| Tata Sandy (To Officiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 15 Nov - 19:50 | |
| UP comme je te lavais promis sur msn, je l'ai trouver en 3 secondes, rechercher, sandy et tu trouves xD ta vuu je suis maligne xD. Sa va bien ma chirie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 15 Nov - 20:08 | |
| héhéh felicitationn^^
Bof bof et toii?? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 15 Nov - 20:09 | |
| ^^
oh pourquoi si tu veux bien me le dire bien suur?^^ moii ça va, jai eu basket, et je vais aller réviser quelques leçons, et jai ramener une cop du basket qui sé fait une entorse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 15 Nov - 20:10 | |
| des problemes personels...
haaa ok^^ :) |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 15 Nov - 20:12 | |
| D'accord ma chériie, quoi que se soiit jespère que sa va srranger Et puiis aller je vais faire mes devoirs moii, maiis jen nai pour quelques minutes, allez disons 10 minutes, 5 minutes? xD, je feraii vite viite pouur parler avec ma tata, et puiis sinon je tappelle et tu viens maider xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:21 | |
| BOnchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:26 | |
| Coucouuuuu Tu remontes tout les topics ! ^^ Comment tu vas ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:28 | |
| ouii jremonte touttt mdrr^^
Chaa va bof bof And youu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:30 | |
| xD alala tite remonteuuse va Miis c'est ma tata que j'aime ça xD ! ^^ Je vais pas te demande pourquoi :oops: Baa moii ça va suuper, surtouut que Thomas nétait pasla aujourd'hui, et il c'est pas connecter du wee kend Je crois bien quil est au cachot une fois pouur toute^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:31 | |
| ouiiii bee enfaiite ct l'anniv de ma niece cherie, et je ne lui ai pas fais de k-do, alors j'ai peur qu'elle soit triste et qu'elle m'en veule^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:33 | |
| Tu parles de moii? xD alala ma chériie si c'est moii tkt surtouut pas, je ten voudraii jamaiis, tu resteras tata sandy kidnapeuuse que j'aime foort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:34 | |
| ouii c'est de toii^^ non mais j'ai hooonte pis la j'ai meme pas le temps ce soirrr Fiouuuuuu tu merite pas une tata comme ca^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:37 | |
| Ta pas a avoir honte, ta pas le temps, ta ta viie... et puiis un cados ne vauut rien, le plus beau cados que tu puisse moffrir c'est ton amitié, et dêtre la pouur moii, et ça tu le faiit dès que je te parle alors ne tkt surtouut pas ET je suis suuper heureuse de tavoiir comme tata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:39 | |
| - ¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
- Ta pas a avoir honte, ta pas le temps, ta ta viie...
tata vie mdrr^^^jme taiiss^^ maiss quand meme, je te promet que je vais te faire une enorme surpriiisee^^ je t'aiiime fortt^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:41 | |
| Tata viviiiiiiiiiiiiiiiiiii, tonton vivi xD dsl dsl, tu comprend pas je saiis, maiis si tu veux jtexplique xD Ohh tes vraiment un tata en or des or xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:42 | |
| Ouii explique moii ma niece en argent or^^ mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:47 | |
| a en faites mon tonton sappelle oliviier et on lappelle vivi tonton vivi xD, et il a une tête doeuf xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:49 | |
| Ptdrrr^^ va fairaiss une bonne omelette xpdrrr^^ desoléee delire with my best^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:50 | |
| xD pas rave alala une omelette a la tontotn vivi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:52 | |
| mdrr^^ en plus oliivierr encore plus dans le delirree^^ marie en un quart de secondes tu m'as replongé dans ma vie belfortaine |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:54 | |
| Oh dsl ma chériie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:55 | |
| c'est pas grave, aca me rememore plein de bon souveniiirs et je suis devenue folleuhhhhh ptdrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Lun 20 Nov - 18:57 | |
| xD alalalaaaaaaa en pluus un jouur on la appeller et avec ma couz et ma soeur on luii disaii tonton vivi ta une tête doeuf, tes un oeuf etma couz ce met un diire va pondre xD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 27 Déc - 18:23 | |
| Roo Ma tite Niece Chaa vaaa??? Ouii un to officiel est important |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) | |
| |
|
| |