| To officiel des desperate !! | |
|
+3Fii0NA'* Leslay' [ Carow' ] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 22:14 | |
| Arghhh moi aussiii
Aimez moi ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 22:38 | |
| mdr non faut pas désespérer, ça arrivera bien un jour ptdr alala aujourdh'ui mon ptit coeur m'a joué des tour, ce matin à la récré j'étais restée dans les couloirs du batiment K avec mes cop, elles devaient me parler des maths, en plus j'avais cours à côté, donc autant rester là mais qui vois-je? mon beau prince arrivant sur ma droite pour attendre devant sa classe qui était juste à coté de la mienne, il est passé juste devant moi, limite on il se frottait à moi ptdr, il était meme pas à 1 m de moi pendant 10 longues minutes, il était en train de réviser^^ n'est ce pas mignon? moi je trouve ça trop mignon les mec qui révisent et qui sont hyper concentrés sur leur cours :)il était toujours aussi beau et charmant, je pouvais meme pas le regarder tellement j'étais surprise et intimidée^^ en plus mes cop à coté qui me gueulaient, audreyyyyyyy ya emmanuelllllll, elles ont pas arrêté, alors j'étais encore plus gênée mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 23:21 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- mdr non faut pas désespérer, ça arrivera bien un jour ptdr
alala aujourdh'ui mon ptit coeur m'a joué des tour, ce matin à la récré j'étais restée dans les couloirs du batiment K avec mes cop, elles devaient me parler des maths, en plus j'avais cours à côté, donc autant rester là mais qui vois-je? mon beau prince arrivant sur ma droite pour attendre devant sa classe qui était juste à coté de la mienne, il est passé juste devant moi, limite on il se frottait à moi ptdr, il était meme pas à 1 m de moi pendant 10 longues minutes, il était en train de réviser^^ n'est ce pas mignon? moi je trouve ça trop mignon les mec qui révisent et qui sont hyper concentrés sur leur cours :)il était toujours aussi beau et charmant, je pouvais meme pas le regarder tellement j'étais surprise et intimidée^^ en plus mes cop à coté qui me gueulaient, audreyyyyyyy ya emmanuelllllll, elles ont pas arrêté, alors j'étais encore plus gênée mdr ah c'est cool sa ! la prochaine fois tu peu peut être faire genre si tu veut je peut t'aider mais bon c'est sur que c'esta pas super évident !! moi jaime pas trop le sfille stjr a te taquiné avc un mec ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 22 Nov - 23:24 | |
- mdr non faut pas désespérer, ça arrivera bien un jour ptdr
alala aujourdh'ui mon ptit coeur m'a joué des tour, ce matin à la récré j'étais restée dans les couloirs du batiment K avec mes cop, elles devaient me parler des maths, en plus j'avais cours à côté, donc autant rester là mais qui vois-je? mon beau prince arrivant sur ma droite pour attendre devant sa classe qui était juste à coté de la mienne, il est passé juste devant moi, limite on il se frottait à moi ptdr, il était meme pas à 1 m de moi pendant 10 longues minutes, il était en train de réviser^^ n'est ce pas mignon? moi je trouve ça trop mignon les mec qui révisent et qui sont hyper concentrés sur leur cours :)il était toujours aussi beau et charmant, je pouvais meme pas le regarder tellement j'étais surprise et intimidée^^ en plus mes cop à coté qui me gueulaient, audreyyyyyyy ya emmanuelllllll, elles ont pas arrêté, alors j'étais encore plus gênée mdr MDR ya un 3ème il est super boo avec mes copine on se bat pour le otucher ou pour poser notre sac a coter de lui xD Ouaaa je l'ai vu ce soir vite fait^^On a pas trop parler vu qu'il était avec ses potes j'ai hate a demain^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 0:56 | |
| J'crois qu'il a jamais cour le mercredi car je le vois jamais... Sinon Audrey hier il met arriver la même chose j'étais dans le couloir à attendre et je le vois qui discutait avec ses copain pendant toute la récrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 13:50 | |
