| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| - Alicia a écrit:
- Mais s'il aurait été un violeur il aurait pas été accepté y'a des casiers judiciaires (?) Enfin c'est compliqué, en même temps il aurait pas dit qu'il viole des filles en publique devant toute la France puisque sinon il serait en taule déjà xD
Beh apparement ils ont signalés la CSA & tout, mais ils ont passé l'éponge parce qu'il était bourrés. et 70 % des viols a peu prés ne sont jamais dénoncés car les victimes n'osent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:36 | |
| =O Et bhen dis-donc Nathalieeeeeeeeeeeeeeeeee pète lui sa tronche à Marilyn XD. Moi je dis que sa va péter ce soir. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:38 | |
| Surtout les tournante et dans les cité
Pfff les anciens ont bien monté la tête de Nathalie =_= car y a aucune video qui montre qu'ils ont couché ensemble et elle a réagis 3 semaine après sont dépard alors que sa serais passé deux jours après
Vive les anciens candidats et les montages de tf1 qui veulent foute la merde
Mais de toute façon elle a des problème psychologique Nathalie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:39 | |
| - Alicia a écrit:
- =O
Et bhen dis-donc
Nathalieeeeeeeeeeeeeeeeee pète lui sa tronche à Marilyn XD. Moi je dis que sa va péter ce soir. Oui quand elle imitait Mary qui pleurait cteii trop marrant Pauvre Marylin n'empêche ... C'est Sam qui est amoureuse d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:40 | |
| - Kév a écrit:
- Surtout les tournante et dans les cité
Pfff les anciens ont bien monté la tête de Nathalie =_= car y a aucune video qui montre qu'ils ont couché ensemble et elle a réagis 3 semaine après sont dépard alors que sa serais passé deux jours après
Vive les anciens candidats et les montages de tf1 qui veulent foute la merde
Mais de toute façon elle a des problème psychologique Nathalie. Oui c'est clair. En plus elle quitte Sam pour un garçon - elle l'a dit dans un interview - sam va etre content | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:40 | |
| Façon il font un plus beau couple Oui et elle a dit aussi qu'elle voulais pus de relation en gros elle va couché avec n'importe qui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:41 | |
| Même si les montages disent des conneries, y'a des trucs qui détrompent pas, sur un point je comprends Nathalie | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:42 | |
| L'amitié fille a était plus démonstrative que garçons sa aurais était un mec d'accord mais la ... J'en est marre des "Wesh gros" | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:47 | |
| Enfin tf1 mais a male les sardine il était temps car avant c'était que les scarabés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:49 | |
| SA VA CLASHER | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:52 | |
| A mon avis, que Cyril viole ou non des filles, il n'a pas beaucoup de respect pour elles vu comment il parle Oo J'espère que Nath & Sam vont se réconcilier, elles font un très beau couple je trouve, ce serai bête de gacher ça pour ce genre d'émission. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:54 | |
| Si sa veux dire que Cyril , JD et Alexandra gagne pas je suis Je pense que la prod était obligé y a eu des plainte de la part de la famille de Mathias, des truc la je sais pus comment sa s'apelle que les gens signes la enfin bref pour que tf1 montre la vérité et tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:54 | |
| - Shauni a écrit:
- A mon avis, que Cyril viole ou non des filles, il n'a pas beaucoup de respect pour elles vu comment il parle Oo
J'espère que Nath & Sam vont se réconcilier, elles font un très beau couple je trouve, ce serai bête de gacher ça pour ce genre d'émission. C'est clair que gaché un couple pour TF1 c'est abusé mais bon y'a des limites à ne pas frenchir, et Sam les a franchi. Ses crises de jalousies envers Marylin a chaque fois qu'elle danse avec JD c'est énervant... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?t=15670 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|