| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 21 Aoû - 19:20 | |
| John David, je suis choked ! Quand il vient de dire qu'il enviait les autres, et que parfois il se mettait sous la couette pour imaginer des choses, faut le faire | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 21 Aoû - 21:18 | |
| John David je l'aime pas, (en plus il est pas beau xD)après je comprend qu'il en a marre d'avoir personne a coté de lui quand il se reveillé et puis si il veux imaginé des trucs sous son lit il fait ce qu'il veux mdr ! breef
MARILYN MARILYN MARILYN EN FORCE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 21 Aoû - 21:23 | |
| Moi j'aime pas je prefere CYRIL en beautée | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 12:11 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
http://www.secretstory2008.fr/general/secret-story-cyril-un-prince-pas-si-charmant-video.html OMG ! Je résume pour ceux qui n'auraient pas compris: Il insulte Alex de conne, disant que c'est une fille facile, et que il se l'aurait pas faite si il aurai pas été bourré & tout. Ensuite il dit que si s'aurait été à l'exterieur, il l'aurait tourné avec ses potes, car ils faisaient souvent des tournantes à 8 !!!. En clair, Cyril & ses potes prennent une fille et la violent un par un. Si s'aurait été a l'exterieur, il aurait "prêté" alex à ses potes & ils l'auraient tournés.
J'ai également appris que cyril avait fait du forcing auprès de la prod pour qu'il puisse téléphoner à ses potes pendant qu'il était dans la pièce secrète...
Aprés ont dit que c'est Alex la stratège, maiis là c'est Cyril... J'aurai jamais cru dire ça mais pauvre Alex serieux, elle va tomber de haut quand elle va voir ça à sa sortie (( si elle le voit, faudrait qu'elle sache déjà ce que c'est internet )) OMG l'enf**ré !!!! | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 12:40 | |
| - Citation :
- Les habitants en profitent pendant que Marylin & Samantha chantent pour les critiquer
Ils sont tous d'accord pour dire que dès que quelqu'un s'approche de Marylin, Samantha est jalouse. - Citation :
- JD & Alexandra parle avec Marylin. JD chante en disant "Samantha elle est amoureuse de toi" elle répond que Nan, Alexandra lui dit "Elle est intéressée ou quoi?" Marylin dit qu'elle sait pas.
- Citation :
- Alexandra & Marylin regardent la caméra et se font un bisous sur la bouche.
- Citation :
- Marylin adresse un message a Nathalie: "Soie confiante Nath' car ta femme t'aime, je te jure que ce n'est qu'une amie, gros bisous Nath'".
résumé de la soirée d'hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 13:14 | |
| - Citation :
- Marylin masse JD, ce qui n'échappe pas a l'œil (jaloux?) de Samantha, qui donc masse le cou de Marylin
- Citation :
- Samantha masse Marylin, celle-ci lui dit que si Nathalie l'engueule a cause d'un massage elle lui en voudrais mais rigole
- Citation :
- Les habitants disent a Sam qu'il faut quand même qu'elle fasse gaffe a Nathalie, Samantha s'énerve un peu "J'peux plus rien faire moi, sinon je me casse dans la grotte point barre"
- Citation :
- Pendant la rediffusion du live on aperçoit Alexandra entrain de lire le mode d'emploi d'un objet qui ressemble à un test de grossesse au côté de Cyril qui lui dit de faire ça dans la douche ! (Cela ne veut pas dire qu'elle est enceinte)
OMG Entre une Samantha Jalouse ou une deuxième Alexandra je sais pas ce qui est le plus pire. Francement, je suis choquée !!!!! J'espère qu'elle est enceinte && qu'elle quitte le jeu xDD (Désolé du douple post) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 13:26 | |
| A mon avis Samantha c'est le truc des magasines qui lui rapportent de l'argent, parce qu'on peut comprendre qu'elles en aient besoin elle et Nathalie, donc elle fait exprès de dépasser les bornes avec Marilyn. Et puis Alexandra ça m'étonnerai pas, parce que je pense pas que la prod leur fournit des preservatifs 'au cas où' tout de même xD Cyril va s'évanouir si elle est enceinteeee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 13:38 | |
| - Citation :
- JD qui n'en perd pas une, à Mary " quand c'est qu'on nique" Mary " quand il n'y aura pas de caméra"
- Citation :
- JD enlace Mary, lui fait des bisous dans le cou et il a les mains baladeuses. Il dit "elle t'a quittée" en parlant de Sam
Ta raison, j'pense pas que la prod ait donné des capotes, enfin j'espère pas comme ça elle se cassera. Nathalie a avoué que Sam & Mary n'avaient pas couchés ensemble, qu'elle a dit ça pour gagner de l'argent, info ou intox ? Je pencherai pour intox, Nath n'aurait pas mis son couple en danger pour de l'argent, du - jespere pas | |
|
| |
Mlle_Folie Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 34 *Prénom : Margaux. *Humeur : Créative. *Chanson du moment : Katy Perry - I Kissed A Girl Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 15:28 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
http://www.secretstory2008.fr/general/secret-story-cyril-un-prince-pas-si-charmant-video.html OMG ! Je résume pour ceux qui n'auraient pas compris: Il insulte Alex de conne, disant que c'est une fille facile, et que il se l'aurait pas faite si il aurai pas été bourré & tout. Ensuite il dit que si s'aurait été à l'exterieur, il l'aurait tourné avec ses potes, car ils faisaient souvent des tournantes à 8 !!!. En clair, Cyril & ses potes prennent une fille et la violent un par un. Si s'aurait été a l'exterieur, il aurait "prêté" alex à ses potes & ils l'auraient tournés.
J'ai également appris que cyril avait fait du forcing auprès de la prod pour qu'il puisse téléphoner à ses potes pendant qu'il était dans la pièce secrète...
Aprés ont dit que c'est Alex la stratège, maiis là c'est Cyril... J'aurai jamais cru dire ça mais pauvre Alex serieux, elle va tomber de haut quand elle va voir ça à sa sortie (( si elle le voit, faudrait qu'elle sache déjà ce que c'est internet )) Je veux pas defendre Cyril && dire qu'il est parfait ect ... mais t'y vas un peu fort en disant qu'il viole les filles avec ces potes. Soit t'as pas voulu dire ça , soit tu ne sais pas ce que ça veut dire ... | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 16:07 | |
| La prof doit donner des prévervatif je pense ! Quand même ils ont raison de dire que Samantha est jalouse car c'est vrai XD me tarde le prime | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 19:45 | |
| Très deçu cette année y a eu aucune suprise finale y aura sur le Partouzeur et sa groluche
Puis trop de triches : JD qui va au dentiste qu'il a accès au magasine , Cyril qui menace la prod pour pouvoir tel et on lui a donné . TF1 qui a fait beaucoup trop de montage et truqué ...
La saison 3 le casting serais encore meilleurs d'après BENJI
Je regarderais pas dans se cas | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 20:25 | |
| Apperement Benji lui ne sera plus là (et j'espere trop) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 20:29 | |
| Sa m'étonnerais Benji adore cette emission et tf1 et content de lui | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:14 | |
| C'est lui qui l'avait dit dans une interwiew | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:17 | |
| - Mlle_Folie a écrit:
- S4L0U4 (L) a écrit:
Aprés ont dit que c'est Alex la stratège, maiis là c'est Cyril... J'aurai jamais cru dire ça mais pauvre Alex serieux, elle va tomber de haut quand elle va voir ça à sa sortie (( si elle le voit, faudrait qu'elle sache déjà ce que c'est internet )) Je veux pas defendre Cyril && dire qu'il est parfait ect ... mais t'y vas un peu fort en disant qu'il viole les filles avec ces potes. Soit t'as pas voulu dire ça , soit tu ne sais pas ce que ça veut dire ... Beh Une tournante s'est une tournante pour moi... | |
|
| |
Mlle_Folie Amateur CDtien
Nombre de messages : 28 Age : 34 *Prénom : Margaux. *Humeur : Créative. *Chanson du moment : Katy Perry - I Kissed A Girl Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:20 | |
| On a pas la même notion du viole alors je sais pas. Pour moi c'est pas parce qu'ils se passent les filles entre potes qu'il y a viole mais bon ... Je pense pas qu'ils forcent les filles à coucher avec eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| Peut être qu'il disait faux aussi Nathalie elle est trop belle je trouve MOI JE DIS; SA VA PETERRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:31 | |
| Non parce que la tournante s'est aussi quand ils violent la fille un par un mais aprés on ne sais pas comment sa se passe quand Cyril & les potes le font, si la fille accepte ou pas, j'insinue juste, mais je pense aussi qu'il était un peu bourré. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:31 | |
| J'ai lu un livre sur les tournantes et une tournantes c'est bien un viol
Enfin il vont titillé le point faible de Cyril : Va t-il choisir l'argent ou sa groluche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:32 | |
| Mais s'il aurait été un violeur il aurait pas été accepté y'a des casiers judiciaires (?) Enfin c'est compliqué, en même temps il aurait pas dit qu'il viole des filles en publique devant toute la France puisque sinon il serait en taule déjà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:33 | |
| - Kév a écrit:
- J'ai lu un livre sur les tournantes et une tournantes c'est bien un viol
Enfin il vont titillé le point faible de Cyril : Va t-il choisir l'argent ou sa groluche ? Ah je l'avais dit pour la tournante ^^ L'argent à mon avis, il en a besoiin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Ven 22 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|