| Je me sens perdue... | |
|
+5-[JulixOunette]-[*Alix*]- Kév C4a . mille #__ShashOo* __* SPN RULES 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:42 | |
| - ¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
- roooooooooooooh ma puce , je sais que tout ce que je pourrais te dire ne pourra malheureusement pas arrêter ta douleur
Je me sens tellement impuissante, j'aimerai vraiment être la à côté de toi et te montrer que même si la vie est très cruelle, elle est aussi belle, magnifique et je te promets qu'il y aura des jours meilleurs.... Je veux que tu sache que je t'accompagne et que je te soutiens dans cette épreuve : n'hésite pas à venir me chercher si tu veux parler, à n'importe quel moment^^ Tu méritais pas ça, il ne méritais pas ça : la vie est parfois tellement incompréhensible et cruelle^^ Pourquoi ?? question qui restera sans réponse Tu comptes vraiment énormément pour moi et même si je ne connaissais pas ton ami, je suis sur qu'il étaiit exceptionnel !! Ma puce, je t'aime, tiens bon : le soleil percera un jour ces affreux nuages noirs dans ton coeur. En pensée, je te sers très fort dans mes bras Ne fais pas de bêtise, une victime, c'est bien assez suffisant et continue à vivre, juste au moins pour lui parce que je suis sure que de là-haut, il te regarde et il est très fier de toi....pour toujous. C'est trOp beau ma nancéeinne^^Je t'aime ma melOu^^ | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:43 | |
| Ma 'Lix ce que tu me dit me fait pleurer encore plus tellement c'est superbe! Je sais que je peux toujours compter sur toi, tu es formidable et je sais que si Malik avait eu la chance de te connaître, il t'aimerai comme moi je t'aime Ma Cam'S, je sais que je ne te le dis pas assez mais je t'aime et puis, le jour où mon coeur se fera faible, je me tournerai vers toi, comme je suis en train de le faire. Mon 'tit Lapin, merci d'éxister! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 16:05 | |
| - [[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Ce matin, je me suis levée à 9h30 et vers 10h00, mon portable à sonné.J'ai décrochée et la mère de mon meilleur ami était au bout du fil, elle était en pleurs...Je me suis demandée ce qu'il s'était passé et elle m'a dit que Malik [mon meilleur ami, vous l'aurez compris] avait eu un accident de voiture dans lequel il avait trouvé la mort....Depuis ce matin, je me sens mal, j'ai peur de devenir quelqu'un d'invisible, de faire une connerie....Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes larmes....J'essaye de me dire qu'il est mieux là où il est, qu'il y a trouvé la paix mais je n'y arrive pas! Je me sens dépérie....Je n'ai jamais sue lui dire combien je l'aimait et aujourd'hui je lui dédis ce poème, malgrès qu'il ne puisse jamais le lire....
Une fois, tu m'as expliqué ce qu'est l'amour Et j'ai bue tes paroles comme un boit un thé Peu de temps après, tu m'as quittée Sans m'expliquer ce qu'est la mort.
Ce jour là, j'ai trouvée une définition à ce mot Car tu m'as laissée seule, sans aide Je n'ai pas toujours été un ange avec toi Mino Mais tu as toujours été là pour moi, quoiqu'il advienne.
Je ne te l'ai jamais vraiment dit Mais j'ai souvent essayée de te le montrer Maintenant, tu reposes au Paradis.
Où que tu sois, je pense toujours à toi Tu étais tout pour moi et te voila partis Plus jamais tu ne l'entendras de ma bouche.
Aujourd'hui, je te dédis ce poème Et je te le dit une fois pour toute Je t'aime Malik!
