3' !! Haaa na u_u Isabelle elle est sortie --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 10:46 | |
| Ah non , pourquoi ils l'ont choisit . ça veut dire qu'elle a l'immunité pour la prochaine élimination ah nan | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 19:17 | |
| Aliice transexuelle , j'y croi pas | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 19:36 | |
| Ptdr, je me demande c'était quoi leur secret à Mathias et celui d'Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 19:38 | |
| - Doudounee . a écrit:
- Ptdr, je me demande c'était quoi leur secret à Mathias et celui d'Alice
+1 , moi aussi je me demande bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 20:39 | |
| - Doudounee . a écrit:
- Ptdr, je me demande c'était quoi leur secret à Mathias et celui d'Alice
DE même...
Ca se voit trop que les candidats on lus avant les rumeurs sur internet, parceque l'histoire du nain et du couple homo, voilà ca tournait sur le web, et dès 2 jours faut etre balaises pour trouver^^ a mon avis ce qu'ils ont pu lire doivent les aider |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 20:57 | |
| - Spoiler:
Mathias jcrois c'est le fils de jean claude van damme
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Dim 29 Juin - 21:01 | |
| - Spoiler:
Mdr il lui ressemble =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |