Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:55

rooooo mdr c chou ^^

moi jV voir romain today aloour v essayé de le largué mé chui pas sure dy arivé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:06

Amandine=>aAaAaAaA TA DE LA CHANCEEEEE je vaux que moi aussi il me dragueee!!
Momo=>Ac faut que tu le largue obliger^^
http://car0-le-x3.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:19

Je le voit a la cam ouaaa il est trop boooooo I love you I love you
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:33

Raaouuuu aujourd'hui on a fais l'election des délégués de classe ^^
C'est la 1re fois que jme présente ^^ meme si j'ai pas été élue regardezzz ^^ :

1er tour :
Marjolaine --> 8 voix
Caroline --> 7 voix
Les autres ... avec moins de voix ^^
Et pi les mecs ^^

2e tour :
Marjolaine --> 12 voix
Caroline --> 12 voix

GRRR il faut faire un 3e touuuur ><

3e tour :
Marjolaine --> 13 voix
Caroline --> 10 voix

Tout ca parce que y'a des gros debiles qui on voté blanc tssss mdrrr ^^

MAIS ...

La fiiille la marjolaine bin elle a piqué mes idééées mais jmen fout parce que MOI quand j'ai parlé et bin on m'a applaudiiiii mdrrr^^
CRO contente tongue tout lmonde disait les memes chouzz et pi moi j'ai dis un truc différent et tout lmonde était partant lOul ^^ alors voila tout le monde criait et tout mdrrr ^^
Apres la fille ba forcement elle a redis pareil que moi en rajoutant quelques ptis details mais bon personne a applaudi nihihiiii ^^
et le best c'est encore après quand jsuis rentrée de l'école avec mon niamOur ^^ il m'a dis " alors pas trop décu " alors jlui ai dis que si et que j'allais pleurait tres fort ^^ et pi il a fait " en tout cas moi j'ai voté tout ltemps pour toi Very Happy " naaaouhhhhh mdrr ^^
En fait tous les mecs beaux et sympa dla classe ils ont voté miii ^^ fin bref voualou voualou o total jsuis pooo élue mais JMEN FOUUUU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:39

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| a écrit:

1er tour :
Marjolaine --> 8 voix
Caroline --> 7 voix
Et pi les mecs ^^

2e tour :
Marjolaine --> 12 voix
Caroline --> 12 voix

3e tour :
Marjolaine --> 13 voix
Caroline --> 10 voix

MAIS ...

La fiiille la marjolaine bin elle a piqué mes idééées mais jmen fout parce que MOI quand j'ai parlé et bin on m'a applaudiiiii mdrrr^^
CRO contente tongue tout lmonde disait les memes chouzz et pi moi j'ai dis un truc différent et tout lmonde était partant lOul ^^ alors voila tout le monde criait et tout mdrrr ^^
Apres la fille ba forcement elle a redis pareil que moi en rajoutant quelques ptis details mais bon personne a applaudi nihihiiii ^^
et le best c'est encore après quand jsuis rentrée de l'école avec mon niamOur ^^ il m'a dis " alors pas trop décu " alors jlui ai dis que si et que j'allais pleurait tres fort ^^ et pi il a fait " en tout cas moi j'ai voté tout ltemps pour toi Very Happy " naaaouhhhhh mdrr ^^
En fait tous les mecs beaux et sympa dla classe ils ont voté miii ^^ fin bref voualou voualou o total jsuis pooo élue mais JMEN FOUUUU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je mincruste et je sors xD mon neskimooo moi jaurai voter toi, lautre fille elle a fait du nawak, façon tu mérite dêtre aplaudi xd jtm I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:42

mDrrrreuhhhhh t'es cro gentille ma chérie Razz I love you I love you
en tout cas m'en fou de pas avoir été élue c'est les filles qu'ont voté pour l'autre tous les mecs z'étaient avec mi alors chui trop happy mdrr ^^ Very Happy
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:44

xD naa mais parce que toi tes belle, intello... A mon avis lautre si elle te piquer tes idée lest un peu très conn* xD
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:22

Ha ma chériiiie c'est extrat super géniiiial ^^

Ta presqueeee gagné * Toutes les autres elles sont jalouzZ xD

Faudra que tu me mOntre une phOto de lui ^^ Vivement 5h30 On va pOuvOir parler avec souaaaaasik xD ( enfin si on peuh en placer une ) et jte passerai mes chausOns ... mdrrr
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:25

XpppDrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz SOUAZIC SOUAZIIIIIIIIIIC ^^ on sfait un to dans le chat pour faire des répliques a lui claquer mdrrr ^^??
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:26

Mdrrrrrrr okAyyy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:14

l¤*Ze Pro'*Chousetteuh*¤| a écrit:

1er tour :
Marjolaine --> 8 voix
Caroline --> 7 voix
Et pi les mecs ^^

2e tour :
Marjolaine --> 12 voix
Caroline --> 12 voix

3e tour :
Marjolaine --> 13 voix
Caroline --> 10 voix

MAIS ...

