Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

/To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.

AuteurMessage
Invité
Invité

/To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Empty
MessageSujet: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:28

# To' D'apprentissage #

[ 1 ere LeçOn : Les Bases d'une LoCa..]

Les Locas ont certaines bases qui les caractérise. Pour devenir l'une des leurs, ne pas oublier de les apprendrent par coeur, puis de les appliquer. Et "ce sr'a tout".

[1] Une Loca doit être stricte, avoir ses idées précises, sans oublier le détail de la "sympathie" qui n'as jamais tuée personne.

[2] Elle doit avoir un minimum "d'humour", attentiOn celui-ci doit pouvoir virer au délire "correcte et précis" dès qu'il le faut.

[3] Une Sign, avec une originalitée "perfect" doit être mis en place.

[4] Elle est "originale" "unique", eh Oui il vous faut améliorer ce profil qui vous sera reconnu dans les moindres occasions.

[5] Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et quoi qu'il arrive se trouve dans un situation qui la favorise. Elle est polie !

> ... <

Exercice pratique:

Votre première mission sera celle de me trouver 5 autres commandements qui compléteront les précédents. Ils doivent être plausible, correctement rédigé et originals [ Euhm que serait les Locas sans cette "english tOuch" qu'est la Classe ].

[ Endy: "ce s'ra tOut" ]

Copyright rédigé et trouvé d'une idée originale de Miranda P. [Moi, Fanny]

Destinée aux mains propres de Endy [ Asmaa ]

# L'exercice devra être rendue au plus tard demain.. et encore il serait préférable d'avancer le plus vite possible. #

Prochaine leçon : " Les tendances d'un forum"

--------------------------------------

[ Un seul mot a te dire Asmaa ^^: Bonne Chance et amuse tOI bienn mdrr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:51

*[ Punaise.. Rolling Eyes J'en ai du boulot ! Je te deteste Miranda Twisted Evil Mais j'y arriverai ! Pour la Mode et les Locas ! Very Happy ]

Exercice Pratique :

1/ [..Les Bases d'une LoCa..] :

*6* : Une Loca doit avoir un minimum de dignité et doit toujours rester forte meme qu'en son Supérieur la gronde.

*7* : Elle doit avoir des idées performantes et dignes des Locas.

*8* : Elle n'a pas le droit de prendre la parole sans lui avoir demander [ au maitre ].

*9* : Elle doit faire un récapitulatif du travail que nous allons faire, tous les mois, dans les moindres détails.

*10* : Amusez vous bien ! Profitez en et restez, du moins, serieuse ! cheers

< ... >

*[ Y'en aura des idées pour les tendences du forum ! (( mode, musique, .. )) ]*

Bonus : [ Presentation de Endy Sax ]

Bonjour, (( bureau de miranda prisly :lol: ))

je m'appelle Endy Sax, j'ai travaillé dans beaucoup de Forums, Rpg.. J'ai écrit beaucoup d'articles sur les animaux, la mode, la musique, et tout ce qui touche dans le domaine *artistique*... Ainsi, j'aimerai travaillé avec vous en tant que Mini Loca, pour m'ameliorer dans mon metier de jouranaliste.. Very Happy

Mes sentiments les plus agrées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:06

[ # Tu le dois, tu voulais réussir, tu le devras Cool # ]

* CorrectiOn de l'exercice pratique number One *

[ Air dédaigneux..examinant la fiche que lui rend Endy..]

Si je devais rajouter une chose a votre boulot.. C'est :

[Bonus] La LoCa est néammoins libre de caractère, toujours présente et soignée.

[ Pour le reste, "Ce s'ra tOut". ]

-----------------------------------------------------

# Réponse a Endy Sax, By Miranda P. #

*Miranda P. releva ses yeux de son boulot, l'air néammoins pas le moins du monde surprise, un air vide et pourtant scrutant Endy de haut en bas.*

" Je vois.. Avez vous déja seulement parler de Mode ? de tendance ?. Avez vous déja songez a l'entreprise qu'est et que seront les Loca ?."

