|
| Ma jum'll [ le to official ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:28 | |
| Bon écoute , de toute façon , tu fait comme tu veux , j'vé pas te dire ce que tu doit faire, mais sa m'étonne que tu leur fait pas confiance, bon ok , j'lé connait pas, mais c'est quand même tes amies, moi j'leur fait confiance, en plus moi c'est bizarre , j'ai beaucoup moin de mal a me confier A delphine qu'a ma best , de toute façon , elle est bizarre en ce moment , elle m'énerve fin bon ^^ Moi j'dit prend confiance en eux , parce que sinon sa va etre dure, et tu pourra encore mieux vivre ton amitier avec eux et en profiter, tu sera plus libre que de ne rien leur raconter , tu sera encore plus proche d'eux et tout ira bien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:37 | |
| Je sais mais c'est tres dur pour moi, Je ne sais pas pourquoi j'arrive a me confier a une personne mias cette personne haibte trop loin et je ne peut pas lui parler en face C'est toi ma jum' tu vois même si on c'est disputer tu reste pour moi plus qu'une amie, plus qu'une meilleure rencontre, plus qu'une jum'll car il n'existe toujours pas de mot pour te dire ce que je ressent pour ta ma cheryyyy, je t'aime plu que tout mais c'est trop dur de ne pas t'avoir pres der moi tout le temps, et j'ai cru que j'allais fondre en larmes lorsqu'on c'est eloigner lorsque l'on c'est disputer tu compte trop pour moi maintenant et crois-moi c'est dur a admettre tu fais partie de moi souviens toi de nos reves moi je m'en souvien et je m'en souviendrais toujours!!!! Même le jour ou je ne serai plus de ce monde je m'en souviendrai je ne t'oublierai jamais car jtmmmmm trooooo et ca fait trop longtemps que je ne t'avais pas ecrit de tel mot ca me manquer j'espere que tu m'aime toujours car sinon je meurt je me jete d'un pont !! car je ne peut plus vivre sans toi ut es torp formidable.... jtmmmm troooo ma chriiiiiiiiii ca fait peur jme souviens de totu ces point en commun qu'on a ...de totu ces soiree deprim' qu' on se fesait et j'espere que ca va continuer ocmme avant , Jtmmmmmm, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich Ahh c'est bien j'ai vider otut ce que j'avais sur mon coeur |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:45 | |
| J'matendais pas a sa ma cheriiie
Sa me manquer tellement c'est zoliiie petit mot, tes tellement formidable, est je pense pareil que toi , c'est pas pour rien que tes ma jum'll !! Tu peux être sur , que j'ai jamais oublier notre reve, est que il est toujours graver dans mon coeur , jusqu'a la fin de met jours, tout comme toi, quand on c'est engeuler, j'avais plus qu'une penser, TOI !! je compte toujours me rendre a Gujans-mestras , je compte toujours de te voire, et si un jour on ne se parle plus , sa serait le noire total dans ma vie , car comme tu la dit , tu fait partie de moi , Tu est l'ange de ma vie , tu est arriver dans ma vie et tout a changer , avec toi j'ai pris plus confiance en moi , j'avais enfin trouver la personne , a qui me confier , la personne qui est plus que TOUT pour moi et que je ne laisserai jamais tomber , je serai toujours la , quoi qu'il arrive , mais je ne veut plus m'engeuler et m'éloigner de toi !! Je t'aiime Pour la vie !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 21:54 | |
| Ohh non non c'est pas vrai pour la premiere fois depuis longtemps je sens queluqe chose couler le long de ma joue c'est mais c'est une .... larmes tu reste toujours la persone qui arrive a me faire pleurer C'est tro beau franchement commetn je ferai sans toi je serai rien et tout ces petits mots de tout les jours j'aime ca car c'est grace a sa que je vois que la vie a quand même un sens et que je ne la laisse pas me filer entre les doigts car elle vaut le coup d'etre vecue juste pour toi car je ne pourrai pas vivre sans toi jtmmmmm trooooo ma jum'll quoi comment je vivrai sans toi , beh je ne vivvrai rien vu que tu es ma vie mon coeur tu es moi et c'est dispute ca m'a servie de lesson plus jamais [size=7]jalouse[/size] car sa m'a fait trop de mal au coeur de me disputer avec toi pour rien !!!! Je t'aime tro mon coeur a faillit se dechirer en deux quoi !! tu es l'ange tomber du ciel que j'attendait depuis si longtemps une maie a qui se confier; une amie avec qui parler, avec qui rigoler et tu es la maintenat et j'ai pas l'impression de te meriter tu es tellement formidable comme fille quoi j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi forimidable je ne savais même pas que sa exister jtmmmmmm ma jum'll et c'est pour la vie a tout jamais " Always And Forever " jtmmmmm ... Je t'aime ... ... I love you ... ... Te quiero ... ... Ti amo ... ... Ich liebe dich ... |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:06 | |
| Je t'aiiime ma cheriiie, la vie a un sens avec toi, crois moi que je te mérite car tu est plus que formidable , un fille gentille, atachante , mignone est extraordinaire , me vas parfaitement, la vie nous a reussie , la vie est belle tout simplement car je tes rencontrer, ma vie n'était qu'une routine avant , maintenant elle est plus , mon coeur vie, quand je te voie connecter , mon coeur est remplie de joie , quand on se voit, tu est celle qui me fait pleurer , tu est celle qui me fait rigoler et est celle a qui je peut me confier , est tout sa, sa s'apelle une AMIE , tu est une amie pour qui je vie , non une amie du net, une amie parfaite , une amiter a des haut est des bas, on la déjà vecue, est mon coeur c'est déchirer, j'ai cru que j'allais te perdre pour toujours et personne n'aurai reussie a me consoler ! Tu est la fille pour qui je vit , la fille pour qui je me bat, la vie que j'aimme plus que tout , Ma jumelle je t'aiiime pour la vie "Always and Forever" l'ange de met nuit et la princesse de met journée !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:20 | |
| Lalalala j'ai trop trop trop trop trop honte là!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: comment j'ai pu douter de toi je suis trop nulle je sais même pas ce qu'il m'a pris risquer de te perdre risquer de ne plus être heurese pour des conneries je suis con :x :x :x :x :x J'y crois pas bref' je ne sais même pas quoi te repondre tellment c'est beau ce que t'a ecrit et toi qui dit que c'est nulle la la les n'abeilles vont vnir te piker si tu repete ca ................... Alours ma cherie je vais essayer de tout tout tout te dire ce que je ressent dans ce mot mais je ne sais pas si je vais y arriver car je ne suis pas très douer pour ce genre de chose car tu es la seule personne a qui je dit ca et je ne suis pas encore asssez experimenter en disage de jolie chose ................... Ma jum'll, mon moi , mon coeur, mon ange, ma vie, ma résont d'etre, ma deconneuzz de noignon ( ptdrr che nom pourri), ma choeurette, ma ju' il y a tellment de surnom tellment de mot pour t'apelle mais aucun n'est assez fort alors j'ai choisit celui qui est pour moi le mieu qui compte le plus pour moi: ma jum'll.... Car pour moi ma jum'll veut pas dire quelque chose comme ca vite fait , c'est bien plus que ca c'est bien plus fort, c'est extraordinair, car pour moi des jum'll c'est pareil, l'une et l'autre c'est la même personne elle ne peuvent pas vivre sans l'autre et si elles sont separer elle meurt, c'est ce que je ressent car je pense a toi ( a anthony ptdrr) tout le temps sans repis ... je ne pense qu'aux choses sans lesquels je ne peut pas vivre et tu en fait partit même plus que ca tu a la meilleure place dasn mon coeur, car tu as la plus grande et tu la garderas a jamais .... Demain le cross je le fait pour toi, car je vie pour toi, car tu es l'une des seules personne qui meritent que je me batte pour elle, car je t'aimme tro ma vie sans toi n'est rien; car je ne usis rien sans toi, et je sais que je te repete souvent les même chose et que ce message ne serrent a rien mais je prefere te le dire torp de fois que pas assez car je te le repterai toute ma vie sans an sur j'espere que nous ne m'oublieras pas moi ca ne risque pas mon ange, ma jum'll mon coeur jtmmmmmmmmm |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:34 | |
|
... Je t'aiiiiiiime ...
Tu est tellement exeptionelle , Je c'est que je le répéte tout le temps mais tu les mérite tellement , j'aiu l'impression que je ne te le dis pas a c'est !! Plus jamais je veux etre séparé de toi , ma vie n'a plus de sens sans toi , maintenant que je vit pour toi , pour tout se que tu m'apporte.
... Jumelle ...
