quiksilver rouge avec des fleurs hawaines noir et blanche
MOi c'est le bleu !! :lol:
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 2:29
moi c un mudd
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 11:59
~AmanDine BrunE RavaGeus~ a écrit:
¤MiSs Carole¤ a écrit:
eastpack bleu ciel =>Comme na desperate que zmmmm^^
hihihi on a bokou d echoses en commun ma desperate !!
vii c'est kler en plus on a un controle surprise en SVT le même jour xDhuhu
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 12:14
eastpack turquoise
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 12:19
eastpack moi auchiii mais rouge!! mDr
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 13:44
Moi j'en ai 4 Un eastpack bleu gris que j'ai depuis 4 ans je crois un sac US noir , un sac a main assez grand turquoise et un sac que j'avais acheter en Espagne
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 14:44
* Analia *[ Haley ] a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
* EmMyNa * [ ZeN ?,? ] a écrit:
eastpack bordaux
Aaaaah On est bien des couzineeees Pareil Jlai dipuis longtemps faut que je le change vu toutes les conneries que ya écris dessus mdrrr ^^
moi pareil xD ^^ ra la la jte jureeee ^^ jtmmm
Fiouuuuu touus pareil mdrr ^^ Je t'aime a la folieee
ra la la les jeune d'aujourdui jte jure xD ^^ mi aussi ztmm quand jverrai mon sac je penserai a tiiiii ^^ d'ailleur jvais bientot le voir mon sac ... jvais dvoir faire mes dev' >_< xD ^^
Mdrrrrr Moua jvais bien trouveer une tite place pour marqué dissus "Ztmmmmm ma Couzinette" mdrrrr Comme ça je penserais encore pluus à touaaa
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 16:18
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
eastpack bordaux
Aaaaah On est bien des couzineeees Pareil Jlai dipuis longtemps faut que je le change vu toutes les conneries que ya écris dessus mdrrr ^^
ra la la les jeune d'aujourdui jte jure xD ^^ mi aussi ztmm quand jverrai mon sac je penserai a tiiiii ^^ d'ailleur jvais bientot le voir mon sac ... jvais dvoir faire mes dev' >_< xD ^^
Mdrrrrr Moua jvais bien trouveer une tite place pour marqué dissus "Ztmmmmm ma Couzinette" mdrrrr Comme ça je penserais encore pluus à touaaa
rooooo c chouuuuu jvais faire pareilll xD ^^ mes cops elle vont me prendre pour une cingler xD ^^ mais bon pas grave ^^ elle vont me harceler ^^ c ki ta couzine c ki ? ba c ma cousine koi xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 16:20
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
eastpack bordaux
rooooo c chouuuuu jvais faire pareilll xD ^^ mes cops elle vont me prendre pour une cingler xD ^^ mais bon pas grave ^^ elle vont me harceler ^^ c ki ta couzine c ki ? ba c ma cousine koi xD ^^
Mdrrrr Moi Pareiiil mdrr Pi Mon autre couzine elle va faire un truc du genre "OOOh c'est pouur moi ce mot?" "Pff naan tu rêve mdrr"
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 16:34
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
eastpack bordaux
Mdrrrr Moi Pareiiil mdrr Pi Mon autre couzine elle va faire un truc du genre "OOOh c'est pouur moi ce mot?" "Pff naan tu rêve mdrr"
xD ^^ et nannnnn c pour miiiii ra la la je t'aimeeeeuhhhhhh Fier d'etre ta cousine ma 'rion 'rion (l)(l)(l) ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 17:00
East chose je hais car tout le monde en na et chére pour une sac tout simple
Moi Quiksilver Gris
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 17:03
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
eastpack bordaux
xD ^^ et nannnnn c pour miiiii ra la la je t'aimeeeeuhhhhhh Fier d'etre ta cousine ma 'rion 'rion (l)(l)(l) ^^
Moii Aussiii Fière d'être ta couzine Ma N'aelle
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 17:08
Eastpack Noir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 17:18
Moi j'ai un Eastpack Noir,et deux sac noir et vert grand pour pouvoir mettre mes livres!!!
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 17:42
¤ I Love Carmen ¤ a écrit:
East chose je hais car tout le monde en na et chére pour une sac tout simple
Moi Quiksilver Gris
nan mais c'est peut etre cher mais je peut te dire que c'est super résistant comparer a certaine marque ... et puis il sont bien il sont simples et les couleurs sont belles je trouve ^^
jtmmmm ma 'rioOn 'riOn
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 18:55
Eastpack bleu assez clair mé jai pété la fermeture ce matin ptdrrrrr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:04
Qu'esceque je disais tout le monde en as XD
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:17
Ben que veux tu c la mode
Invité Invité
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:17
ça je peux pas dire le contraire la majorité des gens en on mais c'est parce que c'est super! ^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:20
eastpack noir !! ^^ le truc basique !!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:25
J'aime pas avoirs le même truc que tout le monde sa fait trop stereotypé ou clone
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:26
Moi je le garde, car j'préfère m'acheter un jean temps des cerises qu'un beau sac
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: votre cartable Mer 8 Nov - 19:38
eastpack bordaux fOr me ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006