*En attendant la réponse plonge ses yeux sur un courier posé sur sa table. D'un air tout a fait détaché, elle enlève ses lunettes et regarda d'un air méprisant la jeune fille*

--------------------------------------------------------

[ Nous pouvOns passer a la Seconde leçOn : Les tendance d'un forum]

# Sans oublier que l'endroit de réunion, de casting et de connaissance des Locas est ce qu'on appelle : forum. Mais attention chaque forum est "unique" et ses tendances changent très souvent [ écriture, creations, comportement a adopter..etc].#

Votre exercice consistera a me rédiger.. une quinzaine de lignes [voir plus] sur les tendances actuelles du forum [ world-crea-design] et celles des forums étrangers. Accompagné d'un texte sur vos pensées pour les prochaines tendances a venir.

[ * Une Loca se doit de toujours avoir un cran d'avance *]

------------------------------------------------------

# A vous de jouer .. #

[ Avec mes plus sincères salutations ..]

A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:16

[ Tu m'enerve ! Tu m'enerve ! Je garde mon calme sa va aller ! ]

* Endy regarde d'un air soucieuse Miranda.. *

- Eh bien.. les tendances du moments sur WCD sont réparties en trois catégories : Style de creations, Style d'ecriture, Style de comportement . Razz

Parlons tout d'abord du style des creations :

Le nouveau style de créas, si je puis me permettre de dire sa, est le nouveau encadrer a l'interieur de la banniere en blanc.. C'est un nouveau style tendance, beau, groove, cool et fun ! Tout le monde veut des bannieres comme sa ! I love you Generalement on le laisse pas tout seule en blanc, car cela ferai un.. * commence a avoir un trou de mémoire * .. un .. euh ... trou ! Alors on y rajoute des textes souvent poetiques, sur les sentiments ou autre. Very Happy Je vous montre un exemple de création que je trouve tres tres tendence pour la Mode [Automne/Hiver] :

/To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Bannningriidoctoberrrbyno3

Prochainement, le nouveau style sera donnée par Audrey ! :lol:

Tendance vous trouvez pas ? * Regarde Miranda qui a un regard méprisant sur elle *

Style d'écriture :

Le nouveau style d'ecriture chez les CDutiens sont les mots entre [..] ou enore en italique, en gras, souligner, entre *..*, les ((...)), avec les +..+ ! Mais surtout la génerations des " Je t'aime " ^^ I love you Mot qui est si mignon, et qui fait beaucoup plaisir a la personne qui le voit !

Prochainement, pour economiser de l'énergie pour notre coeur on mettra que des corps ((n'importe nawak' ^^ )) I love you

Style de comportement :

Maintenant, il faut etre cool, dans la tendance Mode, Musique, ect.. Flooodeuze, delireuse, ect..

Prochainement, il faudra etre très poétique, car la poesie est le moyen le plus destructeur pour attirer une personne.

#[ Mes sinceres salutations les plus distinguées.. ]#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:36

*[ Sourire de réussite, ta défaite faire grandir Miranda ]*

Euhm.. apparemment il est besOin de reprécisé une des règles fondamentale des Locas : # Toujours et avant tOut l'Originalité #

Ce dOnt vous n'avez pas beaucoup usé dans votre dernier devOir..

# CorrectiOn des "Tendances sur un forum" #

[1] TrOis catégories auraient pu être améliorer, reprécisées, suivie de plusieures autres pour un travail net, et qui prend le temps de la qualitée.

Pour ce qui est de vOtre "Style des Creations":
Pas d'imprudence ni d'insolence face a Miranda. Cependant le fayOtage dont vous avez fait preuve peut susciter une pointe de "contentement".Inutile de préciser que le compliment n'est pas a la base de mon apprentissage.Le fait d'avOir mis un exemple suivie de commentaires vOus reprend donc certains avantages.

Pour ce qui est de vOtre "Style d'écriture":
Beaucoup de choses nOn dites auraient pu être présentes dans vOtre texte. Un forum est, reprécisons le, un endrOit ou "seuls les mots gouvernent". Il y avait dOnc plus a dire sur la matière.

Pour ce qui est de vOtre "Style de Comportement":
Je le dirais incomplet sinOn plus. Deuxième image fondamentale du forum elle donnait a avOir plus sur le sujet. Le thème d'en ce moment est un style # Indépendant # est il besoin de le préciser ?..

