Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 27 Oct - 16:36
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Chuiiii trop contente de vous avoiiir rencontrer sur ce fo' sinon jcroiii bien que je déprimerai ...
idem pr moua !!
moua jpar dimanche matin pdt 1 semaine joré pu dordi et vou allé tro tro tro me manké !! jvou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 27 Oct - 20:10
Jtaiiimeee aussi, en un sens c'est horrible les vacanceeees
Jvouuuus aime mes desperaaaaates d'amuuuuur queee j'aiiiime troooop sa mereee en striiiing xD
Faudraiiii qu'on fasse un truk ensemble je sais pas quoi mais un trucs pour pas qu'on s'oubliiie ou pour pas qu'il y ai d'embrouille enfiiin je saiiis pas ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 14:47
Désoler j'ai pas été la pendant 2 jours mais j'était chez mes grand et hier avec ma meilleure amie^^
Sinon moi aussi je ovus aimeeee!!! On pourais faire un groupe ou je sais pas...
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 16:32
Mdrrrr ui, tu ma manqueeer ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 18:14
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
Les Desperates sont soudés , les desperates sont unis , mais les desperates sont aussi .... tres désespéré ! ^^
Ca fait un bon slogan
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 21:46
¤*Miss Brucas*¤ a écrit:
Les Desperates sont soudés , les desperates sont unis , mais les desperates sont aussi .... tres désespéré ! ^^
Ca fait un bon slogan
XDD carément^^ VIVE LES DESPERATE...
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 21:47
¤MiSs Carole¤ a écrit:
¤*Miss Brucas*¤ a écrit:
Ca fait un bon slogan
Tu as vu autrement pendant les vacs ton Ewe?
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 28 Oct - 21:50
J'espereee que uiiii ^^
Sinon c'est vrai le slogan est géniiiial xD
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 30 Oct - 21:16
¤*Miss Brucas*¤ a écrit:
¤MiSs Carole¤ a écrit:
¤*Miss Brucas*¤ a écrit:
Ca fait un bon slogan
Tu as vu autrement pendant les vacs ton Ewe?
vi pour les cour^^Décidement il est vraiment nul en anglais xD mais je l'aide et il s'amélior de jour en jour^^mdr Sinon c'est cool entre nous mais bon moi j'veux qui m'embrasse xD
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 30 Oct - 21:46
Ta trop trop de chance ! Tu le voiiit tous les jours ? et ou ?
>Mous Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 30 Oct - 21:47
MOMO REVIENT JE ME SENS SEUL SANS TOI !!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 31 Oct - 16:07
Ta trop trop de chance ! Tu le voiiit tous les jours ? et ou ?
Ouais otut les jours^^humm chez lui xD ya son frère grr mdr^^ Sinon la jy vais chez lui toute l'aprèm on fait de l'anglais et paèrs ben on va faire chez pas quoi^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 31 Oct - 22:18
Tu me racOntera tOut ma chériiiie ! Je t'enviiiie tu peu pas savOir
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 31 Oct - 22:24
Ah c'est génial moi j'y pense presque plus et j'avous que je préfère ça!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 31 Oct - 23:21
[quote="|~¤*Hermana Momo*¤~|"]
Chuiiii trop contente de vous avoiiir rencontrer sur ce fo' sinon jcroiii bien que je déprimerai ...
Tuuu me manque trop ma chériiieee ...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:12, édité 1 fois
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 1 Nov - 1:13
Elles nOus manque a tOus ^^
mOi pareiiil fiOna, le mien j'y penss plus et c'est beaucOu mieu cOmme sa !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 1 Nov - 13:28
Je ovus naimeuhhhhhhhhh!!!
Bon hier c'était tranquil on a fait l'anglais puis après on n'a trainer un peut en ville mdr on n'a parler et tout...Puis il est trop booo olala :silent: :pale: !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 1 Nov - 19:55
HéHéHé MES CHERIeS JE SUIS REVENUE !! mdrrr
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 1 Nov - 20:17
Mdrrrr savour biiien c'est mOment ma cheriiie ^^
Ma n'amandiiiine tu ma trOp manqué !!! Je t'aiiiiime !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 2 Nov - 21:13
Waaa ammandine trop^ppppp coollllll jtmmmm fortttttt Avec Ewe sinon ben toujours pareil xD snifff
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 3 Nov - 17:42
JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 3 Nov - 20:51
Que de déclaratiiiiiion ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 3 Nov - 21:04
vii mdr^^ Mais je vous aime très très forttt
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 3 Nov - 23:30
Moiiii pareiiil ma chérie
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 4 Nov - 3:54
Roh ça faisait longtemps que j'étais pas venue! Ca m'a manquer!