En générale, je n'aime pas exposer ma vie aux gens mais vous êtes comme ma famille et donc, j'ai une totale confiance en vous.... Ohhh Ma chériie vraiment dsl pouur toi, roooh jai les larmes au yeux Jtmmm tu peux compter sur moiii | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 16:12 | |
| J'arrive sur le forum et je lis ça ? Comment cela peut arriver à des gens extraordinaires ? J'ai du mal à trouver les mots juste quand quelqu'un a besoin d'être consolé, ce que je peux te dire c'est de rester forte, et je suis sure que d'où il est, il pense très fort à toi ! Ma Melou c'est très dur de rester forte face à ça mais il faut que tu ailles de l'avant, courage ma chérie, je serais toujours là pour toi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 16:31 | |
| ma chérrrriiiie, kan mon cousin est décédé de la leucémie il y a environ 3 ans, j'ai écrit un texte en sa mémoire et aujourd'hui, je l'ai un peu modifié et je le dédie à ton ami : Comme une hirondelle, il s'envole vers le ciel Il te dis de ne pas pleurer A chacun de tes pas, il sera à tes côtés Dans les nuages, ses rêves deviennent réalité Il ne souffre plus Son souffle est parti mais son âme t'accompagne Tu n'oubieras pas Malik Avec son coeur, il te vois Avec son âme, il t'embrasse Son chemin avec toi s'arrête ici mais il t'encourage à continuer le tien Pour que vos retrouvailles soient un moment inoubliable Pour raconter vos vies Tu n'oubieras pas Malik Les moments passés ensemble sont à jamais gravés dans vos coeurs Tu l'aimes, c'est tout ce qui compte C'est ce qu'il verra Malik | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 16:47 | |
| Ooh ! Je sais pas quoi dire parceque je n'arrive jamais à trouver les mots pour consoler mais essaye de rester forte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:01 | |
| Marie ne dit rien, je sais combien tu es sensible... Ma double c'est beaucoup trop dûr pour moi est j'ai une sensation que mon âme s'envole avec lui... Ma 'Lix, c'est magnifique ce que tu as écrit! Je crois que je vais te le piquer pour le lire à son enterrement car sa mère ma demadée de lire un petit quelque chose....biensûr, je ne lirai pas que ça, je prendrais le mien avec^^.... C'est pas grave la miss....merci en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:05 | |
| je suis désolée pour toi ma 'tite Juju.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:12 | |
| j'ai vue ta petite phrase ma Cam'S | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 17:19 | |
| voui, j'ai vue ça aussi^^ | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 18:36 | |
Ma 'Lix, c'est magnifique ce que tu as écrit! Je crois que je vais te le piquer pour le lire à son enterrement car sa mère ma demadée de lire un petit quelque chose....biensûr, je ne lirai pas que ça, je prendrais le mien avec^^....
ça me touche beaucoup que tu veuilles le lire parce que j'ai mis tout mon coeur dans ce petit texte et moi aussi j'ai envie de rendre hommage à ton ami, de rendre hommage à mon cousin, de rendre hommage à tous ceux qui ne méritait pas la mort^^ | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 18:42 | |
| Moi qui est connue encore peut juste te dire: Accroche toi, il faut que tu soit forte ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 19:07 | |
Ce matin, je me suis levée à 9h30 et vers 10h00, mon portable à sonné.J'ai décrochée et la mère de mon meilleur ami était au bout du fil, elle était en pleurs...Je me suis demandée ce qu'il s'était passé et elle m'a dit que Malik [mon meilleur ami, vous l'aurez compris] avait eu un accident de voiture dans lequel il avait trouvé la mort....Depuis ce matin, je me sens mal, j'ai peur de devenir quelqu'un d'invisible, de faire une connerie....Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes larmes....J'essaye de me dire qu'il est mieux là où il est, qu'il y a trouvé la paix mais je n'y arrive pas! Je me sens dépérie....Je n'ai jamais sue lui dire combien je l'aimait et aujourd'hui je lui dédis ce poème, malgrès qu'il ne puisse jamais le lire....
Une fois, tu m'as expliqué ce qu'est l'amour Et j'ai bue tes paroles comme un boit un thé Peu de temps après, tu m'as quittée Sans m'expliquer ce qu'est la mort.
Ce jour là, j'ai trouvée une définition à ce mot Car tu m'as laissée seule, sans aide Je n'ai pas toujours été un ange avec toi Mino Mais tu as toujours été là pour moi, quoiqu'il advienne.
Je ne te l'ai jamais vraiment dit Mais j'ai souvent essayée de te le montrer Maintenant, tu reposes au Paradis.
Où que tu sois, je pense toujours à toi Tu étais tout pour moi et te voila partis Plus jamais tu ne l'entendras de ma bouche.
Aujourd'hui, je te dédis ce poème Et je te le dit une fois pour toute Je t'aime Malik!
En générale, je n'aime pas exposer ma vie aux gens mais vous êtes comme ma famille et donc, j'ai une totale confiance en vous.... Haaan c cro triste!Mais je suis sur que de la haut il veu ke tu profite a fond et que vienne le rejoindre ds longtempps et la hau tu poura lui dire JE TAIME ! Je c c debile mais accroche toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens perdue... | |
| |
|
| |
| Je me sens perdue... | |
|