ROoO ma chériiieee c'est toi qui aurait du être eluuu !
C'est pas juste ... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:10

Roo merci ma sistaaa I love you
Mais ch'est pas grave tu sais ^^
En + y'a un mec qui vient de venir me voir sur msn il fesait
" tinnnn mais jsuis deeeg marjo c'est une c***e
jvoulais trop que ce soit toi punaiiiseeee
mais c'est des nuls ceux qui ont voté pour elle .. "
que des trucs dans le genre mdrrrrrrrrrrr ^^ il est + deg que moi j'y crois pas xD rayaaa jsuis trop happy xpdrrrrrrrr
je t'aime ma sista I love you
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:19

C'est alexiiis qui dit sa ? ^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:04

Aya alors aujourd'hui c'était le cross du collège que j'ai complètement foiré au passage. Et enfaite Deviner qui à finit premier des garçons comme chaque année deviné et beh oui c'est mon mien il a passer un tour au 10 dernier il est trop fort mon "superman" rah la la je l'aime trop mais bon je lui est toujours pas parler mais toute la journée j'ai fais en sorte d'être pret de lui. Et puis un moment j'étais à même pas 1mètre de lui il parlait avec une amie I love you A la la j suis trop contente je vous jure, vive superman I love you I love you

Mardi, je l'ai vu alors je me suis dépêcher pour lui couper le passage xD vive les plans foireux mais ça a marcher il m'a regarder ^^.

Mercredi l'était pas là. Lundi je l'ai croizé de loin mais j'ai adorer cette journée dommage qu'il n'y en aura une autre que l'année prochaine.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

g largué romain ier soir
mé sa ser a rien pck benoit ve plu me voir
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chui vrémen tro cone, mercredi aprem gt ac romain, jatendé le bn momen pr lui dire et un momen on été ds la rue, on se tené la main et la ya benoit ki é arivé... il ma regardé et il c baré et apré il ma envoyé un message pr me dire kil ve plu jamé entendre parlé de moi et ke jle décoi tro
apré jlui é parlé sur msn mé ya plu ocun espoir il ve plu me parlé, il ma bloké et jexiste plu pr lui
g jamé été oci maleureuse de tte ma vie.....
jlaime tro jpe pa vivre sans lui!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:40

Oh Momo pourquoi ces choses là arrivent toujours quand il faut pas? Je suis sur que ça va passer appelles le ou bien passe directement chez lui!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:07

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
g largué romain ier soir
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chui vrémen tro cone, mercredi aprem gt ac romain, jatendé le bn momen pr lui dire et un momen on été ds la rue, on se tené la main et la ya benoit ki é arivé... il ma regardé et il c baré et apré il ma envoyé un message pr me dire kil ve plu jamé entendre parlé de moi et ke jle décoi tro
apré jlui é parlé sur msn mé ya plu ocun espoir il ve plu me parlé, il ma bloké et jexiste plu pr lui
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

T'inquiete misS,ça arrivent ce genre de chOse,ne baisse pas les bras,des que sa colere refrOidira il te deblOquera,c'est sur que sur le cOup ça la venere,mais s'il a un faible pOur tOi,faut pas t'inquieté...apres tOus on a tous une deuxieme chance,nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:08

oh momo jespere ke sa sarangera ! si il te kiff il va revenir te voir !

moi en cour d emath ojourdui de 3 a 4 le prof de math il me fé chié a mort ! alors apres il me fé "amandine tu viendra me voir 2 minutes a la fin du cour" alors apré jvé le voir il me fé "mais keskil se passe ta lair absente , malheureuse , tu regarde dans le vide .. " javé envie de lui foutre une de ses tartes dans la gueules !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:13

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
g largué romain ier soir
Je mincruste (dailleurs je suis aussi desespéré xD), ma chériie, pk sa arrive à des gens suuper. Si il taime vraiment il reviendra vers toiii^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:25

je sui sure ke il me pardonera jamé, ya plu ocun espoir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:06

dit pas sa ! la premiere fois tu disait que il voulait pas sortir avc toi é il ta bien envoyé des sms ou il disé kil taimer ! et en + si ta cassé avc romain cété pourr lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:09

ouai pe etr mé la c sur c vrémen fini !! ya mm un pote a lui ke jador ki a essayé dlui parlé mé ya rien a fair il sen fou totalemen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:11

il faut ke tu le surprenne pour lui faire voir k tu laime vraimen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:12

sa va etre dur et je c pa comen fair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:14

mon premier copain , en 5eme tu voit je sortait du cour de francais a midi il ma barré le chemin pour ke je l'écoute mais moi jvoulé pas mais avc le regard kil avé et la voie kil avai cété tro touchant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 6 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant