| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 12:14 | |
| * TaTa *
☼ Nos délires me manquant. Nos conversations msn me manquent. Tu me manques ... Tu as T O U J O U R S était la pour moi, quand j'allais mal, tu m'as donné des conseils, tu m'as fait comprend beaucoup de choses ... ☼
✖ Je me souviens des premiers instants que nous avons passé ensemble. Sur CDU, un topic et puis msn, puis des délires ... Puis il y a eu des moments un peu moins cool avec des histoires, je pense que tu t'en rappelle, la j'ai cru te perdre, maiis tout est revenu après ! Et c'est la ou je t'ai V R A I M E N T apprécié ✖
✿ Il y a eu une période ou on délirait tout le temps, à chaque conversation msn cétait des délires et encore des délires ! Des délires ou on parlait de Thomas et tout et tout ^^ Mais en ce moment j'ai l'impression de perdre tout ça, de méloigner de tout ce qu'on à V E C U. Heureusement que nos vacances sont en même temps, pour qu'on rattrape un peu ça ! Car nos conversations msn deviennent beaucoup moins bien par rapport à avant, les délires disparaissent. ✿
☃ Tout ça pour te dire que j'espère que tout ça va vite revenir, qu'on va re - parler sur msn, re - délirer ... Je tiens aussi à te dire M E R C I pour tout, pour tout tes conseils, pour ton aide quand je n'allais pas bien ! En tout cas sache que tu peux aussi compter sur moi, même si je ne suis pas une grande conseillère, ça dépend en quoi xD, mais ne me demande S U R T O U T pas de l'argent, bon ok ok j'arrête ☃
✭ Pour moi, tu es un E X E M P L E, pour moi tu as tant de qualité, et je suis sur que je ne suis pas la seul à le penser : Généreuse, Belle, A lécoute, Drole .... Et puis on a quand même des petits points communs ✭
Je t'aime TaTa ! Voilà un kit pour toi ma chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 15:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 15:24 | |
| TaTa ( l ) ✬ Oh oui ce forum C'est la ou on sait vraiment connu, tout ça me revient comme une page qui souvre ... Qui se tourne ! Tu avais crée un topic comme quoi tu avais crée un skyblog et tout avec toute les personnes que tu aimais pour CDu et j'avais posté dedans, alors j'ai voulu te connaitre puis quelques temps après j'ai crée ce forum, certes il n'a pas marché maiis bon ce n'est pas l'importance, tout le monde sait que tu es une fille en or, unique ✬ ☐ Tu as T O U J O U R S les mots pour me faire sourire, ou encore rire ... Me remonter le morale ... Mais bon on va dire que je ne méloigne pas de tout ça, on va dire que cé juste une petite période ou on arrête un peu tout et après on reprend en F O R C E xD ^^ ☐ ☺ Sa me fait plaisir que tu es mis mon kit ma chériie, de rien et merci ! J'espère qu'il te plait En tout cas je l'ai fait avec le coeur ! ☺ ✑ Moi je dis que ce surnom TaTa est P A R F A I T, car une TaTa c'est la pour conseiller ... Et tu me conseilles ... Alors ce surnom pour moi est parfait, excact, il signifie beaucoup pour moi ✑ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 15:36 | |
| * C'est la vérité puur ma chériie ^^ Tu as une personnalité bien à toi, un super caractère ( oui oui je l'adore ton caractère XD ) * C'est normal que je te conseille même si je conseille mal, tu m'as tellement aidé tu mérites d'avoir du soutien et d'être heureuse ! ✑ Roooo merciiii Piplette ? Oui oui tu ne te trompe pas xD, enfin ça dépend avec qui hein ✑ ♨ Je t'aime aussi ma chérie ! Te Quiero Para la Vida Si tu savais à quel point je t'aime, à quel point tu m'as aidé, tu m'as aussi fait comprendre des choses, j'ai murit grace à toii ( et je n'ai pas fini de murrir xD, enfin j'espère parce que si j'reste aussi " gogole " que ça hum hum passons xD ) ♨ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 15:48 | |
| Hum hum alors je réfléchiis ptdrrrr :scratch: Alors déja tu as TES OPINIONS Cé pas géniale ça ptdrrr, hum hum et pii roo fauut que j'trouve bon alors tu es aussi gentille avec les gentils maiis dès qu'il sagit de quelques choses plus " grave " comme un crime, bon ok j'reprend mon sérieux hum et baa laaa tu met un peu de ton dans tes discours ça faiit cool xD bon ok ok mes raisons sont nuls maiis M O I je sais que tu as un caractère, une personnalité bien à T O I, oui ouii cé vraii croit moii xD ^^ ( Curieuse la nièce aussi ptdrrr ^^ ) Tout le monde ? Les gentils plutot ptdrrr les méchants qui font des crimes hum hum passons aussi ( je passe beaucoup de choses dit donc ) ^^ Ouii je suis très très timide au telephone avec ma best je fais 2minutes ptdrr enfin ma best ça va faire 5 mois que j'lui est pas parler enfin très longtemps quoii xD ^^ Cé duur ptdrr moi aussi j'veux te voir un jouuuuuuuuur ( Hey tu sais quoi, j'ai une nouvelle coiffure et thomas y trouve que j'fais conne avec tant mieux comme ça y maime plus ptdrrrrrrrrrr, j'suis rusée comme le renard moiii ^^ xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 16:08 | |
| Roo moi j'tuerai bien thomas et ma prof d'histoire géo parce que bientot j'aurai un cancer du poumon elle sen trop mauvais ptdrrrr ^^ On se comprend encore ( Moi j'aimerai tortuer T O N Y xD ) Ro merci ma chériie mais j'suis horribleeee j'trouve xD ( J'tai raconté pour mon L A P I N ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 16:11 | |
| Moi je Tuerais Bien M***** je vais garder le prenom pour moi hein! Pour ta prof d'histoire Fiouu mais nimp elle !
Ouii on se comprend encore et toujours!
Dis pas que t'es horrible parce que c'est tout le contraire rolalala!!
Ouii j'avais vus le to! Il va mieux? |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 16:14 | |
| Oui oui je vois qui saiit J'ai compter le nombre d'*, et ça rentre bien ptdrrrr ^^ Troop en plus elle met une blouse blanche comme si on allait opérer xD ^^ Merciiiii Oui y va tête sen sortir il est en forme ce matin j'les pris dans mes bras et touut ^^ ( Regarde : http://sandy-on-taime.superforum.fr Sa me faiit tout bizzare en plus avec la partie bio et new .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 16:26 | |
| Pareil pour Tony Ro maiis pourquoi on aime toujours des " imbéciles " hein, cé lamouurr Hihiiii j'viens daller le prendre il est B E A U, enfin B E L L E xD ^^ Raaaa jarrive pu à me connecter ça menerve sinon j'laurai remis à jouur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:14 | |
| Ouii , que veux tu c'est la vie mdr!!
Héhé :)
Ohh mais c'est pas graveuuuh , je t'aime quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:15 | |
| Un jour nous trouverons notre prince charmant .... ^^ Roo baaa ya interet ptdrr moi aussi j'te n'aime Raa j'ai la flemme drapprendre mes 3 leçons xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:21 | |
| Ouii on va le trouver!
Je t'aiime
Moi j'ai la flemme de lire mes 2 livres mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:24 | |
| 2 Livres ? Elle est folle ta prof' :pale: Enfin cé pas pour demain, si ? :shock: Dit moi nn ptdrr ^^
JE T 'AIME !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:41 | |
| Ca va faire 1 mois et demi qu'on doit les lire :x j'en ai lu qu'un pour le moment et oui c'est pour demain mdr , mais ca se li tres tres vite :) |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 17:56 | |
| Ah sa se lit très très vite ça me rassure Moi j'viens davoir la peiur de ma V I E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 18:26 | |
| Ouiii Il y a 150 pages Ca va je lis vite mdr!! QUOI?? |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 18:49 | |
| On a pas le même age Marie c'est pour ça , 150 pages je vais les lire viite! Rooo j'espere que ca va s'arranger avec ton Lapin :albino: |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 19:11 | |
| ptdr ça doit être la parce que moi 20 pages je les lit en 30 minutes j'suis trop lente xD ^^ Bon ok peut être 25 minutes ^^ ro jespère aussi ça va il est en pleine forme maiis j'ai peur que j'lui est fait mal le pauvre je l'aime tellement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
| |
|
| |
| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|