Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et comme d'habitude... :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Et comme d'habitude... :D Empty
MessageSujet: Et comme d'habitude... :D   Et comme d'habitude... :D Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

    Troisième sujet dans la partie, woa.
    Comme chaque années... bhen j'ai un nouvel amoureux, oui je sais on me dit souvent que je devient amoureuse juste quand je regarde quelqu'un mais c'est pas de ma faute Evil or Very Mad tongue
    Bref, je poste ici une nouvelle fois, pour que comme la dernière fois vous, parce que vous êtes trop choux que vous me donniez des conseils et tout et tout Razz
    Bon en gros, la première partie de l'histoire depuis la rentrée ressemble à...


    Il était une fois,
    Le jour de la rentrée, une fille Alicia rentre en première, woa la chance comme ils disent les secondes alors qu'ils viennent tout juste de rentrer au lycée, ma foie j'ai rien compris. Alicia, repère si y'a pas de nouveaux, comme chaque année c'est le même rituel, on repère, mais pas le temps de bien regarder... c'est là que SPLASH; de dos un garçon aux cheveux "mi-long", bouclés... ahn. Je me dis toute de suite, qu'il va être beau. Le lendemain à la cours de récréation, je sors avec ma copine dans la cours et on voit un garçon aux cheveux frisés seul, contre le mur entrain de réviser l'anglais.. Lui ou c'est pas lui? Ma foie, il à les même cheveux donc il doit bien être ce fameux garçon non? Quatorze heures, une nouvelle fois nous descendons dans la cour, assise contre le mur derrière le panier de basket, bien à l'ombre tranquille avec mon amie, on se rend compte qu'il est juste à côté avec son pote qui à les "PLUS BELLE VANS DU MONDE d'après ma keupine" bref elle va voir le mec au Vans, pendant ce temps lui et moi on se lance des regards 'fin bref rien d'exceptionnel. Et après, elle lance comme sa, soudainement..

    - Mais c'est ton style de mec? Elle le pointe du doigt, moi j'écarquille les yeux blabla, et lui pendant ce temps il regarde "ATTENTIVEMENT" puis j'essaie de dissimuler mon attirance physique pour lui malgré le fait que toutes mes amies le trouve Horriblement trop moche Evil or Very Mad
    Et pour couronner le tout, commeeee par hasard à la cantine on est dans la même rangé, il suffit que je tourne la tête pour le regarder pendant que je manque (ma nouvelle activité préférée I love you Rolling Eyes) Et donc depuis ce jour ou ma copine à parler, il n'arrête pas, MAIS PAS de me regarder ! Le pire, c'est qu'on arrive toujours en même temps au lycée, on descend toujours en même temps.

    Soit je suis parano, soit il me suit, soit je sais pas Suspect

    Donc cette année j'ai décider de ne plus faire ma fille chochote avec les garçons que je connais pas et lundi avec ma keupine on projete d'aller le voir pour qu'il ait enfin de nouvelles amies XD
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Et comme d'habitude... :D Empty
MessageSujet: Re: Et comme d'habitude... :D   Et comme d'habitude... :D Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

Mdrrrrrr shoutée, moi aussi j'adore toujours les gars que tout le monde trouve moche XD
Si il est nouveau c'est une bonne technique d'approche.
Mon message ne sert à rien mais FOOOOOOONCE XD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 2955
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.
Date d'inscription : 19/06/2007

Et comme d'habitude... :D Empty
MessageSujet: Re: Et comme d'habitude... :D   Et comme d'habitude... :D Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

Nan mais tout le monde me dit si le matin je me lave les yeux quoi Rolling Eyes XD
J'ai des goûts trop HORRIBLE ! Même moi je l'avoue mais c'est pas ma faute je trouve qu'il est trop cute le mec I love you
Arrg =D
Nan mais je compte bien aller lui parler, tfacon je suis déjà aller lui parler mais genre pas trop près quoi xD -_-"
Revenir en haut Aller en bas
smiiliing
Amateur CDtien
Amateur CDtien
smiiliing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2008

Et comme d'habitude... :D Empty
MessageSujet: Re: Et comme d'habitude... :D   Et comme d'habitude... :D Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:16

coucou,

Ne tkt' pas tu ne reve surement ps, cela m'est arrivée et mes copines disaient que je reve xD' Enfin bref, c'est trop dur d'aller voir le mec, attend un peu , regarde le, fait lui comprendre que t'es attiré vers lui apres ou il viendra lui ou tu ira toi.

Et chacun c'est gout, heureusement que tu n'a pas les meme gout que t'es copines sinon tous le monde serait sur le meme homme xD'

Enfin je sort xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et comme d'habitude... :D Empty
MessageSujet: Re: Et comme d'habitude... :D   Et comme d'habitude... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comme d'habitude... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: