Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 29 Nov - 23:18
koi ???!! il vien de te largué ????? pfff franchement les mecs tous pareil ! :x :x
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 29 Nov - 23:21
il ma di ke on se conné pa assé et ke il préfer kon fasse + connaissance et ke pe etr plu tar kan on se conaitra mieu si chui dac on pouré se remetre ensemble mé bn la chui dja tro ataché a lui!!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 29 Nov - 23:28
sa me fait de la peine pour toi ma chérie ! jtaiime
je c'est pas la meilleur solution est surement de le connaitre mais comme vous habités pas a côté .. passe peut être un peu plus de temps avc lui et vs aprendrez a mieu vs connaitre
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Mer 29 Nov - 23:53
moua oci jtaime
ouai mé justemen vu kon abite loin on pe pa se voir souven dc c pa facile dessayé de mieu se conetre !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 0:41
Oh non! C'est pas vrai?
Oh fuck! Ca me saoule là, virtuellement vous aviez l'air d'être super ensemble rah ça m'énerve!
Je suis vraiment désolé...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 18:11
c sa ke jkompren pa, moi gt bien ac lui et mm lui lotr foi il mavé di ke il comencé a sataché a moi... ralala les mec il son vrémen bizar!!
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 19:20
Bon ok c'était pas grand chose à je ressemblais à rien mais il m'a parler!
il m'a dit en me regardant dans les yeux^^ : t'aurais pas vu un mec ?
Et moi j'ai dis: Ouais là bas!
Bon c'est rien mais il m'a parler!!!!!!!
Il était beau Encore plus que d'habitude!
Et pis après il m'a dit: Ouais il était là bas! Et je l'ai est vu jouer à ce taper xD
Mais Momo moi non plus je ne comprend rien aux mecs t'es pas la seule
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 20:54
pff le smecs sont tous pareil !
aa c'est cool sa fiona lool
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:00
Ma momo chuiiii trop degouté pour toiiiii
Et trop contente pour toi fiona
C'est vrai que les mecs c'est chaud a comprendre !!!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:35
Roo no ma chérie jtmmm et tu n'est pas digne de ce sort [aujourd'hui je parle en language soutenue les bonne manière^^]et puis il est vraiment con tu mérite mieu je te l'assure!!!
Hummmm la maleur des un fait le bonheur des autre ils ont casser ewe et lucie!!!!!
momo jtmmmm et oublie leee il n'est pas fait pour toi tu mérite mieu!
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:41
evan ma apeler aujourd'hui il était pas en cours parckil été malade et il ma di kil m'aimer trop
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:42
Et toi tu l'aime?
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:43
non je le considere juste comme un ami
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:46
Ben faut lui dire alors^^ Roo je suis désoler mais bon je suis de bonne humeur alors je voix tout en rose!
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:46
Outch :s
Il s'en pense des choses en ce moment...
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 21:47
mais je lui est déja dit au téléphone mais il veut pas comprendre ! :x
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 22:34
g pa suivi, c koi ki spass la ?? ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 22:41
Ben un copain a Amandine veut sortir avec elle mais elle veut pas et elle veut pas lui faire de male je pense!!
{ J'vous aime mes Desesperatee }
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Jeu 30 Nov - 22:46
a vui c vré lol na mé sérieu fo pa kel sorte ac lui....
[moua ociiiiiiiiiii ]
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 0:56
Clair surtout si Mo' veut sortir avec elle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 19:56
ahh c'est bon sa c'est arranger ! jme suis expliker avc lui et c bon on é rester ami !
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 20:17
Cool que sa s'arrange ^^
[ jvouas aimeeee aussi ]
[ Carow' ] Dieu CDtien
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 20:19
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
ahh c'est bon sa c'est arranger ! jme suis expliker avc lui et c bon on é rester ami !
Ben trowww cool alours^^
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 20:55
c clr !
Invité Invité
Sujet: Re: To officiel des desperate !! Ven 1 Déc - 21:09