| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 20:56 | |
| Oui oui Ralala tout d'un coup je vaiis trop bien :) ( On se demande pourquoi' ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 21:09 | |
| Héhé ! Moi Ca va mieux que toute à l'heure Lol !
|
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 21:14 | |
| Heuresement, j'aime pas te voir comme ça :) Muaa c'est en rapport avec Carow' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Ahhhhhhhhh ! Dis tout a Tata Sandy ! Je veux savoir les derniers potins de mes Nieces préférées |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 21:19 | |
| Rolalalaaa obligé que j'te le diise' ^^ T'voiis donc j'taii diit pour mon pèr'e et comme mon pèr'e à laiir daccord et touut et qu'on va souvent près d'aulnais souus boiis si Carow va au parc elle me donne ladresse et avec le GPS on peut y aller et touut '^^ Après fauut voiir cé pas encore suur maiis ça me donne encore pluuus espoiir et au moins on se verra pas dans 4ans xD' ^^ Bon ok c'est pas comme vous ou cé presque suur mais cé déja ça Alors te moque pas de ma joiie xD' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Waaaaaaaaaa ! Je suis contente pour vouus |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:18 | |
| Ouii ! Mais j'espere pour vouuus en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:18 | |
| C'est gentil ma chériiie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:24 | |
| Maiis c'est tout à fait naturel ! Vous le meritez ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:27 | |
| Tuaa n'uassi tu le mérites n'avec Laurène ( l ) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Lun 19 Mar - 22:34 | |
| Merciiii ma Puce ! Enfaite tout le monde merite de rencotrer les gens qu'ils aiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mar 20 Mar - 9:51 | |
| Oui je pense aussi' ^^ Surtout après des moiiis d'attente et touut' ^^ Muaa avec Carow ça va faire bientot 8 moiiis qu'on se connaiiit bon cé moins que vouuuuus maiis bon xD' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mar 20 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mar 20 Mar - 20:48 | |
| ..... Ta fait qua aujourdh'ui ? ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mar 20 Mar - 20:52 | |
| Ben j'étais en cours et j'étais Supeur heureuse jusqu'a tu sais quoii !! Mais bon c'est la vie hein !
ET toiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * Mar 20 Mar - 20:54 | |
| :|
Muaa je suis pas aller en couurs' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
| |
|
| |
| * Je t'aime TaTa / Sandy * | |
|