Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

To officiel des desperate !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:13

Bien dit Fiona^^
Moi il ma dit qu'il me trouvait super belle ouaaa lala on faisait un truc sur sa qu'on était fière alors moi je met fière d'être blonde!!Puis après je dit roo je sais pas de quoi je suis fière et il était a coter de moi!Et il fait bah tu doit être fière des d'être belle enfin moi je te trouve belle et tout^^alala trop trop je l'aimeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:17

hiiiiiiii tro bien pr toua ma carole !! I love you

moua jpense tjs a benoit mé cpa grav jlaisse tombé, g pa envi dme pourir la vie a coz dun mec pi de tte fasson demain aprem v voir un mec pi jesper tro kon va sortir ensemble lol il é tro bo pi il é tro tro tigen !! ier soir g passé 30min o tel ac lui lol ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:39

ptdr ta vite oublier Benoit^^Enfin si tu sais que tu peux plus avoir d'espoir..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:44

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
hiiiiiiii tro bien pr toua ma carole !! I love you

moua jpense tjs a benoit mé cpa grav jlaisse tombé, g pa envi dme pourir la vie a coz dun mec pi de tte fasson demain aprem v voir un mec pi jesper tro kon va sortir ensemble lol il é tro bo pi il é tro tro tigen !! ier soir g passé 30min o tel ac lui lol ^^

c'est trop biiiiien sa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:35

yeah lol mé en fait jlé pa vrémen oublié mé jessaie de plu y pensé ^^
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:50

J'espere que sa ira mieu ma momo I love you

Et carou va peu etre sortir avec son n'amoureuuuh lol ^^
Désolé d'avOUar tout diiit ! lol
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:56

ouaaa trow troww cool^^
Moi ze veut sortir avec eweeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:09

¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:

c cool ! et toi commen sa va ma desperate ??
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:45

Oh c'est génail ça Momo, t'as de la chance d'en trouvé autant des beau goss, moi je suis toujours accro à mon mien je ne le parle toujours pas mais je suis très souvent toute proche de lui I love you
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:23

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:

Moi , j'ai plus personneeee en vue c'est la misere xD
et toi ? I love you
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

Moi , j'ai plus personneeee en vue c'est la misere xD
et toi ? I love you

ohh il ets trop con le mec alor !! tkt tu trouvera miiiieu ! I love you
moi eh ben j'ai l'impression ke j'ai de + en + de concurence mais je vais pas désespéré ! samedi jvais aller le voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:43

hiiiiiiiiiiiiiii je sor ac bastien !!! mdr chui pa si malchanceuse ke sa finalemen xD ^^ il é tro tro tigen sérieu pi il é encor plu bo en vré ka la cam ^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:48

mdr ya encore le to des désespérées^^
ça vous dérange si je m'incruste? mdrrr

c'est qui ce bastien momo? tu changes beaucoup j'arrive plus à suivre à force lol

ba moi toujours autant désespérée mdr ça fait plus d'une semaine que je ne croise plus mon ptit manu^^ ça c'est à cause des prof qui nous lachent toujours en retard des cours, après je le rate rrrrr Evil or Very Mad
par contre ma cop m'a passé un blog où ya des tof de lui, ahhh comme il est booooooo I love you
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:52

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
mdr ya encore le to des désespérées^^
ça vous dérange si je m'incruste? mdrrr

c'est qui ce bastien momo? tu changes beaucoup j'arrive plus à suivre à force lol

ba moi toujours autant désespérée mdr ça fait plus d'une semaine que je ne croise plus mon ptit manu^^ ça c'est à cause des prof qui nous lachent toujours en retard des cours, après je le rate rrrrr Evil or Very Mad
par contre ma cop m'a passé un blog où ya des tof de lui, ahhh comme il est booooooo I love you

mdrrrrr en fait bastien c un pote au fils dune colegue a ma mere ^^ et jlé pécho sur le tchat xD ^^ il abite a nay pi on se parlé tjs sur msn et la bé il é vnu me voir a pau ^^ jtexplike en détail mdr ^^

alour en fait il é vnu ac un pote pck stu ve ier o basket il c fé une entorse o genou dc ikl pouV pa vnir tt seul en scoot dc c son pote ki la amené pi o débu on é allé o parc bomon lol , moi javé tro froi alour bastien il me fesé d calin pr me réchofé mdr pi ct tro chou il é tro tro tigen et encor plu bo en vré ka la cam ^^ pi a la fin il ma racompagné pdt ke son pote été o quick pr boire un verre d'eau pi la il ma di kil ve tro sortir ac moua et il ma embrassé ^^

dc vla c tro chouuuuu mdr ^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:56

allllaaala c'est trop mignon tout ça^^ ya des chanceuses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:58

looul vui c tro chou ^^ pr une foi ke g dla chance mdr ^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

mdrrr c clair^^ espérons que toutes les désespérées trouvent enfin l'amour^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:09

hihi audrey c clair ils sont trp chiant le sprofs tjr a faire sortir en retard ! c'est clair se serait bien qu'on trouve tt quelu' un !!

ma momo ta trop de la chance !!!!! en + si il ets bo gosse et gentil comme tu le dit t'est une vraie petite chanceuse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:05

hihi audrey c clair ils sont trp chiant le sprofs tjr a faire sortir en retard ! c'est clair se serait bien qu'on trouve tt quelu' un !!

ma momo ta trop de la chance !!!!! en + si il ets bo gosse et gentil comme tu le dit t'est une vraie petite chanceuse !!!

mdrrrr c sur ke la g tro de chance ^^

hé vou savé koua ?? je c pa cki spasse ni cke g fé pr mérité sa mé ojrdui c mn jour de chance !! tt a leur benoit ma parlé !! mdr c un miracle !! il ma di ke il en avé mare de tte cette istoir pi ke il aime pa les embrouille et ke ilo voudré kon redeviene ami !! alour on c expliké vite fé pi la c bn lol on se reparle dc chui tro contente !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:07

ptiiin mais ta trop de chance toi aujourduii !! [ jte souhaite ke sa continu !! ] samedi prochain jvé aller voir muhammed , mais en ce momen sa msoule jé de la concurence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:09

ptiiin mais ta trop de chance toi aujourduii !! [ jte souhaite ke sa continu !! ] samedi prochain jvé aller voir muhammed , mais en ce momen sa msoule jé de la concurence

mdrrrrrrrr vui c clr ^^ mé c tro chelou, obligé demain g ke des maleur lol pck c pa normal ke g otan de chance kome sa ^^
niark a bas la concurence mdrrrrrrr et vive toi et muhammed !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:13

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:

mdrrrrrrrr vui c clr ^^ mé c tro chelou, obligé demain g ke des maleur lol pck c pa normal ke g otan de chance kome sa ^^
niark a bas la concurence mdrrrrrrr et vive toi et muhammed !! ^^

mdrr le 19 sa vas être ton jour porte bonheur mtn ^^ mais nn dis pas sa avan tavé pas mal de malheur et maintenan la chance vas duré plus lontemps !
mdrr wéé tu vas voir en + chui déchéné jve tro sortiir avc lui jvé me battre atend ! [ on diré ke jsui atteinte d'une maladir grave ^^ ] elles vont avoir du fil a retordre les petasses avc moi ! [ mdrr ]
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:15

Roh Momo t'as de la chance j'y crois pas! C'est super ce qui t'arrive. Moi je désespère vraiment je n'arrive pas à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est chiant car je sais que je n'ai aucune chance d'être avec celui que j'aime ça me stress!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:15

loooool jesper ke ta réson ^^ mé jV kan mm fair tré atention demain mdrrr ^^
hihi tkt les pétasse elle on ocune chance contre toua !! ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:16

F!ona a écrit:
Roh Momo t'as de la chance j'y crois pas! C'est super ce qui t'arrive. Moi je désespère vraiment je n'arrive pas à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est chiant car je sais que je n'ai aucune chance d'être avec celui que j'aime ça me stress!

mdrrrrrrr ouai tu la di ^^
niark tkt pa sa va sarangé ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 8 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant