| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(L)_Stexiie_¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 121 Age : 30 *Prénom : Bx ... UhUh !! *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Piano, Créa && ' 0ther Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 16:21 | |
| je ne peux pas regarder secret story car je suis a hong kong sniff .... | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 16:25 | |
| - Mélissaah a écrit:
- Ouais... Enfin moi je trouve que Alexandra elle joue un peu l'innocente. La vidéo qu'ils ont montrés sur le prime d'Alex qui parlait à Marylin de sa stratégie, quand Cyril est aller lui raconter elle jouait un peu l'innocente je trouve... Il y a aussi la vidéo que j'avais trouvé quand Alexandra parlait de Cyril à Hayder, elle disait un truc du genre; C'est que pour s'amuser, Cyril c'est pour le jeu.
J'ai regardé cette saison (tres interessante xD) Pour repondre à ton post Mélissa voilà ce que j'en pense ^^ Dans la video du prime elle ne parlait d'aucune strategie C'est meme Marylin qui poussait le bouchon un peut trop loin et Alex a dit "nonnn" ca prouve que Marylin a raconté que du pipo Ensuite, dans la video d'Hayder, je voit aucune chose qu'elle a dit de plus . De plus , Hayder ne serait pas partie la réconforter en la rassurant lorsqu'elle pleuré si ce qu'elle lui avait dit était choquant... Je suis désolé mais entre le clan des sardines, qui sont pour moi ceux qui ne se prenne pas la tete... Les autres n'ont qu'un sujet de discution "stratégie" en plus ils en mettent une couche en ne faisant que critiquer les autres derrière leurs dos | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 17:51 | |
| - Mélissaah a écrit:
- Depuis le début j'aime pas Alexandra. Elle se permet des choses qu'elle devrait pas se permettre, surtout avec Cyril. Il voit pas qu'elle profite de lui mais pourtant c'est évident... Alexandra c'est qu'une froide manipulatrice voilà. J'ai surtout pas aimé quand Nicolas il se disputait avec elle, Alexandra était dans son lit et elle avait le grand sourire pendant que Nicolas, lui, il essayait de s'expliquer avec elle. Pathétique je vous dis, il a bien raison de lui avoir dit en face; "Je vais te le dire clairement, je t'aime pas". D'ailleurs personne ne l'aime, il suffit de voir comment elle s'est fait huer quand elle était au confessionnal comme l'a si bien dit * V3NUS * OTH <333.
Vivement qu'elle parte et que l'ordre se rétablisse dans la maison !
Moi je dis vive le clan des SCARABEES même si j'aime bien Cyril =Pp Mercii pour le compliment xDeii !!! SS 2 ce n'est que des trucages!
On veut faire passer Marylin pour une bitch alors qu'elle fait juste un massage à Cyril c'est bon, puis Marylin c'est une maman de 2 ou 3 enfants jseii plus, elle a pas que ça à faire que de drager un garçon qu'elle connait à peiine...
Ensuite, Marie France a été viré parce qu'elle avait révéler son secret, Caroline & Piou Piou confirme le buzz d'Alex et ils se font nominés, n'importe nawak Puis, Cyril le dit à JD et ca y est il est nominé, jveux dire y'a des injustices quoi, ils ont virés Marie France (je l'aimais pas mais bon c deg) et les autres il les nominent seulement, c'est deg. Soient ils nomine tous le monde, soient ils virent tout le monde !!!
Puis Alex est une grosse manipulatrice de base, je peux plus la blairer, serieux !!! Pii le truc Sardine & Scarabées c'est PITOYABLE serieux, ils ont plus 3 ans !!! 'Fin je suis quand même pour les Scarabées !!! Parce que Maeva & JD & Alex :@ Ils m'inssuportent, il n'y a que Cyril que j'aiime bien. Je serais Marie France j'aurai honte du comportement de Maeva elle allume trop JD ! ! !
Bref, vive MARYLIN, HAYDER - mi scarabées, mi sardine -, QUENTIN, SAM, CYRIL, ALICE, (( MATHIAS )) il se la pete trop, LAURENT et tous les autres scarabées | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 18:13 | |
| - •° NABELLE °• a écrit:
- Mélissaah a écrit:
- Ouais... Enfin moi je trouve que Alexandra elle joue un peu l'innocente. La vidéo qu'ils ont montrés sur le prime d'Alex qui parlait à Marylin de sa stratégie, quand Cyril est aller lui raconter elle jouait un peu l'innocente je trouve... Il y a aussi la vidéo que j'avais trouvé quand Alexandra parlait de Cyril à Hayder, elle disait un truc du genre; C'est que pour s'amuser, Cyril c'est pour le jeu.
