Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* Je t'aime TaTa / Sandy *

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

* Je t'aime TaTa / Sandy * Empty
MessageSujet: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

* TaTa *

☼ Nos délires me manquant. Nos conversations msn me manquent. Tu me manques ... Tu as T O U J O U R S était la pour moi, quand j'allais mal, tu m'as donné des conseils, tu m'as fait comprend beaucoup de choses ... ☼

✖ Je me souviens des premiers instants que nous avons passé ensemble. Sur CDU, un topic et puis msn, puis des délires ... Puis il y a eu des moments un peu moins cool avec des histoires, je pense que tu t'en rappelle, la j'ai cru te perdre, maiis tout est revenu après ! Et c'est la ou je t'ai V R A I M E N T apprécié ✖

✿ Il y a eu une période ou on délirait tout le temps, à chaque conversation msn cétait des délires et encore des délires ! Des délires ou on parlait de Thomas et tout et tout ^^ Mais en ce moment j'ai l'impression de perdre tout ça, de méloigner de tout ce qu'on à V E C U. Heureusement que nos vacances sont en même temps, pour qu'on rattrape un peu ça ! Car nos conversations msn deviennent beaucoup moins bien par rapport à avant, les délires disparaissent. ✿

☃ Tout ça pour te dire que j'espère que tout ça va vite revenir, qu'on va re - parler sur msn, re - délirer ... Je tiens aussi à te dire M E R C I pour tout, pour tout tes conseils, pour ton aide quand je n'allais pas bien ! En tout cas sache que tu peux aussi compter sur moi, même si je ne suis pas une grande conseillère, ça dépend en quoi xD, mais ne me demande S U R T O U T pas de l'argent, bon ok ok j'arrête ☃

✭ Pour moi, tu es un E X E M P L E, pour moi tu as tant de qualité, et je suis sur que je ne suis pas la seul à le penser : Généreuse, Belle, A lécoute, Drole .... Et puis on a quand même des petits points communs ✭

Je t'aime TaTa !

Voilà un kit pour toi ma chérie ^^

* Je t'aime TaTa / Sandy * Poursa10
* Je t'aime TaTa / Sandy * Poursa11
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

Mariiiieee (l)

Si je m'attendais à ça affraid ! Ce topic me fais super plaisir et il me touche beaucoup!
Ensemble on a traversé telement d'epreuves ... Je me rapellais toujours tout ce que tu as fais pour moi : Comme le forum qui n'a pas marché mais qui partait d'une tres bonne intention et je n'oublierais jamais ce geste de ta part! Nos delires non plus je ne les oublierais pas je te le promets (l) !T'es ma petite puce et tu as encore telement à vivre et à apprendre , je te souhaite tout le bonheur du monde ! je serais toujours la pour toi et tu pourras toujours compter sur moi , je serais la pour te conseiler!

Tu me manques enormement mais on va rattraper tout ce temps perdu , Promis , juré ... Pas craché hein! Razz

Je t'aiime Para la vida!

Merci Pour ce beautiful Kit I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:24

TaTa ( l )

✬ Oh oui ce forum I love you C'est la ou on sait vraiment connu, tout ça me revient comme une page qui souvre ... Qui se tourne ! Tu avais crée un topic comme quoi tu avais crée un skyblog et tout avec toute les personnes que tu aimais pour CDu et j'avais posté dedans, alors j'ai voulu te connaitre puis quelques temps après j'ai crée ce forum, certes il n'a pas marché maiis bon ce n'est pas l'importance, tout le monde sait que tu es une fille en or, unique ✬

☐ Tu as T O U J O U R S les mots pour me faire sourire, ou encore rire ... Me remonter le morale ... Mais bon on va dire que je ne méloigne pas de tout ça, on va dire que cé juste une petite période ou on arrête un peu tout et après on reprend en F O R C E xD ^^ ☐

☺ Sa me fait plaisir que tu es mis mon kit ma chériie, de rien et merci ! J'espère qu'il te plait I love you En tout cas je l'ai fait avec le coeur ! ☺

✑ Moi je dis que ce surnom TaTa est P A R F A I T, car une TaTa c'est la pour conseiller ... Et tu me conseilles ... Alors ce surnom pour moi est parfait, excact, il signifie beaucoup pour moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Ouii ce forum est le detenteur de notre rencontre ! Je n'oublierais jamais jamais ce forum I love you Une file en Or? Moiii? T'es telement gentille de dire ça ca me fais plaisir!