-------------------------------------------

[# Néammoins mécontente de l'échec de la précédente leçon qui aurait pu être prise plus a coeur, je dOis aborder un nouveau thème. Le temps est compté chez les Locas. Mon apprentissage est sans limite. #]

* Un CompOrtement de "Reine" ou Comment se faire repairer et admirer dans un forum rempli de mOnde ? *

Un bon forum tel que celui-ci peut compter dans les 1000 utilisateurs sinon moins sinon plus.. Il est donc besoin de savoir se "distinguer", attirer l'attention est primordial et de bon secOurs.
Pour ceci quelques comportements a avOir ou non..

--------------------------------------------------
Exercice Pratique :
Vous devez me faire un texte appliqué, ou le temps vous est donné pour fairequelque chose de # qualitée # obligatoirement. Ce texte devra être sur "Comment se faire remarquer [ de bonne façon bien sur ] sur un forum ?" ce qui vOus est exepliqué dans la paragraphe précédent.

Il faudra donner exemple et contre-exemple. Ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Le comble de la distinction repose entre vOs mains..

------------------------------------------------

[ Toutes mon obligeance vous salut, Cordialement ..]

A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:58

[ Je te deteste Miranda ! Ce texte j'ai mis une heure a la faire ! Alors pas de critiques ! :x Enfin bref... Rolling Eyes ]

Devoir sur : * Un CompOrtement de "Reine" ou Comment se faire repairer et admirer dans un forum rempli de mOnde ? *

* Un CompOrtement de "Reine" ou Comment se faire repairer et admirer dans un forum rempli de mOnde ? *

Dans un Forum tel que WCD, il est très difficile d'être populaire en un clin d'oeil ! tongue Les plus populaires sont les personnes, généralement, qui se sont inscrite en premiere ou bien qui se sont déja fait connaitre pour le talent de Floodeuze, de Aide-Désigneuse, ect... Cepedant, une personne inscrite ici, sur ce Forum, en premiere et qui ne vient juste pour les "Brushs" ou "Tutoriaux" n'est pas forcement # Populaire # ! Rolling Eyes

Le seul moyen, aujourd'hui, de se faire connaitre dans un Forum Artistique, avec 1000 membres (( ce qui est réellement beaucoup )) est ce faire connaitre dans la partie "Flood".
Quest-ce que le "Flood" ? Le # Flood # est une souvent le lieu où de nombreuses personnes, meilleures amies, sisters, ect... se retrouvent pour leur parler de leur journée ! On peut aussi parler de different 'Projets' ou autre.. Des dizaines de Topics sont créer par Heure ! Razz

Maintenant, certaines personnes veulent se faire connaitrent parmi les Grands, les # Populaires # du Forum et creent des Topics, souvent I.N.U.T.I.L.E.S ! :| Nous savons tous, du moins la plupart, que il y'a deux moyens capitaux de ce faire remarquer sur un Forum :

1. Etre la best, la cherie, la sister d'une Populaire en lui disant des "Je t'aime" par ci, par la.. I love you Ou, faire des milliards de To' pour les personnes les plus reconnus, qui ont un talent artistique pour les creations, Floddeuuse, ect.. Mais certaines personnes essayent de cotoyer que ls personnes ayant plus de 1000 messages ! Rolling Eyes

2. Avoir des relations exterieurs sur d'autres Forums, avec des personnes populaires, et s'inscrire pour etre directement Populaire, ou du moins essayer de grimper a l'echelle des 'reconnus' ... Cool

Enfin, il y'a deux erreurs fatales que font certaines personnes croyant qu'elle seront # Populaires # en les faisant :

1. Certains membres creent des tonnes de Groupes, d'ailleurs si vous avez pu suivre début Octobre, la fameuse "Guerre des Clans".... Un clash gigantesque qui a pu nuire a notre Sociéte, les Locas et les Minis Locas !

2. Ils font nimportent quoi, en s'inscrustant dans les Topics des autres, en disant des grossiereries.. Suspect Vous avez du suivre le Clash avec " Andrea, et une autre personne que je ne peux citer " qui a eu un gros coup de bluzz ce qui a nuit a ce Forum pendant 2 jours ! Mais la suitte était sans conséquence..