J'ai regardé cette saison (tres interessante xD) Pour repondre à ton post Mélissa voilà ce que j'en pense ^^ Dans la video du prime elle ne parlait d'aucune strategie C'est meme Marylin qui poussait le bouchon un peut trop loin et Alex a dit "nonnn" ca prouve que Marylin a raconté que du pipo Ensuite, dans la video d'Hayder, je voit aucune chose qu'elle a dit de plus . De plus , Hayder ne serait pas partie la réconforter en la rassurant lorsqu'elle pleuré si ce qu'elle lui avait dit était choquant... Je suis désolé mais entre le clan des sardines, qui sont pour moi ceux qui ne se prenne pas la tete... Les autres n'ont qu'un sujet de discution "stratégie" en plus ils en mettent une couche en ne faisant que critiquer les autres derrière leurs dos Après chacun son point de vue ^^ Et puis comme Karo' l'a dit, on va pas se rendre malade pour un jeu ;D. En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi Saloua ! =Pp | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 18:29 | |
| - Mélissaah a écrit:
- •° NABELLE °• a écrit:
- Mélissaah a écrit:
J'ai regardé cette saison (tres interessante xD) Pour repondre à ton post Mélissa voilà ce que j'en pense ^^ Dans la video du prime elle ne parlait d'aucune strategie C'est meme Marylin qui poussait le bouchon un peut trop loin et Alex a dit "nonnn" ca prouve que Marylin a raconté que du pipo Ensuite, dans la video d'Hayder, je voit aucune chose qu'elle a dit de plus . De plus , Hayder ne serait pas partie la réconforter en la rassurant lorsqu'elle pleuré si ce qu'elle lui avait dit était choquant... Je suis désolé mais entre le clan des sardines, qui sont pour moi ceux qui ne se prenne pas la tete... Les autres n'ont qu'un sujet de discution "stratégie" en plus ils en mettent une couche en ne faisant que critiquer les autres derrière leurs dos Après chacun son point de vue ^^
Et puis comme Karo' l'a dit, on va pas se rendre malade pour un jeu ;D.
En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi Saloua ! =Pp Miicii | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 19:03 | |
| On va pas s'engueuler pour un pauvre jeu qui est (j'en suis certaine) truquée par la prod de TF1. | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 19:16 | |
| John-David Moi je pense que Marilyn elle est amoureuse ou elle à des attirances pour Samantha, elle reste toujours avec elle, et vu comment elle la regarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 20:03 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
Puis l'autre Alex quand on lui annonçe qu'elle est nominé "N'importe quoi" style ils sont cons de me nominer faut arreter là... [/i][/list] T'interprette tres mal ses propos C'est deguelasse ce que les scarabés ont fait... Ils ont préféré nominé stratégiquement plutot que part amitié ... Apres c'est l'autre clan les faux-cul xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 20:05 | |
| J'ai regardé sur le site de TF1, Alex et Hayder se partage la cagnotte de Cyril, c'est deg car Alex a dit que c'était un danseur de "hip-hop", alors qu'Hayder a dit danseur de Break Dance !!! Mais le therme exact est Break Dance !!! Hayder devrait tout empocher selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 20:08 | |
- S4L0U4 (L) a écrit:
Puis l'autre Alex quand on lui annonçe qu'elle est nominé "N'importe quoi" style ils sont cons de me nominer faut arreter là... [/i][/list]
T'interprette tres mal ses propos C'est deguelasse ce que les scarabés ont fait... Ils ont préféré nominé stratégiquement plutot que part amitié ... Apres c'est l'autre clan les faux-cul xD Elle a dit "comme d'habitude... c'est n'importe quoi", sans même attendre qu'on annonçe le 2e nominé... donc je pense qu'elle parlait d'elle, qu'elle voulait dire "j'mérite pas d'etre nominé", enfin je pense Maiis jsuis dac, les scarabées auraient du nominé Isa, enfin ils l'ont fait, mais pas tous, du coup il y a une égalité entre Maeva & Isabelle. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 20:52 | |
| Même si l'année dernière c'était pareil au niveau du détournement de propos, pour faire croire ceci, cela, c'était beaucoup mieux xD J'espère que Isabelle sera nominée avec l'autre nunuche parce qu'elle se fera obligatoirement sauver par le public, ya pas photo xD | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 21:15 | |
| "- La première nominé est Alexandra. - *Sourire hypocrite et petit rire gêné* Comme d'habitude !" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH Elle me sort des yeux. Pitié faites qu'elle sorte et qu'on en ai terminé avec elle ! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 21:48 | |
| J'ai pas regardé aujourd'hui Qui est nominé ? | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 22:03 | |
