| Tata Sandy (To Officiel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 27 Déc - 18:26 | |
| Ouii très important, maiis surtouut quand c''eest avec SA tata que j'aime Oui et toii ma chériie ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 27 Déc - 18:39 | |
| Au faite faut que je te dispute.... POurquoi est-ce que tu as un Tonton? Explique moi comment c'est venue cette idée? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Mer 27 Déc - 23:30 | |
| mdr^^ mais pourquoi Flo?Comment c'est arrivé? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 11:27 | |
| Hum plutoit mon tonton XD
Baa c'est pas ton marii ? Olala il ma raconté du mythio nalors XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 12:55 | |
| mdrr^^ OUi et non, j'en ai plein de mari, alors je ne veux pas faire de jaloux lol tu n'as pas de tonton mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:05 | |
| mdrrr floo ramène toii au pied XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:28 | |
| Maiiss nOn^^ C'est un to Officiel Ohohoj i'm Jalous mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:30 | |
| mDrr ^^ Non maiis j'tassure Flo veuut être ton chérii pour dire qu'il est mon tonton mDrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:32 | |
| Je sais je sais...Mais il habite lyon et meme un cheri virtuel c'est pas trop mon truc mdr^^ tu me comprends? Mais je l'aime beaucoup quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:36 | |
| XD j'te comprend ^^ Jiraii jamaiis sur meetic pour me trouve run mec XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:39 | |
| XD ouaii maiis tu voiis ça marche pas super bien, après ça dépend j'aime pas trouve run mec sur le net J'préfére mon tony XD par contre thomas jaurai préféré ne jamais lavoir connu XD ça auraii pu marcher, vouus êtes trop belle nalors XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:40 | |
| Mdr^^ de toute façn maintenant jj'ai un copain |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:41 | |
| :shock: La chance, maiis ça métonne même pas Moii j'te trouuve tellement trop belle C'est pas Julien par hasard ? Si j'me trompe la honte XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:42 | |
| Roo Merciii Sii C'est Juliiienn le Frere de babeth |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:43 | |
| De rien TaTa Hihiiii alors j'ai pas a avoiir honte, ta pas une titte tof de luii ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| ahh Non desolé , il aime pas les fotos mdr^^ Pis il veut pas m'en envoyer une mdr^^ je demanderais a babeth (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:57 | |
| mdrrr ok ^^ il est pareille que moii, jaime pas les fotos, surtouut avec mon souriire, beurk XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 13:58 | |
| Rooo mais tu vas te taire ouiiii Fiouu mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 14:00 | |
| J'diis juste la vérité, tu veuux pas que ta nièce mente ? XD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) Jeu 28 Déc - 14:34 | |
| bene coute elle est en train de mentir la mdr^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tata Sandy (To Officiel) | |
| |