Conclusion de cette "Popularité" que veulent les membres maintenant : Certains membres veulent être directement amies avec des personnes qui ont un coté tchatcheur pour que les autres nouveaux membres, viennes les supplier pour el parler mais ce qu'il ne savent pas... c'est qu'il pourrait etre eux-memes et créer le rang de Popularité superieur a celle des Populaire de Base..

# La vie n'est pas qu'une question de Popularité ... #

[ Fin du devoir ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:20

# [ Je vois que le sujet de la popularité vous réussi, chère Endy .. ] #

* Je me dois encore obligé de faire néammoins quelques corrections, jamais les plus # Grands # de ce mOnde n'ont vécus de compliments *

# CorrectiOn du thème : Comment être repairer et admirer dans un forum ? #

[1] Faire un texte c'est engager les sentiments, les opinions et l'originalié. Mais meme un texte rempli de ces trois qualitées ne serait reconnu avec des "fautes d'orthographes".. Il est donc nécessaire d'y faire attention. Pour cela la "relecture" est primordiale.

[2] Vous ne nous indiquez pas "Comment se faire remarquer " mais incluez déja une position prise d'un membre X dans un forum, puis vOus critiquez ou lui donnez des informations. Non, non et non. Le thème n'a pas été entièrement pris en compte. Il me faut, en temps que nOuveau membre, des astuces, des exemples etc.. Non pas des exemples "tout contruits" !

[3] Conclusion bien construite. J'irais cependant ajouter que dans un monde tel que le notre, ne comparons pas la terre et le monde des forums, malheuresement ou heureusement, tout n'est question que de popularité. Il faut donc lutté en affichant ces opinions, s'afficher pour que l'on nous écoute. Car c'est bien connu que les plus populaires n'ont pas de mal a ce sujet. Et quand on vOus écoute, vous êtes "déja populaire".
C'est un cercle sans fin.

# La vrai questiOn est : Pourquoi cherchont nous la popularité ? n'est elle pas le contraire de l'égalitée ?.. #

-----------------------------------------------

[ Le thème précédent ayant été enfin a peu près abordé avec précision par votre opiniOn, cependant trop "bavarde" et peu explicative , Nous passons a un tout autre sujet ]

*#* L'impOrtance d'un Forum dans une simple vie ou Comment faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalitée *#*

Eh oui peut d'entre nous on du mal a faire la part entre leur vie sociale dans le forum et celle dans le monde extérieur. Mais que nous apporte un forum ? Qu'elle sera son importance, son role dans les jours a venir ? Dans notre réfléxion , notre avenir futur ? Est ce que ce que nous ressentons est il visible qu'en s'immergeant de ce fabuleux monde ? Puisque essayer vous meme d'en parler aux "autres" de votre collège, la plupart vous traiteront de "sans amis" .. Pourquoi ce "terre a terre" si présent dans une enfance ou le rêve devrait primer ?..

---------------------------------------------------------
Exercice pratique:
Il me faut encore un texte, de réfléxions philosophiques et permettant à un public extérieur de pourvoir trouver réponses a ses questions ainsi qu'aux votres.. Vivons nous en pleins rêves ? Pourquoi cette part de magnifique nous donne l'envie d'être ici et de partager tant de choses avec des personnes néammoins "Agréables et compréhensible" ?.. Arrivez a répondre a ce thème et vous trouverez la réponse à votre coeur. Parlez d'esprit, oui mais avec des émotions, sans idéaliser bien sur.

----------------------------------------------

*[ En vous rappelant qu'a la fin de l'apprentissage *encore sans fin pour le moment* Un test sera fait sur tous les thèmes abordés, appliquez vous et faites rentrez dans votre tête tout ce que vous aurez a appliquer un jour ou l'autre.. Espérant que cet apprentissage vous servira par le futur..]*

# Cordialement .. #

A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:59

Bon, je continue cette Apprentissage, Mme Miranda Prisly, en parlant du sujet ci-dessous :