Tu a bien raison le mot le plus merveilleux de la terre, est c'est a toi qu'il revient, pour moi une jumelle est une soeur sans qui on ne peut pas vivre, Deux etres qui se ressemble tellement, deux etres qui se dise tout , deux etres qui pense pareil !! Sa me fait tellement chaud au coeur d'avoire trouver une personne comme toi !!
... I love you mi angel de mi vida ...
Deconeuzz de Noignon =P un surnom que je n'est jamais compris le sens mais qui est tout chouXX , c'était le bon vieux temps sa ma loveuzZ de bruchnette, on devait etre dans la periode , incomprensible,, car sa aussi sa veut rien dire , mais c'est tout simplement brunette qui c'est transformer en bruchnette !! Mi orange , a la cantine je mange des poire en ce moment =P ^^ Te quiero !!
Encore un enorme Je t'aime pour un etres EXTRAORDINAIRE ^^ Tu est tellement superbe , une fille gentille !! Je t'aiime !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:46 | |
| Roooo^^ mi che tro bo et t'inquiete pas moi non plsu je ne saiis pas ce que veut die deconeuzz de noignon... enfet c'est un delire que je me suis faite avec les oignon et puis c'est parti en live ocme d'habitude tu me connais.... tu vois t'es tellment formidable que en peu de mot tu me redns le sourir tu me faire vivre tu fait un gros "boum" a mon coeur pour qu'il reste en vie a totu jamais et j'ai une idee quand on sera de vieille grand-mere je t'inviterai on tricotera en fesant des partie de bridges dans mon vieu manoir a londres pttdrrrrrrrrrr on se verra plsu tot que ca j'espere , il y a au moin un reve que je sias qu'il va s'exauser c'est celui la mais bon .... j('espere bientot ma cheryyyyy car la c'est dur de devoir attendre mais j'attendrai car c'est long pour boir un ange car une ofis uq'il est tomber tu ciel il faut attendre qui'l deploie ses ailes et qu'il puisse s'envoler pou vneir me voir mais un jour ses ailes seront deployer et on s'envolera dans nos reve ma chrisseuhhhhhhhhhh jtmmmmmmmmmmmm |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:55 | |
| J'vé les ouvrire en pendant les grandes vacances met ailes, enfin j'éspère mais je vais supplier met parents, pour venir chez toi , sinon j'lé boude !! Toi aussi tu me met le sourire au levres !!
... Je pense a toi un instant met cette instant dure 24H ...
Je ne cesserai jamais de penser a toi, je ne cesserai jamais de t'aiiimer ^^ Tu est graver dans mon coeur, mon coeur vit pour toi , tu est un bohneur dans ma vie , tu est vraiment extraordinaire, je n'auraia jamais penser rencontrer une perosnne comme toi , je ne savait même pas que sa existait est maintenant que je tes rencontrer , je ne peux plus me passais de toi !!
Je t'aiiime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 22:59 | |
| Rooo merkiii ma jum'^^ jtmmm tro aussii jpense gaver trooo mega souvent n'a toi ptdrrr mais la je vais penser a toi dans mes reves good night see you kissousss jtmmmm |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Mer 25 Oct - 23:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 20:46 | |
| Ch'luuuuuuuuu !!!!! sa va n'ojourd'hui ? |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:21 | |
| Mouai sa va , je viens de passer d'un mal de ventre orrible ,et ouii comme hier !! :|
Et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:24 | |
| mi povr pitit ju' moi ue ue cha va |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| Mouaii ^^ tu doit etre crevée , j'ai penser a toi, et sa ma reveiller a 9h15 !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:39 | |
| Nian, vive USA, l'amerique dans mon coeur Forever, foreverrr USA [ c'est bon jpar en live la ptdrr ] ui jme souviens d'elle et moi aussi j'aimeuhhh ALIVEEEEE, mais je pleure jamais moi ptdrrr |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:45 | |
| UU.SS.AA foreverrrrrrrr, vive bethanyy joy galeotti et les frere scottt NAAA [ ptdr moi aussi jpars en sucette ] Mais ui j'etait plier quand j'ai vu christophe maisi l chante gaver bien ce mec n'empeche |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:52 | |
| Ptdrrr vive usa, bon jver voir prsion break n'au revoir ma sucette ptdrrr |
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Jeu 26 Oct - 21:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Ven 27 Oct - 10:58 | |
| Vive les USA !!!! Hummm sucfetteeee ptdrr,, jtmmm sa va aujourd'hui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] Ven 27 Oct - 13:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jum'll [ le to official ] | |
| |
| | | | Ma jum'll [ le to official ] | |