| Secret Story Saison2 | |
|
+46No' xCamille. Gia {____Hoshiko-Chan Manzeiil-luxury Miss~DD •° NABELLE °• Kév Madem0is.L M* Dadie lOuiiSa S4L0U4 (L) MELISSAH. •Tsuki-San__ #Claire Eloday. Caroline. Liferr Hé-Arnold MELI- K Saloua Glass'andClass' <3 (L)_Stexiie_¤ © Yumiita. [ Carow' ] • CoCo •|*ANARLIE*| Zouzou ¤Clarisse24¤ MICKY (L' Leah Princess Lerna STELLA » Ðøuniia • Math~ NAMOU___* Dipsy Tea .>Soraya<. Mitsuko .<3' ¤*•Audrey<3•*¤ MANOU Alicia Lorna Cloé Shauni Laùra. tinOou 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 14:24 | |
| - Citation :
- Voilà un secret qui n’aura pas fait long feu. Quelques jours seulement après l’arrivée de Nicolas dans la maison, notre couple Nicolas-Caroline s’est déjà fait griller. Il faut dire que depuis l’arrivée de son chéri dans la maison, la belle blonde est particulièrement à fleur de peau et émotive. Du coup, il n’en fallait pas moins à Alexandra, notre princesse, pour percer les tourtereaux à jour. Reste juste à savoir si, lors de la confrontation, Nicolas et Caroline se montreront assez convaincants pour qu’Alexandra ne valide pas sa bonne intuition…
source: PUBLIC | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 18:11 | |
| CYRIL EST OVERMEGAOVULANT =D | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 18:17 | |
| Et ben les couples dans la maison font pas long feu !
La mère dénonce sa fille , Nathalie et Samantha se font griller , Idem pour Caroline et Nicolas !
Xavier et Tatiana étaient plus performant ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 18:23 | |
| Caroline & Nicolas se sont fait grillé ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 19:42 | |
| - Shauni a écrit:
- Caroline & Nicolas se sont fait grillé ?
Oui, déjà. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 20:03 | |
| Arf déja >< j'ai hate de voir la réaction des candidats quand ils seront que caro et nico sont ensembles xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 20:16 | |
| Je pense que tout le monde s'en doute un peu XD
MDR Cyril : " Si vous me demandez qui je voudrais plus tard dans mon lit, évidemment je dit Alexandra " Alexandra : " On est en manque d'affection tout les deux ici, mais ça n'ira pas plus loin je pense "
MERCIIIII Alexandra, je t'aime finalement XD | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 20:47 | |
| Elle ma trop énèrver Nathalie(ou Samantha désolé je sais plus c'est qui) avec l'histoire du " il ta maté le cul et après il a pris une bouteille etc" Déjà en quoi ça la regarde ? Et puis c'est pas le seul mec qui matte qui les filles mais vu que c'est lui il s'en prend plein la gueule (sérieux je plaint Caroline ) ! Elle m'enèrve Samantha &Nathalie & Alice ! | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 21:00 | |
| Ahn moi chui contente qu'ils se sont fait grillés, sa pourra peut être faire moins de dispute et Natalie poura se rendre compte que si elle à critiquer Nico devant Caroline, bhen quand elle lui a dit que plus tard elle comprendra pourquoi elle le défend enfin voilà xDShouté = J'adore ton ava' | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Lun 7 Juil - 21:42 | |
| J'ai trop ris sur s'te quotidienne avec mon frère . Attends quand tu voyais John David comment il était sur Maeva à la tripoter et lui faire des bisous dans le dos .. Après t'as Caro qui fait " J'espère qu'il va pas passer pour un pervers Nico " ou un truc du genre et ben c'est foutu xDD Cyril qui dit qu'il aimerais avoir Alex dans son lit oké Benjamin , lui il était tout le temps mort de rire - comme d'hab' - mais là sérieu ! il te sors des trucs on comprend même pas ! Bref voilà | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 2:50 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 2:58 | |
| Natalie = I KILL SHE. (ou je sais pas comment on dit) GRRRRRRR. Moi j'aime Alexandra & Cyriiiiiiiil ils étaient choux <33 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 3:08 | |
| Jlaime pas Alexandra, pas du toooooooooout xD | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 14:03 | |
| Y'a des rumeurs comme quoi le faux couple a été buzzé soit par Cyril ou Hayder mais ce que des rumeurs
vrai ou faux , on verra ce soir ?? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 14:10 | |
| Justine :: Il parait c'est Hayder qui a buzzé contre le faux couple aidé par Nathalie qui lui a dit de buzzer pour eux.. | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 17:56 | |
| J'espère que le faux couple va vite se faire découvrir elle commence a m'énerver la Alice là je peux pas la voir celle la! Samantha &Nathalie non plus Raaah elles me saoulent toutes les trois . | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:12 | |
| Apperement Caro' avait demander au confess' si elle pouvait le dire et on lui a confirmer que oui .. c'est suspect ! Caroline et Nicolas nommé d'office !! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:13 | |
| - Citation :
- Apperement Caro' avait demander au confess' si elle pouvait le dire et on lui a confirmer que oui .. c'est suspect ! Caroline et Nicolas nommé d'office !!
Sic'est vrai c'est dégueu Quelqu'un sait pourquoi Nathalie on la voit pleurer a la fin?
Dernière édition par MANOU le Mar 8 Juil - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:15 | |
| J'arrive pas à avoir le live apperement y'a une coupure .. pour changer Donc je sais pas moi . | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 Mar 8 Juil - 20:19 | |
| Ouais ils ont coupé le son étrange ... (Elle fait que pleurer quand même fff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story Saison2 | |
| |
|
| |
| Secret Story Saison2 | |
|