Toi aussi tu m'apporte beaucoup dans ma vie , tu me conseilles aussi quand je vais mal et ça je te remerci du fond du coeur!

Ma petite niece cheriiie je t'aiiimee!! T'es une fille Extra , gentille , Piplette , Rigolote ... Je t'aime tout simplement!

Bien sur il est sublime ce Kit
(l)

Je t'aime

Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:36

* C'est la vérité puur ma chériie ^^ Tu as une personnalité bien à toi, un super caractère ( oui oui je l'adore ton caractère XD Very Happy ) *

C'est normal que je te conseille même si je conseille mal, tu m'as tellement aidé tu mérites d'avoir du soutien et d'être heureuse !

✑ Roooo merciiii I love you I love you I love you I love you I love you Piplette ? Oui oui tu ne te trompe pas xD, enfin ça dépend avec qui hein Razz

♨ Je t'aime aussi ma chérie ! Te Quiero Para la Vida I love you Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point tu m'as aidé, tu m'as aussi fait comprendre des choses, j'ai murit grace à toii ( et je n'ai pas fini de murrir xD, enfin j'espère parce que si j'reste aussi " gogole " que ça hum hum passons xD ) ♨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:42

Mon caractere?? Ahh j'en ai un special? Razz Mdrr non mais tu as un mini exemple ? Mdr! [Curieuse la Tata hein? ]

Tu sais tu es encore Jeune , et tu vas encore beauoup apprendre :)
Tout le monde merite d'etre heureux! :)

Ouii tu es une grande piplette , sauf au telephone à ce que j'ai pu comprendre mdr!! Comme moi quoi Razz

Je t'aiimee Pour toujouurs et j'espere quand même voir ta frimousse Razz Un jouurr I love you Je suis contente de t'avoir fais decouvrir des choses
:)

Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

Hum hum alors je réfléchiis ptdrrrr :scratch: Alors déja tu as TES OPINIONS Razz Cé pas géniale ça ptdrrr, hum hum et pii roo fauut que j'trouve bon alors tu es aussi gentille avec les gentils maiis dès qu'il sagit de quelques choses plus " grave " comme un crime, bon ok j'reprend mon sérieux hum et baa laaa tu met un peu de ton dans tes discours ça faiit cool xD bon ok ok mes raisons sont nuls maiis M O I je sais que tu as un caractère, une personnalité bien à T O I, oui ouii cé vraii croit moii xD ^^

( Curieuse la nièce aussi ptdrrr ^^ )

Tout le monde ? Les gentils plutot ptdrrr les méchants qui font des crimes hum hum passons aussi ( je passe beaucoup de choses dit donc ) ^^

Ouii je suis très très timide au telephone avec ma best je fais 2minutes ptdrr enfin ma best ça va faire 5 mois que j'lui est pas parler enfin très longtemps quoii xD ^^ Cé duur Sad

ptdrr moi aussi j'veux te voir un jouuuuuuuuur I love you I love you

( Hey tu sais quoi, j'ai une nouvelle coiffure et thomas y trouve que j'fais conne avec tant mieux comme ça y maime plus ptdrrrrrrrrrr, j'suis rusée comme le renard moiii ^^ xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

Ptdrr Toi aloorss tu as toujours les moots! Mais tu sais en ce moment je voudrais bien commetre un crime Twisted Evil Sur qui? Sur qui? Sur un footballeur Twisted Evil !

Oui tu as raisons se qui font des choses graves meritent une terrible sanctions!

Je te comprneds moi c'est pareil loin de mes amis c'est super dur Sad

Ouii on se verra :)

Ouii j'ai vuus t''est trooop Belllee avec ta new coouupe!
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:08

Roo moi j'tuerai bien thomas et ma prof d'histoire géo parce que bientot j'aurai un cancer du poumon elle sen trop mauvais ptdrrrr ^^

On se comprend encore I love you I love you I love you

( Moi j'aimerai tortuer T O N Y xD )

Ro merci ma chériie mais j'suis horribleeee j'trouve xD

( J'tai raconté pour mon L A P I N ? Suspect Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:11

Moi je Tuerais Bien M***** je vais garder le prenom pour moi hein!
Pour ta prof d'histoire Fiouu mais nimp elle !

Ouii on se comprend encore et toujours!

Dis pas que t'es horrible parce que c'est tout le contraire rolalala!!

Ouii j'avais vus le to! Il va mieux?
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:14

Oui oui je vois qui saiit Razz J'ai compter le nombre d'*, et ça rentre bien ptdrrrr ^^
Troop en plus elle met une blouse blanche comme si on allait opérer Rolling Eyes xD ^^

Merciiiii I love you I love you

Oui y va tête sen sortir il est en forme ce matin j'les pris dans mes bras et touut ^^

( Regarde : http://sandy-on-taime.superforum.fr
Sa me faiit tout bizzare en plus avec la partie bio et new .... I love you I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:22

J
e veux plus le voir , je veus plus l'aimer , je veux l'oublier , je veux plus parler de lui ... Mais l'amour m'en empeche Sad!

Ohhh je suis contente pour ton Lapin :)

Ohh c'est telement emouvant , je suis nostalgique maintenant Sad
je t'aiime
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

Pareil pour Tony Sad Ro maiis pourquoi on aime toujours des " imbéciles " hein, cé lamouurr Twisted Evil Sad

Hihiiii j'viens daller le prendre il est B E A U, enfin B E L L E xD
^^

Raaaa jarrive pu à me connecter ça menerve sinon j'laurai remis à jouur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

Ouii , que veux tu c'est la vie mdr!!

Héhé :)

Ohh mais c'est pas graveuuuh , je t'aime quand même!
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

Un jour nous trouverons notre prince charmant .... ^^

Roo baaa ya interet ptdrr moi aussi j'te n'aime I love you I love you I love you I love you

Raa j'ai la flemme drapprendre mes 3 leçons xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:21

Ouii on va le trouver!

Je t'aiime

Moi j'ai la flemme de lire mes 2 livres mdr!
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

2 Livres ? Elle est folle ta prof' :pale: Enfin cé pas pour demain, si ? :shock: Dit moi nn ptdrr ^^

JE T 'AIME !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:41

Ca va faire 1 mois et demi qu'on doit les lire :x j'en ai lu qu'un pour le moment et oui c'est pour demain mdr , mais ca se li tres tres vite :)
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Ah sa se lit très très vite ça me rassure Very Happy

Moi j'viens davoir la peiur de ma V I E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:26

Ouiii Il y a 150 pages Razz Ca va je lis vite mdr!!

QUOI??
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:47

Han tappelle ça sa se lit vite ptdrrrrr Razz Razz

J'ai eu la peur de ma vie parce que quand j'ai pris mon lapin qui est malade y sé tourné dans tout les sens javais limpression que sa colonne vertebrale se tordé dans tout les sens cétait horrible jétait presque en train de pleurer javais trop peur que j'lui ai faiit mal Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:49

On a pas le même age Marie c'est pour ça , 150 pages je vais les lire viite!

Rooo Sad j'espere que ca va s'arranger avec ton Lapin :albino:
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:11

ptdr ça doit être la parce que moi 20 pages je les lit en 30 minutes j'suis trop lente xD ^^ Bon ok peut être 25 minutes ^^

ro jespère aussi ça va il est en pleine forme maiis j'ai peur que j'lui est fait mal le pauvre Sad Sad je l'aime tellement Sad I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

Héhé Razz Razz

Roo mais t'inquietes pas ... Courage ma Puce!
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

I love you M E R C I I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy *   * Je t'aime TaTa / Sandy * Icon_minitime

* Je t'aime TaTa / Sandy *
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant