| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:21 | |
| Tellement timide muaaa xD ^^ Un jour j'vais mettouffer devant vos vidéos xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:44 | |
| Ouii mais l'amitié est plus importante que la timidité , non tu crois pas?
Héhé , ben cette semaine on va en refaire encore et encore (l) Ptdrr et je veux pas que tu t'etoufffes moi |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 13:59 | |
| Si sii je crois et j'en suis suur ^^ Mais bon comme j'voulais linviter j'lappellerai et on verra bien, façon j'lappelerai sur son fixe et pas sur son port comme ça quelqu'un répondra obligé xD ^^ Ptdrrrr bon ok je vais pas mettouffer juste pour toii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Oh non ce seraii me planter un couteau dans le coeuur moi j'aime bien rireeee ( Je suis très contente pour toi et Laurène ptdrrr ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:03 | |
| Ah merci TaTa, façon tu montre tout à ta nièce hein ? Bon ok pas tout de chez touut maiis ça tu me laurai montré, sinon j'aurai fait ma chieuse ( FOOT Ro tu peux pas comprendre, cé en faites hier en cours de sport on a fait foot et comme j'suis trop nul baa il y avait les gars y disaient tu faiis attaquant... ? Moi j'dis j'fais ma chieuuse xD ^^ ) Roo ouii mais ce qui menerve cé que je passe souvent dans sa ville et mes parents sen foutent quoii y savent pas que sur le net on peut vraiment apprécier quelqu'un, ils menervent xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:06 | |
| PARLE PAS DE FOOT :x ! Mdrrr!!
Oh mais tu es encore jeune , tu sais les parents de Laurene ils ne savent pas que je suis une amie du net elle leur a raconté une histoire mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:08 | |
| Ro oui excuse moi j'y pensait plus ptdrrrr ^^
Ah moi cétait presque pareille une copine du net mavait envoyer une lettre et moi javais dit que cétait une copine de vacance y disaient hum je men rappelle pu et moi j'fais sii cétaiit au sable d'olone et tout xD ( j'sais pu comment ça sécrit ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:20 | |
| Pas grave!!
Ahh ok, moi je suis censé etre la cousine à une de ses amies mdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:23 | |
| ptdrrrrr Attention de pas faire de gaffe hein ( enfin une fois la bas tu peux dire que tu es une copine du net y pourront pas te mettre à la porte xD ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:26 | |
| Mdrrr on verra bien , en tout cas je raconterais tout sur le fo , même si notre rencontre va etre INEXPLIQUABLE! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:27 | |
| Vous prendrez des photos hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:31 | |
| Ouii ça c'est sur , Plein plein ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 16:34 | |
| Hey hey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 17:03 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 18:12 | |
| Je t'aime Te quiero I love you Ti amo |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 18:14 | |
| Je t'aime TaTa Merci pour tout I love you Te quiero para la vida | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 19:40 | |
| A la vie , A la mort Ma niece! Je t'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 22:48 | |
| Nous Deux c'est F O R E V E R! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Dim 25 Fév - 22:50 | |
| Ouii ! F O R E V E R, je nen doute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 26 Fév - 13:23 | |
| Héhéhé I love youuu!!
Chaa va Today? |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 26 Fév - 13:25 | |
| Oui et toi ? Je t'aime à la folie TaTa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
| |
|
| |
| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|