Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

To officiel des desperate !!

+3
Fii0NA'*
Leslay'
[ Carow' ]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

To officiel des desperate !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:13

olala je c'est plus quoi penser ni faire ! ce matin en perm un de ma classe qui s'appelle evan , il été dans la même classe ke moi l'année derniere et ce matin il ma dit kil m'aimer et si je voulais sortir avc lui et je c'est pas koi faire parcke si je lui di nn apres il sera triste et tt et on sera plus tro ami et si je lui di oui et kil apren kil y a ke de l'amitié et ke apres sa casse il m'adressera plus la parole ! et en + en ce moment avc muhammed on se raproche bcp ! alors je c pas koi faire parcke jé envie d erester ami avc evan ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:16

jte conseille de lui expliké la situtation, mé srtt sor pa ac lui !! c la pire coneri ktu pouré fair... mé fé lui comprendre ke tu tien kan mm a lui et ke c un super ami !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:18

oui je c mais il parait ke depuis l'anée derniere il a des vus sur moi et comme et j'ai trop peur de lui faire de la peine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:29

jkompren mé de tte fasson sa seré pa cool de ta par de sortir ac lui si ta pa envi pck c clr ke si ta pa envi sa poura pa durer lonten et apré kan sa sera fini entre vou sa lui fera encor plus de mal, dc il vo mieu ktu lui dise mnt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:33

oui tu as raison , jeudi je lui explikeré mais j'ai envie d erester amie avc lui alors jespere kil comprendra !
en plus j'avais l'impression kil était vener muhammed kan il a apri sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

ouai c la meilleure chose a fair, en tt k jte souhaite bonne chance et jesper ke sa se passera bien !! I love you
sa c cool mdr vive muhammed xD ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

mercii c'est simpa ! jtaime forrr !! I love you
eh oué ! ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:41

derien ^^ jtaimeuuu !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:22

I love you I love you

tu te rapelle un jour ke j'avais dit ke je l'avais croiser et kil était en vélo avc ses potes et kil m'avait dit salut et tt eh ben aujourd'hui il m'en a reparler avc j'avais di a ma meilleur amie " oué c'est lui avc le tee-shirt orange , il est trop beau se mec , il est trop canon !! " et il m'a dit aujourd'hui kil avait entendu ! et apres moi jlui fait " ben koi sa te gêne ?! " et bon lui il a un peu rigoler et il ma souri ! lol il été trop boo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

ooooooo kome c mimi mdr ^^ I love you
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

:pale: MDR c'est sur que c'est rien de dire a un mec ki les boo je veux dire que des que je croise ewe je lui dit salut boo gooss enfin voila il ses que je trouve super mignon..
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:26

wé je c'est moi aussi desfois je le dit bo gosse mais la j'était sur kil avait rien entendu !! et kan il ma dit kil avait entendu tt la conversation sa ma surprise ! ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:27

lol c'est sur je te comprend^^
Moi aujourd'hui j'était verte quand je les voit main dans la main et tout a s'embrasser j'en peux plus j'en ai mare Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:30

¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
lol c'est sur je te comprend^^
Moi aujourd'hui j'était verte quand je les voit main dans la main et tout a s'embrasser j'en peux plus j'en ai mare Sad

rooo tkt pa ma chiri, di toi ke il te mérite pa pi ke la meuf elle doi etr vrémen cone pr kil sorte ac elle xpdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

lol ^^

pff jsui sur ke si je les véré il feré pitié ! :silent: oublie le ce con franchemen il te mérite pas !! tu rencontrera un autre mec ki sera bcp mieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
lol ^^

pff jsui sur ke si je les véré il feré pitié ! :silent: oublie le ce con franchemen il te mérite pas !! tu rencontrera un autre mec ki sera bcp mieu

tt a fé !!
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

Je sais pas ces le mec le plus boo le mieu je sais pas je l'aime je l'aime comme mon footbaleur Cricri même plus je peux pas me passer de lui bouu faut qu'il casse et très vite:!En plus ces la 5ème fois qu'il sorte ensemble et sa na jamais duré bien longtemps donc j'espère qu'il vont vite très très vite casser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

wé mes bons si apres il te demande de sortir avc toi jtrouve ke sa fé un peu genre wé jé plus de copine alors toi tu la remplace , sa fé un peu genre roue de secour :silent: [ c se ke je pense ! ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:36

Je sais pas ces le mec le plus boo le mieu je sais pas je l'aime je l'aime comme mon footbaleur Cricri même plus je peux pas me passer de lui bouu faut qu'il casse et très vite:!En plus ces la 5ème fois qu'il sorte ensemble et sa na jamais duré bien longtemps donc j'espère qu'il vont vite très très vite casser!

rooo tkt tu va finir par loublié fé moi confiance !!
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

Amandine=>Vouie mais bon j'laime trop puis voila ce matin j'lé voyait dans la cour j'avais envie de pleurer Sad Crying or Very sad

Momo=>J'espère l'oublier!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Amandine=>Vouie mais bon j'laime trop puis voila ce matin j'lé voyait dans la cour j'avais envie de pleurer Sad Crying or Very sad

Momo=>J'espère l'oublier!!

tkt pa pr sa je sais ke ty arivera !! moi avan ac benoit jpensé ne jamé pouvoir loublié mé mnt il me reparle mé chui plu vrémen amoureuse de lui, pi chui bien ac bastien !!
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:41

Vouie mais ta de la chance toi mais moi dans mon collège je suis grave sur des 3ème et les 3ème ne regarde pas des petites 5ème comme moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:41

il suffit juste que tu fasse un peu de nouvelles rencontre , que tu aille voir les autres mecs de 5eme te apres tu rencontrera facilement des nouveaux mecs ! et peut être ke il y en aura un sur ki tu craquera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:42

Vouie mais ta de la chance toi mais moi dans mon collège je suis grave sur des 3ème et les 3ème ne regarde pas des petites 5ème comme moi...

tkt moi kan gt o colege ct exactemen pareil, juska cke jarive en 3eme pi tu véra apré o lycé c bcp mieu, les mec son bcp moins coincé dc c plu facile de trouvé un mec ! Wink
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

J'espère amandine mais bon aucun 5ème est boo quoique 1 en 5ème D Manuel mais moi je veux Ewe...Breff Sad !
Momo=>J'ai hate alors d'aller au lycée pour quils soient moins coincé les mecs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 14 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant