| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mar 28 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 10:32 | |
| Tes une fille forte, fauut que tu sois à ces coté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 14:46 | |
| moi forte ?? mdr tro pa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 14:57 | |
| Hum, ta un gros beau caractère, aloors dit pas du naxak xpdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 16:57 | |
| Hihiii ^^
Ma chériiie va voir dans ma galeriie STP !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 17:10 | |
| De rien ma puuuce !! ^^ Dsl qu'elle soit trop trop mochhe !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 21:06 | |
| Merici, mais jdébute naussi xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 29 Nov - 22:36 | |
| vuiiii tkt pa ^^
jV le voir dimanche pe etr, jesper pck sinn jV déprimé lool ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 14:13 | |
| Daccord, mercii ma chériie Ohh ba moii naussi veuut que tu le vois dimanchhe, xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 18:13 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j peux pas y croiire, il ta faiit ça, pouur te faiire souffriiiiiiiiiiiiiiiir hann attend ma chériie la je suis trop dégu pouur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux pas qque ça recommence, jveux pas, jpeux pas, je veux te voiir heureuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeee :!!!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| Ouaii maiis la vous allez pu bcp vousvoiir enfin je croiis, aloors voilà, en restant ensemble vous oriez pu vous connaitre suuper bien m!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 30 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Ven 1 Déc - 14:26 | |
| Ma chérie courage, vous allre resortiir en semble, !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Ven 1 Déc - 21:13 | |
| mouai sa je sais pas mé bn de tte fasson jkomence a mabitué a cki marive ke des merde dc c pa grav jmen remétré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Ven 1 Déc - 22:21 | |
| Ta vu tes forte Ma chériie jtmm trrop trop !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Sam 2 Déc - 14:11 | |
| Maiis c'est pas toii, c'est la vciie, cette vie de merd* Ma chériie courageeeeee, enfin javoue c'est trop chelouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Sam 2 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
| |
|
| |
| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|