Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...

+2
[ Carow' ]
#__ShashOo*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:36

moi je sais pas ce qu'est ton probleme mais j'en avais un aussi et je l'ai dit a la prof que je pouvais pas, que c'etait personnelle, et elle a compris..voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:18

+ShOpIngEuZz'GridOu+ a écrit:
¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^

Ingrid?

mdrr nan pas toi j'ai compris ce qu'elle voulait dire!!^^
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:22

+ShOpIngEuZz'GridOu+ a écrit:
¤* Raignée Marie *¤ a écrit:
Oh ma Tata, je sais pas ce que c'est, enfin j'ai une petite idée, maiis parle en à ta prof, (INGRID xD), je saiis pas trop, excuse moii ma chériie^^

Ingrid?
Dans UDT^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:16

Arghhh ^^ Je hais la piscine ! xD ^^ Evil or Very Mad

Je déteste me montrer en maillot de bain devant 29 élèves, dont tu connais à peine le quart :pale:
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:42

Jeux Thémes <3 a écrit:
Arghhh ^^ Je hais la piscine ! xD ^^ Evil or Very Mad

Je déteste me montrer en maillot de bain devant 23 élèves, dont tu connais à peine le quart :pale:

Idem

Et pis daut voir les pervers ><

Ca c'est bien passer?
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:41

Merciiii Audrey pour tes conseils je vais essayer^^ I love you

Alourr hier matin je dis a ma prof que je veux pas me mettre en maillot devant tout le monde et elle me dit:
haa non faut que tu passe au dessus ca ,je suis desolée mais tu fais^^
je rentre dans la piscine et j'ai pas pu m'empecher de pleurer....
je rentre dans les vestiares et la delegué qui est aussi mon amie me dit:
sandy dis moi ce qui va pas, je peux t'aider..et moi j'arrivais pas a me calmer, toutes les filles de la classe se demandaient ce que j'avais...
j'ai dis a mon amie que quand gt en 5 eme il c'etait passé un truc dans ma vie [que je garderais pour moi....] et elle ma demandé ce que ct, mais gt bloquée j'arrivais pas a lui dire et elle a comprit toute seule grace a des indices...Elle a la dit a la prof et j'ai parlé avec la prof apres pendant 5 min, elle m'a comprit mais m'a dit que je devais en parler a quelqun et que je pouvais pas rester comme ca...
Mais je veux dire que ca fais 4 ans que je vis avec ca, j'essaye d'oublier et ca reviens a cause de lca...^^
alors voila....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

:o :o Sad Sad :| :| Crying or Very sad Crying or Very sad Je .... olala ma chérie je savais très bien que tu va pas bien je l'ai vu a ta tete tout de suite.... Je sais pas pourquoi mais la je suis toute malheureuse pour toi.... tu va pas bien ca me fout le cafard.... Sad Sad Sad C'est dans ces moments que je voudrais etre avec toi!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:58

rooo^^Moii aussii j'aimerais telement etre avec toi, j'aimaerais aussi telement te dire ce qui va pas mais j'arrive pas , je bloque pour le dire...
je t'aimme fortt^^ merci d'etre la I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:02

T'inquiete je comprend parfaitement que tu n'arrive pas a me le dire^^
Sache en tout cas que je t'aimeeeeeeee!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

moii aussiii je t'aime telementtt^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:04

En tout cas Sandalette si tu veux en parler y a pas de problemes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:24

mercii c'est tres gentiill^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...   Demain, Mon cauchemar va avoir lieu... - Page 2 Icon_minitime

Demain, Mon cauchemar va avoir lieu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2