Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
J'espère amandine mais bon aucun 5ème est boo quoique 1 en 5ème D Manuel mais moi je veux Ewe...Breff Sad !
Momo=>J'ai hate alors d'aller au lycée pour quils soient moins coincé les mecs!!!

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:55

ben essaye avc tes cops de faire un peu connaissance avc manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:31

je porte la poisse..... dja benoit mavé di une foi kil alé devoir subir une opération chirurgicale (c un de c probleme) et mnt bastien va devoir se fair opéré pck il a un probleme o genou... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:32

ohhhh Crying or Very sad il a un gros probleme au genous ?? sa se passera biien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

rupture d ligament interne croisé
je c pa cke c mé bn voila koi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:43

je crois que c'est un peu une entorse mais en plus agravé mais je suis vraimen vraimen pas sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

ouai jcroi ke c sa pck avan il mavé di kil avé une entorse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
je porte la poisse..... dja benoit mavé di une foi kil alé devoir subir une opération chirurgicale (c un de c probleme) et mnt bastien va devoir se fair opéré pck il a un probleme o genou... Crying or Very sad

A merdeee ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Tinquiète pas ca va bien se passer !! Jen suis ur ma chériiieeeee ! I love you
C'est moins grave une opération du genouuu ! Piii il peut pas mourir !
Tkt pas !! Je t'aimeee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

ouai c sur mé bn kan mm voila koi....
mé sérieu c tro chelou kome par asar benoit doi se fair opéré et lui oci...
jtaime oci ma chérie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:54

C'est claire que c'est bizarre ^^ LoOl ^^

Je t'aime ma tite maman je serais toujours la pour toii ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:57

^^

merchi ma fille chérie, moua oci jseré tjs la pr toua !! jtaimeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

sa va bien se passer et di pas ke tu porte la poisse !!

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:07

rooo mé si jporte la poisse !! c pa possible ke sa soi juste du hasar !
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:11

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
Ma povre chui dsl pour toi Crying or Very sad Je serait toujours la pour toi je vous aime très fort!Puis tinquiète pas sa va aller ma mamie aussi va se faire opérer du genoux et elle est plus veille mais bref!!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:23

zete tro chou les fille !! ^^
jvou zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:08

Mou oussi!!!!Sans vous je serait entrain de me m'ofondre devant la télé[ quoique devant l'ordi c'est pas mieuu^^]J'vous zaimee très très forttt!!!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:09

vs aimes trooo jsé pa cke jferééé ausiiiinon jvmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:heart:

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:52, édité 1 fois
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:58

Momo tu peux pas dire que 'as la poisse car tu as eux deux copains depuis la rentrée et moi 0 mdr
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:14

> Eternal Love < a écrit:
Momo tu peux pas dire que 'as la poisse car tu as eux deux copains depuis la rentrée et moi 0 mdr

loouul le 1er joré été bien mieu san lui xpdr dc ct pa vrémen une chance de sortir ac lui (en plus, plus jy pense plus il é moche xD) mé bn dacor la g dla chance davoir bastien, il é tro génial ce mec !!! I love you
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

J'avaiiiis perdu le to' xD

Wouawww vous avez beaucoup ecrit ! ^^
Fleeeemmm

Il s'passe quoi en résumé ? ^^

ps: Jvaiiiis surement changé de pseudo xD
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:36

mdrrrrr ouai c pck il a été déplacé, moi o débu jle trouvé pa jme demandé cki spassé xD ^^
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:49

Ué moi j'étais hyper déçu ! Pi j'ai faiiit un tour ici pi supriiiiiizZ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:50

mdr^^ I love you
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:04

Sinon j'ai cru comprendre que ton copain allé se faire opéré c'est vraiment pas de chance et il a quoi au genou pour en arriver là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:06

c plu mn copain....... il vien dme largué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 15 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant