Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:23
Alors enfaite c'est pour savoir qu'elle est votre playlist du moment c'est à dire ce que vous écoutez et que vous adorez en ce moment.
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:24
Moi je suis dans ma periode de Rock accoustique en raison d'une déprime totale....
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:25
Euuuh ^^ Faudel-Mon Pays , Cassie-Me and You , Je te Promet -Audrey (1189 ^^ ) euuuuh après jen est pleiin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:32
Here Without You Sexy-Back Fatal Bazooka xD Ohh Shiit ein ? ^^ Ca m'fait délirer :drunken: Et ZiOuu .. J'en écoute tellement en ce moment que ..
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:34
Mon pays ( Faudel ) Sa marche ( Christophe Maé ) Don't stop moving ( S club 7 ! ^^ Les montres tempoooox ! ^^ mdrrr )
J'en ai d'autre ! ^^ M'fin biion
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:39
Elsewhere : Bethany joy lenz CaSsie : Me and yOu Rihanna : boom boom booom ^^
Et des chanSonS sTyle rOck ^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 20:48
I'll be there for you-Générique de Friends Don't stop moving-S club 7 [ça fait 3 jours que j'arrête pas de l'écouter ! ^^] Petite soeur-Lâam [j'aime pas trop mais bon...^^]
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 21:08
Alors moi ça va être long :
Long Way To Go - Cassie My Love - Justin Timberlake I Like The Way You Move - Bodyrockers (pub Ipod) Sucessy - Metric (Grey's Anatomy) The Police And The Private - Metric (Idem) Something About You - Jamelia I'm Shakin' - Rooney (Newport Beach) Dice - Finley Quaye (Idem) If You Leave - Nada Surf (Idem) Always Love - Nada Surf I Don'T Need A Man - PCD Show Sttoper - Danity Kane Touchin' My Body - Danity Kane Tell Me - P Diddy Feat. Christina Aguilera Come On Closer - JEM Save Me - JEM
Voilà Voilà !
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 21:18
P. Diddy Feat. Nicole Scherzinger - Come To Me Pink - Who Knew Sugababes - Too Lostin You Sean Paul - Give It Up To Me Ben Jelen - One tree hill - Come on Buffy Contre Les Vampires - Angel Love Theme Tragédie - Qu'a-t-il de plus que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 22:35
En ce moment j'arrête pas d'écouter :
Booba - Au bout des rêves Faf la rage - J'ai pas le temps
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 22:43
I Don'T Need A Man - PCD Faf la rage - Pas le temps Buttons - PCD Ironic - Alanis Morissette Le generique de Friends L'album de MAM Cascada - Everithing we touch Break it off - Rihanna et sean Paul ^^
Et encoure plein d'autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 22:54
Sa n'a aucun rapport avec " my play list " mais qui est ce qui chante :
Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoiiire Tous les mots qui m'viennent son dérisoiiiire Je sais bien que j'te l'ai trop diiis Mais j'te l'dis quand même.... Je T'Aime!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 22:55
Patrick Bruel
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 22:59
Merci !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 23:02
De rien!
[Youpla] Invité
Sujet: Re: Votre playlist du moment Jeu 26 Oct - 23:03