| Ma jum'll [ le to official ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:11 | |
| Aller cte fo ma jum' C'est the to' officiel on le perd pas hein ?? ^^ JTTMMMMMM |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:16 | |
| I know, I know, Sorry !!! Mais la c'est le too n'officiel |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:18 | |
| Okii ten mieux ^^ on vas arriver a 20 pages , je déconne ^^ mais bon , c'est facile d'y arriver fin bref ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:20 | |
| Ue^^ mais surtout quand sa part en couille ptdrrr !! tu sais quoi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:26 | |
| NoOon, vu que je sais pas non plus alors on est dans la merde ptdrr, je sors sa tout les matins a tout le monde bref' chui cOon c po ma fote ptdrrrrrrr !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:29 | |
| Ptdrr fo' k" jsorte ca a anthoch' ptdrrrrr le jour ou je ferai ca jchrai bourre ( euhh chui tout li tem bourre mdrrr) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:32 | |
| Oui bien sur bone indée j'y ai jamais reflechit et apres jvais pas me taper la honte de ma vie vue qu'il va me faire un zibouuuu alros uqe ca copine avec qui il sort depuis un mois et largement plus belle que moi ^^ mais bon c'etait quand même une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:35 | |
| Mais arrête elle est orible , a Tomber dans les pommes ... =P !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:42 | |
| Ptdrr^chui pire alors jprefere me taire mdrr Xd^^ Et toi sa avance avec valentin ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:46 | |
| Oui, et en plus jte raconte pas le cross j'adore le voir courrir torsenu |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:50 | |
| Rooo ^^ chuT tu me fou les nerfs a point ... tu ma miner le moral chui triste maintenant ,raaa qu'il me manque ^^ En tout cas c'est pas non plus maintenant que t'aura sa photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:53 | |
| roooooo^^ toi sont jlaurai jamais sa tof' mais bon moi g deja mon chiri jle ovi plu souvent uqe toi et torse nu en ++++ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 16:55 | |
| Roo chuttt ^^ T'façon tu ma aussi promis, une mieux photo de lui est j'lé toujours pas eu na !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 20:57 | |
| Beh dizoulée mais tu va pas le trouver bo, et puis au moin t'en a une |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:00 | |
| Ouaii mais on vas pas dire qu'on le voit bien :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:05 | |
| Dizzouler miais popu comme il est, et puis si jle prend en tof, mes cop's vont se demander ce que je fou elles sont pas au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:08 | |
| Tu compte pas leur dire, moi ya Pauline , Delphine et Marion qui sont au courant même si on en parle jamais , fin si avec Delphine , j'doit trop la souler avec lui fin bref ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:09 | |
| Mais deja qu'on parle gaver d'eux tu vois si jleur dis elle vont se ofutre de ma gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:14 | |
| Mais nen , je suis sur, qu'elle aime aussi un mec, ou qu'elle le trouve pire que beau , Est qu'elle ose pas te le dire , et si elle le répéte c'est pas des amies , moi j'leur est dit , mais elle me vont pas chier avec genre " A j'vais lui dire" même a une fille a qui j'les dit , et qui raporte tout les secret qu'on lui dit ,et la elle lui a pas dit , donc ... Fin bon tu ma compris, j'vé pas me lancer dans un discourt !! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:23 | |
| Rooo un discourt un discourt^^ Mais c'est compliquer dans cette histoire je les connait mes cop's c'est super compliquer entre mes cop's et moi de ce coter la !! J'ai beaucoup de mal a faire confiance au gesn d'aillerus y'a pas beaucoup de monde en qui j'ai confiance surtout pas en moi et donc c'est dur d'avouer et je suis sur qu'elle vont me faire chier : " ohh vla anthony, derriere toi" et ca va msaouler et j'ai pas envie dles envoyer chier car quand j'menerv ca va pas bien et j'ai pas envie de briser l'amitier que j'ia avec elle tu comprends bon bref moi non plus je vais pas faire un discours même si je pourrai ecrire tellment de chose sur tout et n'importe quoi en ce moment bref... je l'aime enormement mais je ne peut pas leur dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] | |
| |
|
| |
| Ma jum'll [ le to official ] | |
|