*#* L'impOrtance d'un Forum dans une simple vie *#*

Un Forum a une naissance et une fin.. Nous savons tous, que la Naissance de ces Forums Artisique appelés "Forums de Créations" sont à l'origine d'une série qui a bouleversé des millions de personnes dans le Monde. Cette série choc est Un Dos Tres ou en Espagnol : Un Paso Adelante. Nous avons tous été captivées par les droles histoires de cette série, qu'il s'agissent d'amour, d'amitié, de competition, et autres... qui nous a amenées touS vers les RPG ou Forum UDT. Nous avons tous au moin une fois incarnés le *beau* Roberto, la *petillante* Ingrid, la *timide* Lola, la *riche* Silvia, ect.. Cette passion et ce dévouement que nous avont tous eut pour cette série nous a servi incoyablement. Puis, vient l'arrivée d'un Forum de Créations, le meilleur de UDT, appelé " Upa-Design " qui a apportée a des centaines de membres de la joie, passant par la tristesse en apprenant la Fermeture Officiel de ce Forum.. unique. Nous nous sommes tournées vers CDU.. I love you Un forum, en or, unique comme chaque forum et qui nous a apportée de la vie, tout ce qu'une amie ne pouvais pas comprendre, les membres du Forum comprenait.

Les membres sont des personnes uniques qui ont chacuns sa personnalité, sa vie dans les forums et sa vie a l'exterieur. Il ne faut jamais confondre les [deux]. Nous savons très bien que un Forum est riche en actions, en événements, en personne en qui en croit, on base des reves.. qu'on [aime].. Ces personnes sont pour vous des *meileures amies* en qui vous pouvaient compter, mais.. Vous etes vous déja dis ce que ce serai la vie sans les Forums, les 'Delires', ect.. ? Non, on peut pas savoir car je ne peux pas voir les sentiments des gens qui vivent sans les Forums.. j'en voit certains leur passion c'est MSN, les DIDDLS, mais nous c'est les * FORUMS * ! Seuls les Forums peuvent nous comprendre.. ou apprend a connaitre des gens, des personnes que (( qui c'est.. )) nous rencontrerons dans les années a venir.. Des rêves que nous partageons ensemble ... Razz Des rêves si beaux, mais qui peuvent se réaliser ? Certaines personnes y croivent, d'autre non, enfin certain(e)s essayent d'y croire...

La fin d'un Forum, et la fin d'une vie sur internet.. c'est comme si nous disions que 1000 membres s'etaient éteint d'un coup.. plus de contact, nos reves se sont effacer, notre vie est partie.. Vous avez déja eu des larmes pour la Fermuture de CDU ? Crying or Very sad Peut importe les personnes, vous avez au moin déja eu de l'amertume ! Rolling Eyes Certains parents disent que Internet est une perte de temps.. et bla bla bla et bla bla bla .. NON ! C'est totalement faux devriez vous dire ! Internet, c'est les Forums, les Forums c'est une vie ! Une vie que je partage avec mes amies ! C'est ainsi que le monde des Forums agrandit, qui je l'espere ne s'arretera jamais.

CONCLUSION : # Il y'a des vies derriere les Forums #
# Tout ce qu'une personne ne peut pas vous apporter, les Forums vous l'apportent #
# Le Forum est la plus belle chose qui peut nous arriver dans une simple vie.. Elle nous apportent : amour, bonheur, joie, elle nous apprend le graphisme. #
# Ne pas connaitre le Forum c'est ne pas connaitre le moitié de soi-meme #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:06

# [ Une étOile a gravit un échelon dans le ciel..Un sujet qui me tOuche à Coeur ] #

* Oui, les forums, c'est une vie.Précieuse, dure, triste, joyeuse mais une vie. Et que seriOns nous si la vie ne pOuvait susbister ?.. *

# CorrectiOn d'un Thème: L'impOrtance d'un Forum dans une simple vie ou Comment faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalitée #
[1] Oui évidemment, les fautes d'orthographe sont toujours présentes, une relecture "obligatoire et conseillée" se profile. Le texte est dit avec émOtion. Eh Oui qui en vit pas ne vOit pas. Tu le vit on le ressent mais pourrait on le ressentir encOre plus ?..

[2] Des chapitres peuvent être élémentaire a la base d'un texte destiné à un public large. L'organisation encore et avant tout. Ne pas oubliez ceci.

[3] Une conclusiOn touJours aussi bien organisée, dites avec des phrases simple et pas difficile a comprendre si vous vivez ce que vous nous racontez. Le sujet mériterait cependant une attention toute particulière pOur la conclusion, avec aussi des phrases construites. Quand on lit une conclusion c'est comme lire le texte qui la précède.

