Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 22:23
lol mdr et si on pouvaient se faire soignés par nos [ futurs ] mecs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 22:34
loooul jrepren jeudi normalemen ^^
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 22:38
exdrrr se faire soigner par eux^^ le reve quoi mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mar 21 Nov - 22:44
wé c'est clair !!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 0:41
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
mdr pauvre momo t'a pas de chance sur ce coup là^^ mais bon moi je préfèrerait etre avec mon emmanuel et etre malade toute l'année exdrrr
Oh la la ça me fait penser à un truc ça xD au début de l'année je l'ai vu aller à l'infirmerie et je ne l'ai pas vu sortir alors j'ai fais semblant d'être malade ( car je savais que j'allais être dans la même pièce que lui ) mais enfaite quand je suis entré lui il était partit et c'était un gros boulet ( si y a un gars que j'aime pas au collège c'est bien lui ) j'ai du passer toute l'après midi avec un boulet! Et le pire c'est que il m'a fait la bise >< limite j'avais envie de lui vomir dessus mdrr ( roh je suis trop méchante ! ) mais tout ça pour dire que c'est galère lol.
Momo j'avous que c'est pas de chance! Bon rétablissement!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:18
ptdrr la haine !
moi aujourd'hui il été pas la
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:24
F!ona a écrit:
¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
mdr pauvre momo t'a pas de chance sur ce coup là^^ mais bon moi je préfèrerait etre avec mon emmanuel et etre malade toute l'année exdrrr
Oh la la ça me fait penser à un truc ça xD au début de l'année je l'ai vu aller à l'infirmerie et je ne l'ai pas vu sortir alors j'ai fais semblant d'être malade ( car je savais que j'allais être dans la même pièce que lui ) mais enfaite quand je suis entré lui il était partit et c'était un gros boulet ( si y a un gars que j'aime pas au collège c'est bien lui ) j'ai du passer toute l'après midi avec un boulet! Et le pire c'est que il m'a fait la bise >< limite j'avais envie de lui vomir dessus mdrr ( roh je suis trop méchante ! ) mais tout ça pour dire que c'est galère lol.
Momo j'avous que c'est pas de chance! Bon rétablissement!
hihi merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:35
alors voila la concurence que j'ai :
- La petasse : bon ben elle jcroi que tt est dans le surnom que je lui donne .. -Fiona : cette fille elle se la pête trop elle est blonde et tt -Sarah : Elle est simpa sa va mais bon -Myriam: Elle aussi elle est simpa aussi -Aurélie: Elle est simpa mais bon il faut quand même se méfier elle traine tt le temps avc la petasse
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:48
ouaaaaaaaaaa je suis trop trop heureuse trop au ange olalaaaaaaaaa devinezzzzzzzzz^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:52
¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
ouaaaaaaaaaa je suis trop trop heureuse trop au ange olalaaaaaaaaa devinezzzzzzzzz^^
vs sortez ensemble ???!!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 14:58
Ca fait trop longtemps que je suis pas vnuuu dans ce to' les filless !! Ca ma manqué ^^ Ptdrr ^^ J'aiii la flemme de lire toutes les pages ^^ Donc je prends les histoires en cours de troute ^^ LOOl ^^ Moii perso avec Brice ca avance pas plus que ça et je doute vrmt si un jour on va sortir ensemble ^^
Ofet mOmo fo trop kjte rac un truc sur Rémy^^ mdr^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:03
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
vs sortez ensemble ???!!
Pas encore mais il a dit a ma meilleure amie qu'il voulait sortir avec moi elle était sencer pas me le dire mais elle me la dit et il va me demander de sortie avec moi ouaaaaaa!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:06
vs sortez ensemble ???!!
Pas encore mais il a dit a ma meilleure amie qu'il voulait sortir avec moi elle était sencer pas me le dire mais elle me la dit et il va me demander de sortie avec moi ouaaaaaa!!!!!!!!!
c'est super sa !! jsui tro contente pour toiiiiii !! moi jvais le voir samedi avc ma meilleur amie !!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:08
vs sortez ensemble ???!!
Ohhh c'est troppp biiiennnn ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:09
Je suis trop heureuse en plus on se voit se soir normalement avec des cop et lui et des pote al ui et tout olala^^xD
Vendredi je penserait a toi faut que tu sortes avec lui^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:09
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Ca fait trop longtemps que je suis pas vnuuu dans ce to' les filless !! Ca ma manqué ^^ Ptdrr ^^ J'aiii la flemme de lire toutes les pages ^^ Donc je prends les histoires en cours de troute ^^ LOOl ^^ Moii perso avec Brice ca avance pas plus que ça et je doute vrmt si un jour on va sortir ensemble ^^
c cool que tu reviiene dans le to' !!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:11
Je suis trop heureuse en plus on se voit se soir normalement avec des cop et lui et des pote al ui et tout olala^^xD
samedi je penserait a toi faut que tu sortes avec lui^^
lol pourvu ke sa dure tt les 2 !
hé ouiiii jvais pulvérisé la concurence ! mdrrr en une journée jvais esayé pas mal de longueur d'avance !! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:22
c cool que tu reviiene dans le to' !!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:23
et desepere pas avc brice !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 15:56
mdrrr c tp mimi ma chérie ^^
carole chui tro contente pr touaaaaaaa !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 18:33
pff vous avez de la chance déja 2 ki on des mecs !! lol
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 19:56
Wouaaaw , sa fait combien temp que suis pas vnue ? Lol, j'ai eu un petit coup de deprime, donc je vien la pour discuter, dans mon to' préféré avec mes desperates adorées !
Caroleeee chui trop contente pour toi , amandiiine va zi ecrase la concurreeeeence ^^
Momo j'ai pas tout suivi mais j'espere que ton histoire est arrangé !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 20:46
hiiiiiiiii voui sa c arangé lol pck jsor ac Bastien depui dimanche (dailleur tt a leur il é vnu me vouar, on a fé un tour en scoot pi apré il é vnu ché moua ^^) pi dimanche soir benoit ma di sur msn ke il en avé mare de c embrouille et ke il voulé kon redeviene ami ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 21:13
Momo chui vraiment trop contente pour toiiii ^^
Jtaimeeee for for for
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 21:14