| To officiel des desperate !! | |
|
+3Fii0NA'* Leslay' [ Carow' ] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:21 | |
| wé fait gaffe kan même lol éh wé atten les petasses elles ont pas fini d'entendre parler de moi ^^ eh fio' desspere pas regarde l'exemple de momo on croiyé kel desepéreré encore lompten [ tkt ma momo jdeconne kan jdi sa ! ] et regarde elle é super heurese ! |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:21 | |
| Mdrr j'espère mais bon c'est pas gagner surtout que je suis difficile xD
Franchement ce montage il est magnifique avec les flash back, la musique et tout vous devriez regarder c'est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:22 | |
| louuuuuuul vui voila mdr pren exemple sur moua ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:23 | |
| - ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- wé fait gaffe kan même lol
éh wé atten les petasses elles ont pas fini d'entendre parler de moi ^^ eh fio' desspere pas regarde l'exemple de momo on croiyé kel desepéreré encore lompten [ tkt ma momo jdeconne kan jdi sa ! ] et regarde elle é super heurese ! Mdrr t'as intérrais de les pulvérisé ses "pétasses". Ouais mais Momo elle est belle! Et puis au collège c'est difficile de trouver quelqu'un qui soit beau, sympa et pas prit >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:24 | |
| - F!ona a écrit:
- ~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
- wé fait gaffe kan même lol
éh wé atten les petasses elles ont pas fini d'entendre parler de moi ^^ eh fio' desspere pas regarde l'exemple de momo on croiyé kel desepéreré encore lompten [ tkt ma momo jdeconne kan jdi sa ! ] et regarde elle é super heurese ! Mdrr t'as intérrais de les pulvérisé ses "pétasses".
Ouais mais Momo elle est belle! Et puis au collège c'est difficile de trouver quelqu'un qui soit beau, sympa et pas prit >< mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ moi belle ?? tu ma bien regardé ?? xD ^^ bref lol je ne suis pa belle et sa na rien a voir alor ferme la mdrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:25 | |
| conte sur moi pour les démontés ! mdrr wé momo té un bon exemple ta réussi a sortir avc un mec bo et simpa ! bon jivé bsxx jvous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:26 | |
| Tais toi, arrêtes tu es super belle!
Ok bisous 'Mandine, je vais prendre exemple sur Momo mais ça va être dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 0:30 | |
| Mais n'importe quoi toi! D'accord bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 14:27 | |
| ree mais nn momo arête de dire que t'est moche sa se voit que ta pas vu ma tronche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 14:52 | |
| jen ets une de moi mais elle date de printemp / ete ^^ |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 22:24 | |
| désesperez pas les filles^^ on va trouver notre seconde moitié en tout cas j'espère aussi que ça va pas tarder mais vous inquiétez pas , tous les mecs n'aiment pas forcement les filles super canons, yen a pour tous les gouts, yen a qui aiment les filles naturelles, d'autres les filles simpa, d'autres les filles marrantes, etc le hic c'est qu'il faut les trouver ceux là^^ et puis faut que ça soit réciproque et c'est ça le plus dure par contre je suis déçu de ma fin de journée j'ia aperçu mon bo émmanuel en train de discuter avec une p**** sur un banc au lycée, rien que tous les deux mdrrrr la jalousie est un vilan défaut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 22:29 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- désesperez pas les filles^^ on va trouver notre seconde moitié
en tout cas j'espère aussi que ça va pas tarder mais vous inquiétez pas , tous les mecs n'aiment pas forcement les filles super canons, yen a pour tous les gouts, yen a qui aiment les filles naturelles, d'autres les filles simpa, d'autres les filles marrantes, etc le hic c'est qu'il faut les trouver ceux là^^ et puis faut que ça soit réciproque et c'est ça le plus dure
par contre je suis déçu de ma fin de journée j'ia aperçu mon bo émmanuel en train de discuter avec une p**** sur un banc au lycée, rien que tous les deux mdrrrr la jalousie est un vilan défaut^^ oui c'est vrai sa mais c'est dur a trouvé les mecs qui nous aimes tels qu'on ais raa :x les p**** tjr la pour foutre la rage !! moi aussi j'aurai été super jalouse ! a midi muhammed il ma lancé un regarde de touts les sentiments du monde sa feser trop bisard !! s apassait de la haine , a la tristesse , a l'amour sa ma trop destabilisé ! au faite j'ai trouvé une photo de lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 22:31 | |
| mdrr montre la toff stp^^
est ce qu'il s'amuse à te taquiner souvent tou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Lun 20 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 0:53 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- désesperez pas les filles^^ on va trouver notre seconde moitié
en tout cas j'espère aussi que ça va pas tarder mais vous inquiétez pas , tous les mecs n'aiment pas forcement les filles super canons, yen a pour tous les gouts, yen a qui aiment les filles naturelles, d'autres les filles simpa, d'autres les filles marrantes, etc le hic c'est qu'il faut les trouver ceux là^^ et puis faut que ça soit réciproque et c'est ça le plus dure
par contre je suis déçu de ma fin de journée j'ia aperçu mon bo émmanuel en train de discuter avec une p**** sur un banc au lycée, rien que tous les deux mdrrrr la jalousie est un vilan défaut^^ Ce qui m'énerve c'est que dès qu'il y a un garçon qui me plait, il est déjà prit... Les perles rares sont soit déjà prit soit pas prêt à sortir avec toi en ce moment soit il ne t'aime pas de cette façon là... Je ne peux pas te donner de conseils car je suis incapable de faire quelque chose moi xD il faut juste que je tombe amoureuse d'un autre mais ce n'est pas facile. - Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img114/16/553376064lz8.jpg voila mais cette photo elle date d'y a 1 an je crois je l'ai vu sur un blog hier que je suis tombé par hasard Il est mignon mais ce n'est pas trop mon style. | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 13:53 | |
| c'est tout à fait ça, dès qu'il y a un garçon qui me plait, soit il est déja pris soit c'est pas réciproque et il a jeté sa vue sur une autre, remarque ya tellement de belles filles dans mon lycee... que c'est dure de rivaliser... espérons qu'il y en es un qui s'intéresse à nous pour ce que nous sommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 16:24 | |
| jvou avé bien di ke ct pa normal ke g otan de chance xpdrrrrrrrr sayé g la gripe ^^ ralala sa me soul en plus jesper ke jiré mieu demain pck bastien voulé vnir me vouar !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 18:08 | |
| fio > lol moi c'est mon style mdrr j'ai tjr aimé les arabes ^^ mais il est bcpp plus boo en vrai ! momo > aa c'est nul d'avoir la grippe ! soigne toi bien en tt cas ! EDIT Ps: ma momo sa te dérange pas si j'ai pris des creas a toi pour le smettres dans ma sign ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 21:06 | |
| lol tu reprend les cours quand ? [ mercii en plus elles sont trop belles !! ] |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 22:21 | |
| mdr pauvre momo t'a pas de chance sur ce coup là^^ mais bon moi je préfèrerait etre avec mon emmanuel et etre malade toute l'année exdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|