| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manzeiil-luxury Apprenti CDtien
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 12:52 | |
| j'aii une copiine a moi qui ma diit qu'elle avey un siite ou c'étais gratuit donc faut que j'lui demande .. | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 16:17 | |
| - Manzeiil-luxury a écrit:
j'aii une copiine a moi qui ma diit qu'elle avey un siite ou c'étais gratuit donc faut que j'lui demande .. Ouii, mais le live est toujours censuré c'est chiiant | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 20:21 | |
| SUPER, POUR LE LIVE !!!! MERCI =) Hé, aussi VOTER MARYLIN !!!! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 20:23 | |
| MARYLIN EN FOOOOORCE
VOTEZ MARYLIN | |
|
| |
Miss~DD Amateur CDtien
Nombre de messages : 52 *Prénom : France ;D *Humeur : Collégienne :p (en 3ème) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 22:19 | |
| J'ai pas trop suiviiii... faut que je me remette en route ! ** va tout de suite sur le site ** Alexandra est morte ou pas ?
// fan de Alex \o/ // | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 19 Aoû - 23:28 | |
| Tiennnt comme par hazard Samantha & Marilyn nominée xDD Votez Marylinn | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 3:45 | |
| Votez Marylin même si je me fais peu d'espoir... | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 15:02 | |
| MARILYN EN FORCE
Nan mais elle ma énèrvée Samantha quand elle a dit a Mari' ouais je pars 1O minutes et tu fais des bétises ... elle veux jamais que Mari s'amuse ou quoi? C'est terrible comment elle est jalouse quoi pff ! VOTEZ MARILYN PAS SAMANTHA MARILYN EN FORCE
(ps:pour le live nan j'ai pas payé je l'ai sur un site la dernière fois que j'y suis allé ça marché plus si vous voulez quand même le lien demandez moi peut ete que c'est mon ordi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 30 *Prénom : Thamara or Tham's or Ninou ^^ *Humeur : Happy :D Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 15:19 | |
| Mercii beaucoup je vais allez regardé voir si il marche chez moi : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 16:17 | |
| Deriien :) tu m'diira si sa marche alors .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| C'est le meme machin de video que je vous ai passer (secretstorylive.tv) on voit en plus grand sur ce site la | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 17:10 | |
| Nan ça marche pas chez moi 20 seconde même pas et puis ça bug et ça charge et ça reprend pour 20 seconde (et encore^^) etc c'est relou xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 17:24 | |
| Sam été en face de marylin é el sé mi a coté del en disant "comme ça ils sauront qu'on est ensemble" et marylin a dit "j'aime pas etre insultée" et ensuite, elles se sont appelés "chéri". :o Amitié ou Amour selon vous ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| Samantha apelle tout le monde " ma chérie " ou " ma puce ". J'espère que Sam va sortir, juste pour voir ce que va se passer avec Nathalie, mais sinon j'aime bien les deux. | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 18:26 | |
| - Shauni a écrit:
- Samantha apelle tout le monde " ma chérie " ou " ma puce ".
J'espère que Sam va sortir, juste pour voir ce que va se passer avec Nathalie, mais sinon j'aime bien les deux. +1 | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 22:18 | |
| - Citation :
- Nous vous annoncions ce matin que depuis la violente dispute de vendredi dernier, Samantha doutait de plus en plus de ses sentiments envers sa "femme" Nathalie. Et bien visiblement, l'incertitude n'est pas réciproque, puisque Nathalie vient d'annoncer publiquement que leur rupture était officielle !
Nos confrères du Matin ont joint par téléphone Nathalie, hier. L'ancienne habitante de Secret Story reste sur sa position : elle maintient que Samantha l'a trompée avec Marilyn dans la Maison des Secrets. La sanction, visiblement réfléchie, ne se fait pas attendre : Nathalie annonce qu'elle quitte Samantha... et annule même le mariage !
On se souvient en effet que Nathalie était particulièrement en colère vendredi soir, d'autant plus que Samantha niait en bloc ces accusations d'adultère. Nathalie avait alors affirmé (ou crié, plutôt) qu'elle avait vu une vidéo circulant sur internet datant du deuxième jour après son départ. Pour Nathalie, non seulement Samantha l'a trahie alors qu'elle lui avait clairement demandé de s'éloigner de la jolie medium, mais en plus, elle lui a menti (et continue de mentir). Ca fait beaucoup à encaisser pour Nathalie, jeune femme au fort tempérament !
Et la brune volcanique ne mâche pas ses mots dans son interview. Selon elle, leurs familles respectives sont anéanties par le comportement de Samantha. : "Si Samantha veut vivre l'Ile de la Tentation dans la Maison des Secrets, c'est son problème. Je suis célibataire et je vais en profiter un max ! Je peux vous dire que quand je sors dans la rue [...], on me fait des avances..."
Celle qui évoquait dans la presse, il y a quelques temps, n'être ni homosexuelle, ni hétérosexuelle, mais "Sam'sexuelle", va devoir revoir certaines choses, maintenant...
Quant à Samantha, pas sûr qu'elle ait compris le caractère définitif de cette rupture, vendredi dernier...
Nathalie sera t-elle présente sur le plateau lors du prime, vendredi ? Comment les retrouvailles vont-elles se passer en cas de sortie de Samantha ?
Si ces questions restent nébuleuses, une chose est sûre pour Nathalie : "Ma décision est irrévocable". Enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on... et puis, tout cela fait du buzz et de bons sujets photos, du genre " La réconciliation", pour la sortie non ?
Affaire à suivre...
C'est tout, pour le moment.
Liien: http://www.purepeople.com/13860-Nathalie-de-Secret-Story-Notre-mariage-est-annule-.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 22:29 | |
| http://www.secretstory2008.fr/general/secret-story-cyril-un-prince-pas-si-charmant-video.html OMG ! Je résume pour ceux qui n'auraient pas compris: Il insulte Alex de conne, disant que c'est une fille facile, et que il se l'aurait pas faite si il aurai pas été bourré & tout. Ensuite il dit que si s'aurait été à l'exterieur, il l'aurait tourné avec ses potes, car ils faisaient souvent des tournantes à 8 !!!. En clair, Cyril & ses potes prennent une fille et la violent un par un. Si s'aurait été a l'exterieur, il aurait "prêté" alex à ses potes & ils l'auraient tournés.
J'ai également appris que cyril avait fait du forcing auprès de la prod pour qu'il puisse téléphoner à ses potes pendant qu'il était dans la pièce secrète...
Aprés ont dit que c'est Alex la stratège, maiis là c'est Cyril... J'aurai jamais cru dire ça mais pauvre Alex serieux, elle va tomber de haut quand elle va voir ça à sa sortie (( si elle le voit, faudrait qu'elle sache déjà ce que c'est internet )) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 22:42 | |
| Mdr, oui j'avais vu ça. Ca m'étonne pas trop de sa part mais bon xD Pourquoi Alexandra connaitrait pas internet ? | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 22:45 | |
| mon dieu je viens de découvrir ça et jsuis choquée, alala quel abruti ce mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 20 Aoû - 22:54 | |
| - Shauni a écrit:
- Mdr, oui j'avais vu ça.
Ca m'étonne pas trop de sa part mais bon xD Pourquoi Alexandra connaitrait pas internet ? elle a pa un quotient intellectuel élevée ... mais bon cétai une blag jpense kel conné internet | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Jeu 21 Aoû - 15:31 | |
|
Je suis trop contente que Alexandra soit en demi-finale avec Alice =D Je suis pour les deux filles moi =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|