Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
I love you et desepere pas avc brice ! I love you

Nonnn ta raisonnn fo garder espoir ^^
Maiiis moi jen n'est marre dètre célib Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:14

Arghhh moi aussiii

Aimez moi ^^ lol
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
Wouaaaw , sa fait combien temp que suis pas vnue ?
Lol, j'ai eu un petit coup de deprime, donc je vien la pour discuter, dans mon to' préféré avec mes desperates adorées !

Caroleeee chui trop contente pour toi , amandiiine va zi ecrase la concurreeeeence ^^

Momo j'ai pas tout suivi mais j'espere que ton histoire est arrangé !

et ma chiiirii jsui tro contente que tu revienne dans le to' ! hééé wé aten jvé pulvérisé la concurence !! jsui en concurence avc 5 fille s! mdrr

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
I love you et desepere pas avc brice ! I love you
Nonnn ta raisonnn fo garder espoir ^^
Maiiis moi jen n'est marre dètre célib Crying or Very sad

wé c clair c chiant d'être célib !! mais bon fo pas désespéré !
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:38

mdr non faut pas désespérer, ça arrivera bien un jour ptdr Razz
alala aujourdh'ui mon ptit coeur m'a joué des tour, ce matin à la récré j'étais restée dans les couloirs du batiment K avec mes cop, elles devaient me parler des maths, en plus j'avais cours à côté, donc autant rester là
mais qui vois-je? mon beau prince arrivant sur ma droite pour attendre devant sa classe qui était juste à coté de la mienne, il est passé juste devant moi, limite on il se frottait à moi ptdr, il était meme pas à 1 m de moi pendant 10 longues minutes, il était en train de réviser^^ n'est ce pas mignon? moi je trouve ça trop mignon les mec qui révisent et qui sont hyper concentrés sur leur cours :)il était toujours aussi beau et charmant, je pouvais meme pas le regarder tellement j'étais surprise et intimidée^^ en plus mes cop à coté qui me gueulaient, audreyyyyyyy ya emmanuelllllll, elles ont pas arrêté, alors j'étais encore plus gênée mdr
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:21

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
alala aujourdh'ui mon ptit coeur m'a joué des tour, ce matin à la récré j'étais restée dans les couloirs du batiment K avec mes cop, elles devaient me parler des maths, en plus j'avais cours à côté, donc autant rester là
mais qui vois-je? mon beau prince arrivant sur ma droite pour attendre devant sa classe qui était juste à coté de la mienne, il est passé juste devant moi, limite on il se frottait à moi ptdr, il était meme pas à 1 m de moi pendant 10 longues minutes, il était en train de réviser^^ n'est ce pas mignon? moi je trouve ça trop mignon les mec qui révisent et qui sont hyper concentrés sur leur cours :)il était toujours aussi beau et charmant, je pouvais meme pas le regarder tellement j'étais surprise et intimidée^^ en plus mes cop à coté qui me gueulaient, audreyyyyyyy ya emmanuelllllll, elles ont pas arrêté, alors j'étais encore plus gênée mdr

ah c'est cool sa ! la prochaine fois tu peu peut être faire genre si tu veut je peut t'aider mais bon c'est sur que c'esta pas super évident !! moi jaime pas trop le sfille stjr a te taquiné avc un mec ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:24

MDR ya un 3ème il est super boo avec mes copine on se bat pour le otucher ou pour poser notre sac a coter de lui xD
Ouaaa je l'ai vu ce soir vite fait^^On a pas trop parler vu qu'il était avec ses potes j'ai hate a demain^^
http://car0-le-x3.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

J'crois qu'il a jamais cour le mercredi car je le vois jamais...

