| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mer 21 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| Coucouuu!
Ca vaa biiien and you? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Jeu 22 Fév - 21:26 | |
| Sa va sa va, plus qu'un jour et demi de cours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| Tu as cours le samedi matin? |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Jeu 22 Fév - 22:21 | |
| Oui mais pas le mercredi matin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 20:27 | |
| Je sais ptdrrrr cé que les cours le Samedi matin ça commence à se faire de moins en moins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 20:30 | |
| Moi c'est surtout de la chance , je suis ( sur 16 classes de secondes ) une de seule à ne pas avoir cours le samedi matin mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 20:39 | |
| Moi je suis très contente davoir cours le samedi matin xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 20:40 | |
| Moi je suis bien contente de ne pas avoir cours le samedi matin mdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 20:57 | |
| Tout le contraire moi, ça me fait une pause ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 21:25 | |
| ptdrrr Chacun ses gouts Mais cé bien comme ça le samedi matin tu peux venir me chercher en cours ptdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 22:25 | |
| Ben ecoute si seulement :) |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 22:26 | |
| Un jour .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 22:29 | |
| ptdr je pense pas que je serai encore au collège Rooo ba tu viendra avec la famille Les lapins en laissent ( ptdrrrrrrrrrr :lol: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Ven 23 Fév - 22:31 | |
| Oui oui attend tu seras au lycée dans quoi 4 ans à peu pres , moi j'aurais 22 ans , je ferais mes etudes :) Ouii je viendrais avec les lapins et les tortues en laisse ptdr! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Sam 24 Fév - 22:49 | |
| Ouii mdrrr!!
Moiii ausssiii (l) V A C A N C E S (l) Enfiiiinnnnnnnn!!!
Dans 3 jours ma meilleure amie et une amie ( francomtoiises ) viennent chez moiiii , je suiiis trop présséee!! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 10:25 | |
| Enfin ça tu peux le dire J'veux pas que ça passe viteeeeee Ro ba moi j'suis même pas sur de pouvoir voir ma best :| J'ai plus aucun signe de vie d'elle depuis des mois et tout et j'lui avais envoyer un sms pour son ninif elle ma même pas rép En tout cas je suis contente pour toi ( Cé Babeth qui vient chez toi ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Roo Ma cheriie je suis desolée pour ta Best , envois lui une lettre ou même essaye de l'appeler :) Ouii c'est babeth qui vient |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:13 | |
| Ba elle habite encore dans ma ville alros une lettre ptdrrr Mais elle va dans un collège à 30 minutes d'ici enfin voilà mais quand j'lappelle elle rép aps, elle rép pas à mes sms, elle ma même pas invité à son ninif enfin j'sais pas si elle la fait mais elle devait le faire, enfin bon j'vais essayer de linviter pendant les vacances ou encore passer devan chez elle ^^ Alalaaaa jadmire vos délires ptd vous me faites trop marrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:18 | |
| Ahh ok , ben le plus simple c'est que t'ailles frapper chez elle ! Héhé :) moi aussi j'aime nos delires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
| |
|
| |
| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|