| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 17:51 | |
| Oui tu as raison, pas de simples phrases, des discours pour nous prouver qu'on s'aiment^^ Tu es fOrte tOi aussi, tu es ma ptite délireuse, je t'aimeee, tu es ma ptite Marie, que j'aime, tes parents Ont bien fait de t'appeller Marie, car c'est un prénOm magnifique, magnifique, magnifique. Tu es la personne la pluus adorable que je connaisse (y'en a d'autres bien sur, mais toi t'es la meilleure) ^^
Ich Liebe Dich, I love You, Je t'aime, Te quiero | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 18:09 | |
| Ohh ma chériie Le monde est si beau avec toii, quand jai des bas tu es la, quand tu vas mal je taiide, on saide, on viit ensemble presque, par le net Maiis c'est déja énorme, en venant la première fois sur lordi je ne pensais pas te rencontrer, vous rencontrer et être accro à lordi, j pensaiis que les forums cétait pouur parler, de temps en temps maiis c'est bp plus que ça | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 18:13 | |
| Moi aussi, au début je croyais que un fo' c'était pour discuter, et pas rencontrer des personnes aussi généreuses, et gentille comme toi^^. Je t'aime et je suis si heureuse de t"avoir rencontrée, je ne le regrette absolument pas | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 18:17 | |
| ^^ Moi aussii (je pense tjrs pareille que toi), malheuresement ma mère eut que je parte la, comme jy ai passer ma journée, si je part 1 heures, elle me dirai bravo xpldr et je pourrai y aller de 17H30 a 8 Heures je pense, donc ma chériie tu sera la? Jespère fort fort, jespère que ma mère me laissera y re-aller, sinon je lui dirai plein de truc gentil pouur quelle me laisse xpldr !! ^^ Je suis dsl de te laisser, mais je serai la dans ton coeur dans ta penser, j'reviens vite !! ^^ Jtmmmm ma chériie, soit la ce soiir, pouur qu'on continuue | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 18:19 | |
| Okii, oui je seraiis là, t'inquièteeeeee tu sais jparle a qui en MP sur l-d-d-f ? Avec le couteau, mdrr; jtmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 18:38 | |
| Heureuse Je reviens 2 secondes !! ^^ Hey hey vous vous dites quoii ? xD !! ^^ Et puiis je suis dsl de ne plus veniir sur LDDF, jai plein de fo', maiis bon je reviendrez bientôt !! ^^ Fait - y moii penser, jy irai avec plaisir xpldr !! ^^ I LOVE YOUU Mercii UDT !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:01 | |
| Ohh super Si tu pouvais menvoyer votre tite conversation, alala tes forte ma chériie Ta réussi, façon elle vauut pas grand chose moins j'diis, elle fait ça tite gentille mais avec toi elle l'ai pas C'est pareille pouur Céliia et Margaux, jte comprend ça fai mal et c'est torp énervant, ta envie de les taper, ouu de les traiter | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:01 | |
| C'est pas sur MSN, c'est sur L-D-D-F par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:13 | |
| Ouii je saiis, maiis tu pourrai copier coller les trucs et me les envoyer par MP ce soiir? Enfin si tu veuux ma chériie, je te force pas !! ^^ En tout cas sur LDDF le Design est sublime ma puuce | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:15 | |
| non jveux pas etre une balance dsl ma chérie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:40 | |
| Ok :| C'est bien ce que ta faiit, c'est la meilleure solution ! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:42 | |
| Connecte toi sur Némésen, j'ai un truc a te dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:00 | |
| xD alala pauv'S couteau Fiouu ma chériie tes forte, et tu tes bien défendu, jsuis si fière de toii Alalala ma chériie Bravo | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:04 | |
| De rien ma chériie Je l'ai tjrs suu mais la ta faiit fort xpldr, la paiv'S elle a 12 prob'S, han lalaa le premier c'est quelle fait p... xpldr tu sera de quoii j'parle xD !! ^^ Alalalaaa cete conver'S elle reste en travers de ma Gorge :pale: | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:05 | |
| Mdrrrrr, bon faut pas trop en parler là sinon tu sais quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:16 | |
| Ouaii j'saiis quoii Maiis un derniier truc, si elle balance touut aux autres elle va entendre parler de moii, les murs vont trambler et elle vaa faire pi.. de pleuure xpldr !! ^^ Naaa maiis voilà jai fini sans avoir fini xpldr, jai fini de diire ça dans le to', maiis jen nai encore plein dans le coeuur | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:18 | |
| Xpldrrrr, en tout cas, je t'aimeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:23 | |
| Moii n'uassi ma chériie Nempêche ça ma enerver mais on na bient rigoler xpldr !! ^^ Je suiis trop heureuse de tavoir parler aujourd'hi, ça faiit du bien de déliirer navec toii ma chériie Jtmmmmmmmmmmmmmm tellement ma siister | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:54 | |
| XPldrrrrrr, Jtmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:58 | |
| I Loove Youu ma chériie Jtmm tellememnt Hey hey mon enemie et ton enemie, ton enemie et mon enemiie !! ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Mer 6 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
| |
|
| |
| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|