| jen est marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raaa jé terminé a 11h00 parcke ma prof de francais été tjrs pas la alors je vais a la cabine jappelle 6 fois et personnes ne réponds ! sa fé ke jé du faire 3 kilometres avc un sac super lourd et un sac de sport !! mais bon sa c rien le pire c ke dabitude muhammed il reste devan le licée kan il manke un cour alors moi jme suis dit en sortan wé c cool jpouré rester avc muhammed ! eh ben nn !!! ya kelkun ki é venu la cherché !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 19:34 | |
| mdr wé en + jme parler tt seule tu c'est kan je marché on aurait dit une tarée jfeser ke de dire jen ai mar ! tt la calsse c'est prise une heure de colle en chimie a part 5 eleves parckon a u une mauvaise note au controle ! et ki il y a dedan ? muhammed !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 20:11 | |
| ^^ en plus staprem j'ai dit a une amie ki c'était muhammed et elle elle a gueuler a un point !! elle a fait " a c'est lui ! " en plus il été pas loin de nous et lui il c'est retournée puis apres il a continué de parlé avc ses potes ^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| Voila comment je vais => :| :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| - F!ona a écrit:
- J'crois qu'il a jamais cour le mercredi car je le vois jamais...
Sinon Audrey hier il met arriver la même chose j'étais dans le couloir à attendre et je le vois qui discutait avec ses copain pendant toute la récrée mdr rooo c vrai??^^ en tout cas c très intimidant, quand tu le sais et le vois à quelques centimètres de toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| - |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- Arghhh moi aussiii
Aimez moi ^^ lol vuiii toua oci on taime !! mdr ^^
hihi audrey fodra ktu mle montre un de ces jour tn pti chéri ^^
mdrrrrr amandine ^^ pa de chance lool mdr ça va etre dure, vu qu'on se voit pas souvent, et je le vois aps souvent mdr à part si je le cherche exdrr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:30 | |
- |~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
- ¤sqUIrt¤nEw¤dEspErAtE¤ a écrit:
- Arghhh moi aussiii
Aimez moi ^^ lol vuiii toua oci on taime !! mdr ^^
hihi audrey fodra ktu mle montre un de ces jour tn pti chéri ^^
mdrrrrr amandine ^^ pa de chance lool mdr ça va etre dure, vu qu'on se voit pas souvent, et je le vois aps souvent mdr à part si je le cherche exdrr Alala vus devez être nombreux dans vote liçée alors^^C'est sur que si c'est le sosie de emmanuel moire ouaalala il est trop beau lui!! Moi je le voix tout le temps mais bref... :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| mdr oui c un des plus grand de pau^^ plus de 1000 élèves^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:51 | |
| Ben tu sais maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 21:56 | |
| ma chiiri comme je te l'ai dit sur msn explike toi avc lui tu véra commen il ets vraimen mais sinon c'est vraiment un con !! jveu pas te voir malheureuse |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| En plus faut que se soit elle pas une autre non elle en plus elle a une répution de bip enfin voila puis nsiff chi deg rolala!! | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 23:12 | |
| Carole je croi comprendre ...
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais ce que tu peuh resentir on te soutient toutes ! Jtaime ma desperaaaaate | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 23 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 24 Nov - 9:37 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 24 Nov - 15:34 | |
| Oh je suis désolé Carole ( enfin je pense avoir comprit et c'est bien dommage)...
Sinon moi je laisse tomber j'en est marre! Je ne sais pas pourquoi je me suis accrocher depuis bientôt 3 ans à un garçon que je ne connais plus... je commence à l'oublier c'est bon signe mais en attendant y a aucun garçon qui me plait vraiment. Vivement le lycée moi je dis vivement le lycée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To officiel des desperate !! | |
| |
|
| |
| To officiel des desperate !! | |
|