| Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Jeu 16 Nov - 5:36 | |
| moi je sais pas ce qu'est ton probleme mais j'en avais un aussi et je l'ai dit a la prof que je pouvais pas, que c'etait personnelle, et elle a compris..voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Jeu 16 Nov - 21:18 | |
| - +ShOpIngEuZz'GridOu+ a écrit:
- ¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
- Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^
Ingrid? mdrr nan pas toi j'ai compris ce qu'elle voulait dire!!^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| - +ShOpIngEuZz'GridOu+ a écrit:
- ¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
- Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^
Ingrid? Dans UDT^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Jeu 16 Nov - 23:16 | |
| Arghhh ^^ Je hais la piscine ! xD ^^ Je déteste me montrer en maillot de bain devant 29 élèves, dont tu connais à peine le quart :pale: |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Jeu 16 Nov - 23:42 | |
| - Jeux Thémes <3 a écrit:
- Arghhh ^^ Je hais la piscine ! xD ^^
Je déteste me montrer en maillot de bain devant 23 élèves, dont tu connais à peine le quart :pale: Idem Et pis daut voir les pervers >< Ca c'est bien passer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 20:41 | |
| Merciiii Audrey pour tes conseils je vais essayer^^ Alourr hier matin je dis a ma prof que je veux pas me mettre en maillot devant tout le monde et elle me dit: haa non faut que tu passe au dessus ca ,je suis desolée mais tu fais^^ je rentre dans la piscine et j'ai pas pu m'empecher de pleurer.... je rentre dans les vestiares et la delegué qui est aussi mon amie me dit: sandy dis moi ce qui va pas, je peux t'aider..et moi j'arrivais pas a me calmer, toutes les filles de la classe se demandaient ce que j'avais... j'ai dis a mon amie que quand gt en 5 eme il c'etait passé un truc dans ma vie [que je garderais pour moi....] et elle ma demandé ce que ct, mais gt bloquée j'arrivais pas a lui dire et elle a comprit toute seule grace a des indices...Elle a la dit a la prof et j'ai parlé avec la prof apres pendant 5 min, elle m'a comprit mais m'a dit que je devais en parler a quelqun et que je pouvais pas rester comme ca... Mais je veux dire que ca fais 4 ans que je vis avec ca, j'essaye d'oublier et ca reviens a cause de lca...^^ alors voila.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 20:58 | |
| rooo^^Moii aussii j'aimerais telement etre avec toi, j'aimaerais aussi telement te dire ce qui va pas mais j'arrive pas , je bloque pour le dire... je t'aimme fortt^^ merci d'etre la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 21:02 | |
| T'inquiete je comprend parfaitement que tu n'arrive pas a me le dire^^ Sache en tout cas que je t'aimeeeeeeee!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 21:21 | |
| moii aussiii je t'aime telementtt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... Ven 17 Nov - 22:04 | |
| En tout cas Sandalette si tu veux en parler y a pas de problemes :) |
|
| |