| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 12:07 | |
| Lallemagne cétait trop biennnnnnnn !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 15:42 | |
| Je suis tro contente pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:04 | |
| ^^
I Looe You ma chériie !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:13 | |
| Moiii aussiiiiiiiiiiiiiiii, tu me manque !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:24 | |
| Moiiii n'uassi, de déliirer, de partager des moments de plaisiir avec toi. Mercii pour ton amitier, le plus beau cados que tu puisse me faiire, c'est ton amitier, ces dêtre a pouur moi, et ça tu le faiis dès que je te parle, quand je pense a toi... I LOVE YOU Ce Noêl, je ne le partagerai pas avec toii, etjen suis si malheureuse, ces vacances non plus, sa aurai était loccasion de se parler tout les jours masi au lieu de ça, on ne va pas du touut ce parler, en plus pas d eportable ni rien... Faudrai peut être que tu me donne ton adresse, la ou tu habite si tu as le droiit Comme ça on pourrai communiquer Tu verrai et je verrai ton et mon écriture Je t'aime ma chériie, j'veux pas te perdre, je veuux parler avec toii, vivre et partger ma vie avec toi La à 14H30 je vais faire mes devoirs, je reviens après, jtassure, en plus je vais pas au basket | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:35 | |
| Ma chériie, si un jouur tu pouvais, si un jour tu avais un portable je seraii si heureuse, je tappelelrai tout les jouurs, quand jauraiplus de crédit je piquerai celui de ma mère. Jespère qu'un jouur tu pourra. Moi non plus j'ai pas trop le droit, mais si je pouvaiis le fairee cachette, et les lettres dans ma boite lettre, en avoir une pour mi et toi. La ou mes parents ne pourrons pas regarder, la ouu nouus seront en liberter, sans personnes qui pourrai les lires... Et après, que jaille dans cette immense boite à lettre, pour abritr nos si belles lettres, et la quand jentre dans cette boite, le monde change, je te voiis... Enfin ceci est imaginaire, un monde magique, mais si cela pouvez exister, on se verrai à volonter, quand je voudraii te voir, je plonge dans cette boite... Ma chériie je t'aime tellement | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:43 | |
| I Love You Lannée prochaines? Ou cette anée, au ma chériie Si tu pouvais suplier tes parents, alala si on pouvais ce parler, pleurer, rire, délirer, souriire... Ensemble, au telephone, mon rêve le plus chère, celui dont je rêve, depuiis que je tes rencontrer, grace à ce forum, nouus sommes devenu inséparables, grace à CDU nous nous sommes rencontrer,grace à ce monde, grace à UDt, CDU, CD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:48 | |
| 30 pages damouur, je devrai aire mes devoiirs, la... Mais jai rtellement envie de te parler que je fais mes devoirs devant lordi, ce qui n'est pas bien xD !! ^^ C'est sur, e raconter tout à travers un ordi, c'est duur, le portable seraii bcp plus pratique... Nous pourrions nous echangez des photos de nouus, des sms, et des communiquations inouliyable Nos déliires, toi, notre amouur resteras gravée Nous sommes si jeunes, nous avons les mêmes problèmes, nous nous comprenons, nous sommes dans la même classe, cecii est suuper aussi | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:56 | |
| Excatement, nous pouvons nous aider pouur nos copines... la fatigue, les devoiirs... La, à ce moment, ces quelques minutes que je partage avec toii sont si belle, de long textes, de lamouur, des souveniirs... Aujourd'huii je suiiis très nostal'giques pouur bcp de choose. Lenvie de te voiir, JuJu, le to' De Fanny... Mtn presque 4 moiis qu'on se connais et je ne regrette rien, au contraiire Une lune et un soleil, une cuillère et une fourchette, I LOVE YOU | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:03 | |
| Nouus sommes cuichettes (CUIllère + FourCHETTE = Cuichettes ), nous sommes luleil ( LUne + SoLEIL = Luleil), nous sommes folles, nous sommes Sister Forever, nouus sommes nouus Tu es mon Soleil, notre Soleil, maiis il y a tant de soeil dans l'espace. Chaque petite étoile, c'est toii Il y en na tellement détoiles, à linfiniie, toute ces étoiles, ces toii, maiis la vrai toii ces notre soleil, toute les étoiles ses moii qui les imagine, qui les faiit briller, nous les fesons briller avec notre amouur (Dsl si c'est pas clair xplr) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:11 | |
| Dans l'espace, il y'a une Lune, une Lune qui s'appelle Marie, qui fait voir la vie en blanche grâce à elle. Une Lune, dans le ciel, à coté des étoiles, toi tu es la lune qui illumine mon Ma chérie, je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:18 | |
| Je t'aime tellement ma chériie Si un jouur on me disaii Caro est devat chez toii j'hurlerai, je pleureraii, je te sererai, on irai au parc, on ferai les folles, je te présenteeraima ville... Tu illumine ma viie, tu me permet de respirer, de voir, de vivre tout simplement. Tu es vital, jai besoin de ma petiite dose de délire avec toii | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:26 | |
| Moii n(uassii Celle qui à la plus grande plasse dans mon coeuur, celle quii me redonne le sourire quand jen 'ai besoin De voiir tes créas, tes post, tes to', te voir sur msn.. Savoior que tu es la me fait souriire, savoiir que tu es encoore la pouur moiii Je te faiit si confiance | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:31 | |
| Tu es ma best friends du net, ma sister du net, mon deuxième coeur du net, mon double, tu es tout pour moii
Te voir connecter sur C-D, sur MSN, sur mes fo', me fait un énorme plaisir, te voir connecter sur Némésen^^
Ich liebe dich, te quiero, ti amo, je t'aime, i love youuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:35 | |
| Pouur moii tu n'est pas une simple siste,r j'pourrai direà bidule machin chouette tes ma sister. Toii tes ma siistermis pas nimporte la quel, celle que j'aime à la foliie, celle que j'aime énormement. Celle quii mapporte tant de choose. Nous 2 c'est délires Nous 2 c'est de lamitier Nous 2 c'est folles Nous 2 c'est inoubliyable Nous 2 c'st très foort 2Nous 2, nous 2, nouus 2, il y a tellement de choose Suur une page, sur un forum tout exprimer ces impossbile, out résumer c'est aussi impossible mais 3 moot qui résume tout mas qui ne sont pas assez : MERCI JE TAIME | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:41 | |
| Ma sister, pas n'impOrte laquelle, celle que j'aime, celle que j'adOure, celle que j'aime tellement, ma sister n'amOuur, ma best friends du net, je t'aime, je peux pas décrire tOus ce que je ressens pour tOii (en amitié bien sur xD), sinOn celà feura 100 pages Ou bien plus même, tu es la persOnne avec qui je passe des supers délires, les meilleures délires xD Ti amooo, Ich liebe dich (dja fait 2 ans d'allemand, jamais apris comment on disait je t'aime en allemand mdrr), Te quieroo, i love youu, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:45 | |
| Ohh Sa me touche !! ^^ Ta faiit de Lallemand, chinoiis, Anglaiis, tes ri-langue, j'suis si fière de toii Taa de superbe note, tes une bosseuse, délireuuse, folle, gentille, belle, atentive, la pour les autres.... Jtmmmmm fort ma chériie, je suis si heureuse de te parler la, en plus c'est pas nimporte quelle conversation, d elong beau textes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
| |
|
| |
| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|