| To officiel des desperate !! | |
|
+3Fii0NA'* Leslay' [ Carow' ] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 14:10 | |
| Amandine et momo faudrait nous raconter tout en détail^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 14:14 | |
| vuiii loul mdr tkt demain jvou raconte tt ds les moindres détail !! ^^ (si jme rapel de tt pck jV suremen finir la soiré completemen défoncé xD ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 14:39 | |
| mdrr wé tkt ché moi il fait du vent mais je c'est kil y sera ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 21:13 | |
| jsuii rvenu !! jé passer une trop bonne apre-midi !! alors je suis aler au stade vers 3h30 4h00 et il été la alors avc ma meilleur amie on vas le voir et tt on a trop déliré et tt ! et apres il me fais " jé passer une super aprem avc toi stu veu on se refé sa la semaine prochaine ! " jlui fé " bah wé stu veu " et apres on c'est dis a lundi on est parti ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Whaaa c'est trop trop cool^^ Chui sure qu'il te kiff trop^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 21:31 | |
| lol j'ai trop biien déliré avc lui bah wé j'espere ! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Sam 25 Nov - 23:37 | |
| Ma namandiiine chuiiiii trop trop contente pour toi !
Momo ta réussi a sortir pour finir ou pas ?! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 1:21 | |
| C'est génial pour vous les filles!
Moi je vais finir vieille fille! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 12:32 | |
| - ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- Ma namandiiine chuiiiii trop trop contente pour toi !
Momo ta réussi a sortir pour finir ou pas ?! nan... g tro lé boule sérieu mé bn voila koi de tte fasson kome dab g jamé de chance !! mé il va vnir me voir ctaprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 12:43 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- Ma namandiiine chuiiiii trop trop contente pour toi !
Momo ta réussi a sortir pour finir ou pas ?! nan... g tro lé boule sérieu mé bn voila koi de tte fasson kome dab g jamé de chance !! mé il va vnir me voir ctaprem merciiiiiii ma chériiiiie !!!!!!! momo dit pas que ta pas de chance !!! en + c'est cool si tu le voit cette aprem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 13:46 | |
| lol ouai c sur mé joré tro aimé passé la soiré ac lui... |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 15:43 | |
| Tu m'etonne ^^ J'espere que sa va etre bien staprem
Fiona pour pas finir trop déprimé en vieille fille on s'achetera des chats ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 19:53 | |
| hiiiiiiii ct tro bien ctaprem lol on é allé a la fete foraine, gt ac bastien et un pote a lui, romain, pi on a retrouvé la ba audrey, la seur de romain et la meilleure amie de bastien, et elle été ac jaïlis, une cop a elle ki été ds mn bahu lané derniere et ke je déteste pck c tro une ptite salope ki fé sa belle et tt alor kel é tro laide mdr pi elle fé chié son monde lol elle é populaire pck c tro une merdeuse ^^ dc vla en plus jaïlis elle pe pa me saké mé bn sa c pa tro mal passé, on c pa adressé la parole mdr mé le probleme c ke jaime pa tro audrey, dc si jmenten pa ac elle sa va pa etr cool pr bastien...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 20:02 | |
| Mdrr oui des chats ^^
Oh Momo c'est dommage, tant pis si tu ne l'aimes pas trop tu as au moins Bastien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Dim 26 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:16 | |
| - > Eternal Love < a écrit:
- C'est génial pour vous les filles!
Moi je vais finir vieille fille! :lol: tu seras pas toute seule mdrr raalala le celiba c'est chiant^^ mais d'après ma prof de philo l'amour est une source d'enmerdement, d'ailleurs elle a pas tort d'un côté^^ donc que faire? d'un autre coté ça fait plaisir de se sentir soutenue et aimée, mais d'un autre côté on est dépendante de lui, et il risque que nous faire du mal s'il tombe amoureux d'une autre fille ou lorsqu'il s'éloigne mais je dis quand meme que c'est beau le vrai amour alors faut le trouver, j'espère que ça va pas tarder pour nous ma fiona | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:18 | |
| Moi je l'ai trouve mais J'pourais pas l'oublier jamais! Moi aussi je vais devenir veille fille!!Sans enfannt a bouffer 2 tablette de chocolat par jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:25 | |
| a 4h00 kan on sortaient du cour d'histoire-geo j'ai entendu anis et guillaume ki apeller muhammed " mumu " lool mais enfaite c'est parcke samedi ma meilleur amie elle l'appelait comme sa alors apres je l'apelait un petit peu comme sa ^^ et apres ya anis ki vien me voir et il me fait " alors comme sa t'est aller voir muhammed ! a ce qui parait vs vs êtes bien éclatés ! " ensuite moi jlui fé " ben wé on c bien maré " et apres jsui partit il avé plus rien a dire ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:36 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- a 4h00 kan on sortaient du cour d'histoire-geo j'ai entendu anis et guillaume ki apeller muhammed " mumu " lool mais enfaite c'est parcke samedi ma meilleur amie elle l'appelait comme sa alors apres je l'apelait un petit peu comme sa ^^ et apres ya anis ki vien me voir et il me fait " alors comme sa t'est aller voir muhammed ! a ce qui parait vs vs êtes bien éclatés ! " ensuite moi jlui fé " ben wé on c bien maré " et apres jsui partit il avé plus rien a dire ^^
d'accord=>C'est mon mot du jour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 20:42 | |
| lol ^^ c'est un con ce mec si il sort avc une de t'est pire ennemie ! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 21:01 | |
| poufff j'te jure il ma demander si j'avais l'adresse msn de lucie je lui est dit non alors que oui mais je veux pas qui lui parle je lui est demander je suis quoi pour toi!Il me rep une amie trop trop cool...mais moi j'laimeee | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 27 Nov - 23:26 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- > Eternal Love < a écrit:
- C'est génial pour vous les filles!
Moi je vais finir vieille fille! :lol: tu seras pas toute seule mdrr raalala le celiba c'est chiant^^ mais d'après ma prof de philo l'amour est une source d'enmerdement, d'ailleurs elle a pas tort d'un côté^^ donc que faire? d'un autre coté ça fait plaisir de se sentir soutenue et aimée, mais d'un autre côté on est dépendante de lui, et il risque que nous faire du mal s'il tombe amoureux d'une autre fille ou lorsqu'il s'éloigne mais je dis quand meme que c'est beau le vrai amour alors faut le trouver, j'espère que ça va pas tarder pour nous ma fiona J'avous le céliba c'est chiant y en a marre surtout quand autour de toi il n'y a que des couples, qu'ils sont entrain de se faire des bisous, des calins et que toi tu es là comme une idiote >< enfin 3 idiotes vus mes 2 amies aussi sont célibataires.
C'est clair l'amour c'est compliquer, surtout quand ce n'est pas réciproque.
Mais d'un côté c'est tellement bien d'être amoureuse, tu penses à celui que tu aimes, tu fais de magnifique rêve, tu es triste car il est avec une autre, tu te demande ce qui ne va pas chez toi, tu te poss pleins de questions...
Moi aussi j'espère que l'on va trouver notre ame soeur
a 4h00 kan on sortaient du cour d'histoire-geo j'ai entendu anis et guillaume ki apeller muhammed " mumu " lool mais enfaite c'est parcke samedi ma meilleur amie elle l'appelait comme sa alors apres je l'apelait un petit peu comme sa ^^ et apres ya anis ki vien me voir et il me fait " alors comme sa t'est aller voir muhammed ! a ce qui parait vs vs êtes bien éclatés ! " ensuite moi jlui fé " ben wé on c bien maré " et apres jsui partit il avé plus rien a dire ^^
Mdrr les gros gamins :lol:
poufff j'te jure il ma demander si j'avais l'adresse msn de lucie je lui est dit non alors que oui mais je veux pas qui lui parle je lui est demander je suis quoi pour toi!Il me rep une amie trop trop cool...mais moi j'laimeee
Oh mon dieu je sais combient ça fait du mal ces mots là. Essais de lui faire comprendre gentillement que tu as de réelles sentiments pour lui et si tu vois que ce n'est vraiment pas possible entre vous et qu'il te dis "Carole, je crois que je comprend tu veux sortir avec moi... mais pour moi" tu lui dis que non c'est juste un ami, pour ne pas risquer de t'éloigné de lui. En tout cas je suis vraiment désolé et je te soutiens. Mais préserve toi car ça fait mal.
Le mien s'il ne se rend pas compte que je l'aime c'est qu'il n'en vaut pas la peine mais j'avous que je ne lui facilite pas les choses vas y comprendre que quelqu'un qui ne te parles pas t'aimes enfin non je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, je ne l'aime pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|