Sinon Audrey hier il met arriver la même chose j'étais dans le couloir à attendre et je le vois qui discutait avec ses copain pendant toute la récrée I love you
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

jen est marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

raaa jé terminé a 11h00 parcke ma prof de francais été tjrs pas la alors je vais a la cabine jappelle 6 fois et personnes ne réponds ! sa fé ke jé du faire 3 kilometres avc un sac super lourd et un sac de sport !! mais bon sa c rien le pire c ke dabitude muhammed il reste devan le licée kan il manke un cour alors moi jme suis dit en sortan wé c cool jpouré rester avc muhammed ! eh ben nn !!! ya kelkun ki é venu la cherché !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:28

Arghhh moi aussiii

Aimez moi ^^ lol

vuiii toua oci on taime !! mdr ^^ I love you

hihi audrey fodra ktu mle montre un de ces jour tn pti chéri ^^

mdrrrrr amandine ^^ pa de chance lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:34

mdr wé en + jme parler tt seule tu c'est kan je marché on aurait dit une tarée jfeser ke de dire jen ai mar !

tt la calsse c'est prise une heure de colle en chimie a part 5 eleves parckon a u une mauvaise note au controle ! et ki il y a dedan ? muhammed !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

looooooooooooooool^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:11

^^ en plus staprem j'ai dit a une amie ki c'était muhammed et elle elle a gueuler a un point !! elle a fait " a c'est lui ! " en plus il été pas loin de nous et lui il c'est retournée puis apres il a continué de parlé avc ses potes ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Voila comment je vais => Sad Crying or Very sad :| :pale:
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

F!ona a écrit:
J'crois qu'il a jamais cour le mercredi car je le vois jamais...

Sinon Audrey hier il met arriver la même chose j'étais dans le couloir à attendre et je le vois qui discutait avec ses copain pendant toute la récrée I love you

mdr rooo c vrai??^^ en tout cas c très intimidant, quand tu le sais et le vois à quelques centimètres de toi^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Arghhh moi aussiii

Aimez moi ^^ lol

mdr ça va etre dure, vu qu'on se voit pas souvent, et je le vois aps souvent mdr à part si je le cherche exdrr
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:30

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Arghhh moi aussiii

Aimez moi ^^ lol

mdr ça va etre dure, vu qu'on se voit pas souvent, et je le vois aps souvent mdr à part si je le cherche exdrr

Alala vus devez être nombreux dans vote liçée alors^^C'est sur que si c'est le sosie de emmanuel moire ouaalala il est trop beau lui!!
Moi je le voix tout le temps mais bref... :silent:
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

mdr oui c un des plus grand de pau^^ plus de 1000 élèves^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
Voila comment je vais => Sad Crying or Very sad :| :pale:

keskil se passe ?? :|
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:51

Ben tu sais maintenant... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:56

ma chiiri comme je te l'ai dit sur msn explike toi avc lui tu véra commen il ets vraimen mais sinon c'est vraiment un con !! jveu pas te voir malheureuse Crying or Very sad
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:07

En plus faut que se soit elle pas une autre non elle en plus elle a une répution de bip enfin voila puis nsiff chi deg rolala!!
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

Carole je croi comprendre ...

Je suis vraiment désolé pour toi, je sais ce que tu peuh resentir on te soutient toutes !
Jtaime ma desperaaaaate
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:13

Merci heuresement que vous êtes la!!Je vous aimes très fort toute!!! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:37

rooooooooo ma chtite carole keski tarive ??? raconte moi tt !!
en tt k si c a coz de lotr fo pa ktu soi triste pr un mec (g enfin compri ke ct pa la peine de se pourir la vie pr un mec ^^) pi moi jseré tjs la pr toua !! I love you I love you I love you
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:34

Oh je suis désolé Carole ( enfin je pense avoir comprit et c'est bien dommage)...

Sinon moi je laisse tomber j'en est marre! Je ne sais pas pourquoi je me suis accrocher depuis bientôt 3 ans à un garçon que je ne connais plus... je commence à l'oublier c'est bon signe mais en attendant y a aucun garçon qui me plait vraiment. Vivement le lycée moi je dis vivement le lycée.
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 11 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant