| Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:02 | |
| Alourrr demain j'ai piscine, [la semaine derniere je n'ai aps fais car je sortais avec george ..Certains comprendront...] et je ne dirais pas pourquoi car c'est personel, mais je ne veux pas faire piscine..Je ne sais pas comment le dire a ma prof, j'ai peur qu'elle m'oblige quand meme à faire et ça je le suporterais pas...je ne peux pas non plus demander a ma mere de me faire un mot car je ne veux pas lui parler de mon probleme... Commen faiire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:12 | |
| Et bien explique a ta prof ton problème sans tout dire [ si c'est perso] et si ta prof est sympa surement qu'elle comprendra ! Sinon bah j'en c'est rien excuse moi ! |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:14 | |
| Essaye quand meme dans parler a ta prof ... et si jamais elle t'y oblige .. alors prend ton courage a deux mains et parle s'en a tes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:17 | |
| ouii merci de vos conseils..mais une fille avait le meme probleme que moi la semaine derniere [on va dire en moin grave] et la prof lui a dit d'essayer quand meme, mais moi non jveux pas meme pas essayer... Et j'aurais jamais le courage de le dire a mes parents,deja que ma meilleure amie le sais pas... |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:18 | |
| arfff j'avoue ... c'est chaud ... et bien tu met un pied dans l'eau et tu lui fait une petite crise version cinoche et ta prof ne t'embeteras plus lol ( Plan de secOur by ShAshOu ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:20 | |
| Hummm...jpeux pas faire ça car on va dire que mon probleme ne me permet pas de faire ca lool^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:21 | |
| A ok, et bien explique lui et dis lui que tu ne peux pas essayez et que tu n'as pas le courage ou alors que ta situation ne te le permet pas et elle le comprendra :), a moins qu'elle soit conne ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:22 | |
| mercii beaucoupp je pense faire ça de toute facon j'ai pas trop le choix lool^^ j'espere qu'elle va comprendre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 18:46 | |
| jespere pour toi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 19:05 | |
| Ben j'peux pas trop t'aider car j'connais pas ton problème ,donc je peux pas trop dire de truc ^^ Mais sinon fait comme t'ontdit les filles^^ !Normalement elle devra comprendre ta prof a moin qu'elle soit con**XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 19:08 | |
| j'espere pour toi qu'elle comprendra ^^, pi derien ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 19:18 | |
| Ohhhh ma chérie je comprend très bien!!! [ mdrrr ui ui George!!! ^^ loOl ] Je sais c'est quoi ton probleme je sais pas tro quoi te diiire lOl^^ A part qu'il faut que tu prenne ton courage a deux mains ou que t'en parle a ta mère... |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 19:19 | |
| Ben invente un truc moi j'adore la piscine donc pas de problème^^ Mais je connais pas ton problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:04 | |
| merciii beaucouuup les fiiiillless^^
haa bonn ma laurene?Haa je te l'avais peut etre dis mais c'est meme pas ca^^ c'est un autre ttruc^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:32 | |
| Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:41 | |
| Nan nana je pense pas que c'est ca Marie fin peut-etre j'en sais rien! ^^ j'aimerai bien savoir mai je comprendrai très bien que tu veuille pas me le dire!! loOl^^
Marie: de quel to tu me parle sur msn?? |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 20:43 | |
| xD ba moii aussi je croyais que cétait ce que je crois xD, quand jai vu quelle ta dit que cétait autre chose, enfin je saiis pas
PS/ je parle de ce to', donc tu ressois mes mess, mais asmaa les a pas reçuu ça ma fait impossible de remettre.... xD ça me soul^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 22:10 | |
| hoo mercii mes cherieesss^^
marie non c'est pas ça^^c'est autre chose^^ |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 22:21 | |
| miss je peux pas trop t'aider vu que je sais pas le problème que tu as mdr^^ mais le mieux pour inventer une excuse c'est d'expliquer le problème à ta mère, tu peux te confier à elle, elle ne te jugera pas, c'est quand meme elle qui t'a faite non? mdr, alors parle lui en sans penser à ce qu'elle pensera de ce que tu lui diras, c'est la seule personne qui peux t'écouter, te conseiller, être sincère, et ne pas te juger... je sais que ça va etre dure mais lance toi et tu verras tu seras soulagée d'en parler miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 23:20 | |
| - ¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
- Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^
Ingrid? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Mer 15 Nov - 23:27 | |
| Tu sais si tas un probleme au niveau de corps, on peut en parler, parceque j'ai une idée de ce que tu pourais avoir, et voilà je suis surement ds le mm cas que toi alors nésite pas à menvoyer un MP laulau^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... | |
| |
|
| |
| Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... | |
|