| Je me sens perdue... | |
|
+5-[JulixOunette]-[*Alix*]- Kév C4a . mille #__ShashOo* __* SPN RULES 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 20:41 | |
| ma buZzinette, ça me touche ce que tu dis...même si tu ne peux pas savoir ce que je ressens, et j'espère que tu ne le sauras jamais....merci dêtre là ma 'Lix, je sais que tu as fais ce poème avec ton coeur, en tout cas, merci de me soutenir comme tu le fais, ça me touche énormément! Flo', j'essaye, j'essaye mais c'est dûr..... Merci Marina.... :) ma 'tite pingouinette, je sais que je peux compter sur toi, ze t'aime énormément! | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 20:53 | |
| mais tu fais déjà tellement beaucoup | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Dim 22 Oct - 21:29 | |
| Pour le peu que je connaisse de toi, tu es quelqun d'formidable MéLOunett" .. J'n'ai jamais vécu ça, mais 'faut que tu restes forte .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Lun 23 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Lun 23 Oct - 20:23 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- Pour le peu que je connaisse de toi, tu es quelqun d'formidable MéLOunett" .. J'n'ai jamais vécu ça, mais 'faut que tu restes forte ..
rooo ma 'tite n'Oria merci aujourd'hui, en cours, c'était horrible! en plus, je doit aller au stade pour faire sport et j'ai croisée un gars en scooter sans casque!!Malik est mort car il faisait du scooter sans casque, alors j'ai "arrêtée" le gars et j'ai pétée un plomb [bien évidement, je le connaissait le gars^^] bref, cette après-midi, j'était tellement énervée que j'ai déclanchée une crise de spasmophilie.... - chou-gum a écrit:
- ooooooohhhhhhh
ma pauvre ba j'espere que sa va aller mieu et je suis de tout coeur avec toi c'est que sa fait un choc gros bizzzous(meme si je te connait pas) merci miss, ça me fait plaisir qu'en même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Lun 23 Oct - 20:49 | |
| - [[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Ce matin, je me suis levée à 9h30 et vers 10h00, mon portable à sonné.J'ai décrochée et la mère de mon meilleur ami était au bout du fil, elle était en pleurs...Je me suis demandée ce qu'il s'était passé et elle m'a dit que Malik [mon meilleur ami, vous l'aurez compris] avait eu un accident de voiture dans lequel il avait trouvé la mort....Depuis ce matin, je me sens mal, j'ai peur de devenir quelqu'un d'invisible, de faire une connerie....Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes larmes....J'essaye de me dire qu'il est mieux là où il est, qu'il y a trouvé la paix mais je n'y arrive pas! Je me sens dépérie....Je n'ai jamais sue lui dire combien je l'aimait et aujourd'hui je lui dédis ce poème, malgrès qu'il ne puisse jamais le lire....
Une fois, tu m'as expliqué ce qu'est l'amour Et j'ai bue tes paroles comme un boit un thé Peu de temps après, tu m'as quittée Sans m'expliquer ce qu'est la mort.
Ce jour là, j'ai trouvée une définition à ce mot Car tu m'as laissée seule, sans aide Je n'ai pas toujours été un ange avec toi Mino Mais tu as toujours été là pour moi, quoiqu'il advienne.
Je ne te l'ai jamais vraiment dit Mais j'ai souvent essayée de te le montrer Maintenant, tu reposes au Paradis.
Où que tu sois, je pense toujours à toi Tu étais tout pour moi et te voila partis Plus jamais tu ne l'entendras de ma bouche.
Aujourd'hui, je te dédis ce poème Et je te le dit une fois pour toute Je t'aime Malik!
En générale, je n'aime pas exposer ma vie aux gens mais vous êtes comme ma famille et donc, j'ai une totale confiance en vous.... je comprend tellement ce que tu ressens!! encore en ce moment la je suis en larme en pensant a ma meilleure amie Marion!!! Olala je ne souhaite ca a paersonne et encore moin a toi je suis tellement désolé pour toi ma chérieeee!!! je t'aime tu sais que tu pourra toujours compter sur moii |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens perdue... Lun 23 Oct - 20:50 | |
| - |~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
- [[|You'Re DeaD So LaTe|]] a écrit:
Ce matin, je me suis levée à 9h30 et vers 10h00, mon portable à sonné.J'ai décrochée et la mère de mon meilleur ami était au bout du fil, elle était en pleurs...Je me suis demandée ce qu'il s'était passé et elle m'a dit que Malik [mon meilleur ami, vous l'aurez compris] avait eu un accident de voiture dans lequel il avait trouvé la mort....Depuis ce matin, je me sens mal, j'ai peur de devenir quelqu'un d'invisible, de faire une connerie....Je ne sais plus quoi faire pour calmer mes larmes....J'essaye de me dire qu'il est mieux là où il est, qu'il y a trouvé la paix mais je n'y arrive pas! Je me sens dépérie....Je n'ai jamais sue lui dire combien je l'aimait et aujourd'hui je lui dédis ce poème, malgrès qu'il ne puisse jamais le lire....
Une fois, tu m'as expliqué ce qu'est l'amour Et j'ai bue tes paroles comme un boit un thé Peu de temps après, tu m'as quittée Sans m'expliquer ce qu'est la mort.
Ce jour là, j'ai trouvée une définition à ce mot Car tu m'as laissée seule, sans aide Je n'ai pas toujours été un ange avec toi Mino Mais tu as toujours été là pour moi, quoiqu'il advienne.
Je ne te l'ai jamais vraiment dit Mais j'ai souvent essayée de te le montrer Maintenant, tu reposes au Paradis.
Où que tu sois, je pense toujours à toi Tu étais tout pour moi et te voila partis Plus jamais tu ne l'entendras de ma bouche.
Aujourd'hui, je te dédis ce poème Et je te le dit une fois pour toute Je t'aime Malik!
En générale, je n'aime pas exposer ma vie aux gens mais vous êtes comme ma famille et donc, j'ai une totale confiance en vous....
je comprend tellement ce que tu ressens!! encore en ce moment la je suis en larme en pensant a ma meilleure amie Marion!!! Olala je ne souhaite ca a paersonne et encore moin a toi je suis tellement désolé pour toi ma chérieeee!!! je t'aime tu sais que tu pourra toujours compter sur moii je suis encore désolée pour toi aussi ma 'tite mémé!! Merci d'être là aussi, je t'aime tellement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens perdue... | |
| |
|
| |
| Je me sens perdue... | |
|