| Alexandra et exequo entre Maeva et Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 22:08 | |
| Son secret c'est juste le champion de BreakDance? Décu, je m'attendais à un truc plus gros genre tsunami &co, ce qui trainait sur internet =p Je pense que TF1 nous font des bons gros montages et nous montrent ce qu'ils veulent en coupant tout bien et en choississant les moments.. Alexandra "n'importe quoi" nan mais elle a cru quoiii ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 23:35 | |
| Au fait pourquoi vous l'aimez pas Alexandra (au point de vouloir la taper XD) ?? Désolé mais j'ai toujours pas pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 23:38 | |
Au fait pourquoi vous l'aimez pas Alexandra (au point de vouloir la taper XD) ?? Désolé mais j'ai toujours pas pigé J'aiime pas les pourri gatés prétentieuse & manipulatrice... et en plus de ça stratégique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 22 Juil - 23:47 | |
| - S4L0U4 (L) a écrit:
J'aiime pas les pourri gatés prétentieuse & manipulatrice... et en plus de ça stratégique! Tu ne l'as connait meme pas et tu la traite de pourri gatés, prétentieuse et manipulatrice ... C'est pas parce qu'elle est princesse qu'il faut la juger comme ça... A la maison elle se comporte comme tous le monde, il faut arretter les préjuger honnetement . En ce qui me concerne, je vois pas du tous en quoi elle est plus stratégique que les autres . Entre le clan des scarabé qui passent toutes leur journée à les critiquer et elle, y'a pas photo... Tu peut développer parce que je voit pas du tous xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 0:42 | |
- S4L0U4 (L) a écrit:
J'aiime pas les pourri gatés prétentieuse & manipulatrice... et en plus de ça stratégique!
Tu ne l'as connait meme pas et tu la traite de pourri gatés, prétentieuse et manipulatrice ... C'est pas parce qu'elle est princesse qu'il faut la juger comme ça... A la maison elle se comporte comme tous le monde, il faut arretter les préjuger honnetement . En ce qui me concerne, je vois pas du tous en quoi elle est plus stratégique que les autres . Entre le clan des scarabé qui passent toutes leur journée à les critiquer et elle, y'a pas photo... Tu peut développer parce que je voit pas du tous xD" Bah je juge par ce que je vois désolé du genre, elle faisait l'hypocrite avec Nico, elle essayait de faire "ami-ami" pour ne pas qu'il la nomine, sa sa ma agacée... Aprés chacun son avis Mais c'est vrai que les scarabées sont très stratégique par la plupart, surtout Laurent. | |
|
| |
Miss~DD Amateur CDtien
Nombre de messages : 52 *Prénom : France ;D *Humeur : Collégienne :p (en 3ème) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 0:47 | |
| Moi persO j'adOre Hayder, il est dans aucun clan et il est super sympa ! Maiis j'adOre Alex aussii parce qu'elle est super marrante et tout ! Ceux que je pOuvaiit pas suppOrter c'taiit CarOw & NicOw maiis heureusement ils sOnt partiis ! Oùùf !
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 12:43 | |
| Tsss vivement qu'Alex sorte, elle me sort par les yeux Je pense que quand elle sortira, il y aura beaucoup plus de calme =____= | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 13:57 | |
| Saloua et Melissa completement d'accord avec vous Il faut que l'autre Alex se casse comment elle me saoule Genre son "comme d'habitude n'importe quoi " (j'ai vu la redif ce matin) mais elle se prend pour qui elle le sait très bien qu'a part ses sardines et peut-être quelques scarabées (mais pas beaucoup) personne ne l'aime alors faut qu'elle arrête de s'la peté sérieux je respecte ceux qui l'aime mais vous respecter ceux qui l'aime pas aussi mdr nan mais j'veux dire si on la trouve prétentieuse ou autre (comme Saloua a dit) c'est ce qu'on pense si vous vous la trouver super gentille c'est votre décision ! Breeeeeeef il faut qu'elle se casse = D | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mer 23 Juil - 14:38 | |
| - MANOU a écrit:
- Saloua et Melissa completement d'accord avec vous
Il faut que l'autre Alex se casse comment elle me saoule Genre son "comme d'habitude n'importe quoi " (j'ai vu la redif ce matin) mais elle se prend pour qui elle le sait très bien qu'a part ses sardines et peut-être quelques scarabées (mais pas beaucoup) personne ne l'aime alors faut qu'elle arrête de s'la peté sérieux je respecte ceux qui l'aime mais vous respecter ceux qui l'aime pas aussi mdr nan mais j'veux dire si on la trouve prétentieuse ou autre (comme Saloua a dit) c'est ce qu'on pense si vous vous la trouver super gentille c'est votre décision ! Breeeeeeef il faut qu'elle se casse = D Qu'elle se casse !!!!! Je peux plus la blairer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|