BesOin de forums encore et tOujours. Appelons nous "Drogués" ? Non car a la différence des jeux videos, je ne considère pas le forum comme une vie "virtuelle" mais une deuxième vie, un coeur, des émotions a partager en public.. Avec des gens qui comptent malgrès les parents plus que ne devrait le prévOir les médias.

#*# La questiOn est : PouvOns nOus transformer ce rêve en réalitée ? #*#

----------------------------------------------------

[ Etant néammoins contente du sujet précédent, ayant été ressenti avec précision et émotions, je propose un tout nouveau sujet. ]

# Comment Construire un to' intelligent pouvant amener n'importe quel personne du forum a la curiosité et suscitant une réponse #

Peu d'entre nOus savent les règles d'un topic "perfect".Pourtant sur un forum nous ne nous exprimOns que par sujet, mots et opinions. Alors comment amener du monde, de l'interet a votre question, texte ou impression ? Pour cela il vaut faut un technique inparable, magique et captivante. Choisir ses mots est le "must" de ce sujet. Mais savez vOus seulement partager vos avis sans les rendres ennuyants ? ternes ? ou trop personnalisés ?..

---------------------------------------
Exercice pratique:
Il vous faudra construire une quinzaine de conseils, une sorte de "guest book" personnalisant vos petites astuces, vos exemples, vos contres-exemples. Melanger le tout de manière compréhensible en prenant compte des précédentes remarques, respecter le sujet et captivait moi, vous aurez alors aucun problème sur chaque forum tel qu'il soit. Prenez ceci comme un écrivain, cherchant a aider ses coéquipiers, restant distant.

------------------------------------------------
[ * Prenait ce sujet comme vous avez pris l'ancien, comprenez vous cherchait au profond de vous meme. Aidez. Vous n'aurez qu'a suivre ces conseils et les votres pour réussir dans un forum. *]

# Avec toutes mes observatiOns distinguées .. #

[ Ps: Désolée du temps pris a répondre mais Miranda ayant été pris d'un certain et douloureux mal de ventre tout a l'heure, elle n'était pas en mesure de rester plus longtemps. ]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:57

* Prend un verre d’eau et tousse *

Bon, je continue sui un sujet assez délicat, si je puisse le dire.. :

Comment rendre un topic intérresant ?

Ce sujet va être traité en trois parties :

1/ Les sujets intéressants
2/ Les sujets inintéressants
3/ La recette pour rendre un sujet intéressant

1. Les sujets intéressants

Un sujet intéressant c’est un sujet qui met de l’ambiance, qui incite les membres a s’incruster coûte que coûte, par tous les moyens possible : « Je suis la ‘sister’ de tel ou tel personne », « C’est ma chérie officiel...etc.. », etc… La plupart du temps, les sujets intéressants sont crées pas des personnes qui ont la ‘tchatche’, populaires, gentils. Ces sujets sont des fois crées pour une personnes précise comme ‘Viens la ma Sista’, ‘Ma chérie tu me manque’ et autre.. Mais en vaut-il vraiment l’intérêt ? Vu que cette manière de créer les topics, n’importe où et n’importe comment, s’est très vite répandue, on ne peut que suivre la ‘mode’. Avant la mode était de créer des topics sur une question précise [Comme sur Upa-Design] ‘Quelle age avez-vous ?’ ou ‘Où habitez-vous ?’, maintenant c’est ‘Je t’aime’. Les topics sont tous intéressants mais ce sont généralement ce sont des populaires qui le sont le plus. Les moins connues essayent de grimper mais des fois, lâche l’affaire..

2. Les sujets inintéressants

Les sujets inintéressants sont les sujets qui servent a RIEN. Un sujet qui sert a rien c’est les sujets ou on dit :

« Salut sa va ?
- Ouai et toi ?
- Ouai.
- Ok, koi de neuf ?
- Rien et toi ?
- Rien non plus. »

Et un topic qui sert a rien ! Un topic sert généralement a se faire connaître mais SURTOUT évitez de créer ce genre de topic !

