Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 4 Nov - 21:08
moi aussi je suis désespéréeeee ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 0:20
Roo mais j'étais jamais venue dans ce topiiic y'a beaucoup de paages mdr ^^ ziii jrac ma ptite histoire de n'amOur ochii (en + y'a une demande en mariage dans charmed laaaa cha fais rever mdrrr xD) Donc bé mi jcraque chuuur un garconnn forcement xD et pi on est super amis en fait et j'ai crooo peur si jlui dmande de sortir avec mi pi qu'il dis non bé on soit plus amis :S cha cherait trouuu hourrible for miii mais le pire c'est que jpense qu'il dirait oui parce que on se parle souvent on rentre de l'ecole ensembles il arrete pas dmembeter pi des fois on reste les yeux dans les yeux en souriant comme caaa ralalaaa [mdrr le cliché xD] brefouiiiiiille voila mon n'histoire vouuus z'en fiiichez surement mas bon xpdrrrr ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 1:16
On s'en fiche pas du tOut ma carOu ! SurtOut pas moiiiii en tOut cas ^^, tu me racOnteras tOut maintenant xD Il s'apelle cOmment tu juleeee ?! :shock:
Lola4ever racOnte nOus tOn histOiiiireee
Et fiiiiiOna tu ma manqué sur ce to' !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 11:22
Vive les boo mec Mais nous somme tellement....desperate
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 15:05
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
On s'en fiche pas du tOut ma carOu ! SurtOut pas moiiiii en tOut cas ^^, tu me racOnteras tOut maintenant xD Il s'apelle cOmment tu juleeee ?! :shock:
Lola4ever racOnte nOus tOn histOiiiireee
Et fiiiiiOna tu ma manqué sur ce to' !
mDrrr Alexis t'inquiete c'est pas ton copaiin laa le cousin de lea mdr ^^ c'est pas celui qu'on a vu a l'eglise avec le concert tout pourri laaaa mdrrr ^^ c'est un dans ma claaaasseeee
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 17:50
holla tt le monde !! jvou zé manké ?? xD ok jme tai ^^ bn bn kome dab g la fleme de tt lire ptdr dc si vou voulé vou avé k me résumé en gro cki a de new mdr ^^ moua jV largué romain pck chui tro tro amoureuse de benoit et pdt les vak il a pa arété de m'envoyé des message tro chou et il arété pa dme dire jtm ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 18:42
Et bien une de nos desperates donne des cOurs particulier a ewe ^^ [ de langue enfiiin d'anglaiiiis O_o ] lol
Amandiiiine est partie en vacance !
Fionaaa n'est pas venue sOuvant ici [ Rooooo xD ]
Est nOus avOns une nOuvelle desperate carOuuuuu lol
Au faiiite carOu chuiii sur que c'est celuiii de l'égliseeee avOuuuu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 18:58
oukiiiiiiiii lol ^^
niark dite moi si qqun sy conné lol jaimeré savoir komen fair pr largué mn mec ^^ urgent !! ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 20:26
J'ai jamais aimez le momment de largué un mec ptdr quand j'était en CM1 je lui laissait un mit dans son sac a chaque fois xD!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 20:27
mdrrrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 22:00
moi au college j'était super direct poyr largué un mec ! jlui disé c'est fini ! mais bon maintenant j'ai bokou changer ^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 22:50
Arghhh qu'est ce qui est arriver au to' ?!
Plus que 8 pageees !
SinOn pOur larguer mOi j'était tOujOurs desagréable cOmme sa On se larguer mutuelement c'était plus facile ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 5 Nov - 22:51
¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Arghhh qu'est ce qui est arriver au to' ?!
Plus que 8 pageees !
SinOn pOur larguer mOi j'était tOujOurs desagréable cOmme sa On se larguer mutuelement c'était plus facile ^^
niark jcroi ke c pck yavé tro de page alor il c "coupé en 2" le to xD ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 9:17
Tu fais tout pour qu'il te largue et c'est bon, genre tout ce qu'il aime pas tu le fais xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 14:48
oué tu lui fait tt le temps des crises et tt apré sa devrai être bon ! moi ossi jé tjr été désagréable je trouvé sa plus facile que de tournée autour du pot
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 20:19
lool ché pa enfin brf jlé pa vu ojrdui en fait jle voi mercredi dc g encor du tps pr réfléchir xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 20:21
oué lol mais si tu tourne autour du pot sa va être encore plus dificile pour lui je pense mais ne soit pas trop brutale nn plu ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 20:30
mdr je c je c ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 20:33
tu c'est koi ?? comme avant les vacances jété absente jévé raté le contrôle d'anglais et ce jour la lui ossi il été absent et alors sa f ke de 2h a 3h on a ratrapé le contrôle tt les 2 o cdi [ on feser ke de séchanger les reponses ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 20:35
roooo mdr c mimi ^^ xD
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 21:25
PTDR ta du bien en proftier^^ Moi en Anglais ce matin ya Oscar [Ouui vous allez me dire ya un chien qui étudie dans ta classe?Mais non c'est un élève enfin on l'apelle médore breff chercher pas a comprendre humm xD] donc Médore {Enfin Oscar}Il sort a Charlotte {Un sorte de cop mdr^^}tirais bien avec Ewe...humhum j'ai plus parler du cour après pi en maths ya charlotte elle fait a ewe alors aparament on irais bien ensemble {aaaa mon dieu j'était énerver grrr}et ewe y sort na mais c'est qui qui ta sortie sa?{sa allait un peu mieu pour moi^^}elle fait oscar piii bon après il se son engueuler breff poufff pi comme il a jamais de compa ewe il me le demande et il fait marci Carole Mon nom de famille hum... la délégué de la 5B puis je fais et...pi il savait pas quoi dire je fais la plus belle du 56 xD puis il la répéter après^^et voilouuu j'ai hate a demain mdr^^pour le voir^^
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 22:41
Mdrrrr ^^ C'est exellent ton histoiiire ! J'adoooÔooore
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 6 Nov - 23:10
mdrrrrr tro for ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 7 Nov - 21:18
huhu^^aujourd'hui encore en maths {c'est pour sa que je suis acro au maths j'ai toujours hate au maths^^}il me siuler il mettait toujours les maths sur mon cahier et tout enfin il me charrier a chaque fois pi a un moment il avait la main sur mon cahier puis j'lui est pris sa main ouaaa pendant longtemps puis on se regarder droit dans les yeux xD mais le prof de maths nous a gueuler dessus et dit que on devait faire sa dehor bouuuuu mdr j'adouree ewe ze l'aimeeeee^^xD
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 7 Nov - 21:47