Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:04

Moii pareiil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:21

^^

Me voilà, j'étais pas là toute cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27

Coucouuuu moi aussi j'était pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:01

T'étaiis où sans indiscretion xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:44

Chez moii mdrrr ^^ nan c'est qu'avec les cours et tout j'ai moin de temps pour venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:45

Comme moi quoi, je peux pas en semaine grrr fin quand je vais au lycée uniquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:46

Vivement les vacances mdrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:39

J'ai pu de vacances scolaires moi snif Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:11

Rooh pourquoii?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:20

Je travaille donc moi c'est les Congés maintenant. Je suis en train de mijoter pour prendre quelques jours :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:24

Ah ok j'savais pas que tu travaillée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:36

En fait je fais un apprentissage, en vente. donc je travaille plus que je en vais à l'école. dailleurs le 24 Décembre, je bosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr   Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr - Page 2 Icon_minitime

Loura jumelle de prénom ? Mdrrrr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2