3. La recette pour rendre un topic intéressant

Pour faire un topic intéressant, il faut tout d’abord apprendre ses cinq règles *primordiales* :

1/ Se montrer tel que nous le sommes tous les jours, ne pas rajouter de choses superficiels qui ne constitue pas notre personnalité.

2/ Ne jamais s’incruster dans un topic qui n’est pas le sien, à moins que ce soit un ‘Flood Général’.

3/ Essayer de ne pas créer des tonnes de topics par jour, qui en servent a rien, juste pour dire la même choses ! Essayer de garder un topic lomptemps !

4/ Apprendre a se connaître mutuellement, s’amuser, créer des ‘délires’ comme souvent on le dit.

5/ Et enfin monter le coté le plus positive qui est en nous.

[color=violet]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:07

*[ Sujet..mal controlé chère Endy, des efforts sont à fairent ]*

# Un topic est encore et toujours d'actualitée et si peu de gens ne savent maitriser ce sujet c'est parce qu'il n'en prenne pas le temps .. #

[ # Correction du Thème :Comment Construire un to' intelligent pouvant amener n'importe quel personne du forum a la curiosité et suscitant une réponse # ]

Je l'avoue je m'attendais a un texte contenant plus de matière sur le sujet.Cependant certaines règles et conseils ont été appliqués: tu as fais 3 chapitres pour permettrent la compréhension et je te félicite pour ce geste.

[1] Correction "Les sujets intéressants" :
Dans cette partie, tu parle surtout des tendances qui ont eu lieux dans les topics, dont celles que tu as plus ou moins aimées.. Mais tu ne nous a pas correctement indiqués des exemples construits, des phrases a opinions nécessaires..Tu me parle vaguement des #populaires# mais tes conseils doivent fairent partis des trois paragraphes et s'adressant a un public "varié".

[2] Correction "Les sujets inintéressants" :
Déçue. Tu nous parle strictement de la conversation msn "standard" mais pas du vrai dillemne abordé par le titre de ton chapitre. Bien d'autres contres-exemples sont a donnés, il ne manque pas. Il aurait peut étre fallu aussi savoir abordé le problème des personnes "spécial" ayant du mal a s'exprimer sans "dureté" ou étant trop "collantes"..Je dis ceci car je ne l'invente pas.

[3] Correction "La recette pour rendre un topic intéressant"
Le titre commençait bien et l'idée de départ aussi..Un manque de précision et d'originalité encore visibles.Approfondir, serait le mot exact a te donné pour ton prochain devoir et que ceci te serve de leçon..

*#* C'était une base a ne pas manquer *#*

-----------------------------------------------

[ Ayant un temps compté dans ton apprentissage, nous continuons sur la route qui j'espère sera la bonne .. ]

# Tenir ses relations le plus longtemps possible et sans en laisser pour compte #

Quand vous avez beaucoup de connaissances sur un forum, vous avez donc pu remarquer parfois la difficulté de ne pas laisser un/une ami(e) de coté. Il faut donc pour ça se limiter et observer attentivement certains conseils. Si vous voulez avoir votre place dans un forum et que vous connaisser presque tout le forum, ces relations ne vous serviront a rien si vous les oubliez du jour au lendemain sous prétexte d'un "oubli facultatif".
A vous donc de jouer, de garder contact et de donner autant d'amour, d'amitié ou de patience a tout vos amis.

--------------------------------------------
Exercice Pratique:
Il me faut un texte munis principalement de conseils, approfondi bien sur avec vos opinions et toute votre expérience. Ce thème devra être traité de manière compréhensible, sans fautes d'orthographe, et avec un interet qui pourrait passionner autant moi que d'autres. Une Loca, rappelons le se doit d'être captivante et agréable a écouter.A rédigé avec soin et intelligence. Bonne Chance.

-------------------------------------------
[* Ce sujet doit être abordé avec une connaissance de la matière, un sens logique et tout simplement applicable. N'oubliez pas que ce texte pourrait vous servir a l'occasion.. *]

# Avec un sens de la vision de vos textes.. mes salutations.. #

[ Un contrôle pourrait être bientot l'objet d'un devoir .. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.   /To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P. Icon_minitime

/To' D'apprentissage/ Endy > # Ce s'ra tOut # [Miranda P.
Page 1 sur 1