Sujet: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:08
*une titiine passa dans la rue et sassois sur un ban en attendent l'arriver de sa yaya*
...
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:13
* Yaya sauta de la voiture qui l'avais emmener, bougea son regard de gauche a droite puis quand elle apercu sa titine, elle couruttt [ en tappant un sprinte comme j'ai fait ta leur au cross mdr ^^ ] et lui sauta dans les brasssss ^^ Titine et Yaya tombèrent en explosant de rireee *
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ma titinnnneeeeeeeeeeeee !!
[ mdr ^^ si seulement c'etait vrai ... t une fille géniale ma chewiiiiii (l)(l)(l) ]
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:16
*titiine souria jusqu'aux oreille telement quelle était avec sa yayaaa*
Jtmmmmmmmmmm OUchiiiiiiiii maaaa yayaaaaaa
[oui si telement toi aussi t'est troop cool ma chiriie ]
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:24
* Yaya souriat a son tour. Elle pris son apareil foto et pris titine et elle en foto. Elle voulais garder ce magnifique moment toute sa vie en foto. Une foit la foto puis elle pris titine dans ses bras, la regarda, puis lui proposa un bout de kinder bueno mdrrrr ^^ *
[ I lovee youuuuuuuu mdr ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:36
*elle pris uen photo avec son portable et nosu mettas en fond ecrand^^ axepta le bon kider bueno et lui proposa à son tour un carambrar *
[Te quiero... ]
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:43
* Yaya pris le carambar et remercia Titine !! Elle lui proposa ensuite de apssé une journée " shopping " ^^ *
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 20:45
*Titiine axepta comme toujours^^ et prena sa yaya et alla dans les boutique elles prena tout les vetement qui avait sur son chemin à la fin elle en avait pour 389 € et c'etait tout pour sa yaya qu'elle aimé temp.... *
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 21:28
* Yaya était heureuse. Elle alla dans les magasin avec Titine, et quand elle eut disparut, Yaya fit ses emplettes, des cadeau pour sa titine d'amorrrrr ^^ Elle acheta tout d'abord un gros nounourssss ^^ puis divers habits comme des tops, des jeans ect .. Elle acheta ensuite son CD preferer a titine pour que quand elle l'ecoute, elle pense a elle. Tout ceci lui couta tres chere mais elle en avait rien a faire, car meme pas tout l'or du monde, valait cette journée avec sa chewiii *
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Jeu 16 Nov - 21:40
*elle etait telement heureuse d'etre avec sa chewiiii d'amour elle aimé telement passé ses journé avec elle et profité chaque jours avec elle...elle lui offra un bijou à 2000 € avec un beau diament et elle avait dépensé tout ces sous pour elle pou lui prouvé à quelle point elle l'aimé...elle lui à offert une bonne glace et elle était toujours entrain d'écouté la musique que sa yaya cheriiee lui avait acheté elle l'aimée telement....*
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Ven 17 Nov - 1:09
* met tous les bijoux que titine lui a offert et la remercie d'un gros zoubiiii et la prend dans ses bras. Puis écoute avec titine sa chanson pref ^^ *
I LOVE YOUUUUU TITINNNNNNNE
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Ven 17 Nov - 14:33
*Passe une journé avec elle*
Ma yaya tu est une fille génial je ne regrette pas de t'avoire connu Jtmmmm fort et je ne pensé jamais que je pourrais faire ta connaissence je ne t'oublirais jamais ma yaya d'amour...Je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 0:59
* passe une MEGAAAAAA journée ac sa titine d'amorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *
Ro la la moi nan plussssss ... en plush au débt c'était pas tres bian partie entre nous mais bon coup de pression, stress et fatigue, dont un peux dire nawak mdrrrrrr ^^ bref je suis trop contente qu'on est fait connaissanceeeeeeeeeeeeeeeeeee t EXTRAAAAAA MA TITINEEEEEE !! jtmmmm trop trop trop ma chewiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:10
*Il vecurent heureuse et eurent beaucoup :scratch: (nia pas d'enfant^^ xD) beaucoup de piti amitier)^^
Ouii c'est vrais sa mais je suis trooop happy jtmmmmm trés trés fooort ma chiiiriie
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:25
* mdrrrrrr ^^ c pas Ils mais Elles enfin sauf si t'es un mec mdr ^^ *
ro la la ma chewiiiii jtm de trop je serais toujours la pour toi !! et tu peux compter sur moi a n'importe kelle heure !! jtm jtm jtmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:32
*ptdrrrr^^Me suis trompé^^ *
Moiii oussiiiii ma yayaa FoReVeRrRrRrRrR :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:41
* mdrrr ^^ *
4everrrrrrrrrr ! jtmmmm ! 4ever ! jtmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:50
Te quiero/ti amo/ich chli bidich/y love you/ je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 16:53
oh la la ma chewiiii comment jtmmmm troppp jvais te faire un tit cadouuuuuu ( bon sa va etre mouche mais c l'intention qui compte mdrrr ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 17:10
aaaaaaaaaaa moiii ouchiiiii^^
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 17:20
c 'rika ton perso pref ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 17:32
ouiiii^^
le tien est en preparation jtmmm
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 17:42
Voilouuu je savait pas trop sur qui jallais le faire mais jespere que sa te plais si sa te plai pas c'est normal (jle fait avec tofiltre :oops: )
----
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 19:14
ohhhhhh ma titine c'est sublimeeeeeeeee merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii jtmmmmm moi jvais te le faire la ^^ pq t'a leur jlookais th, mdr ^^ mais jvais faire des capture alors tu 'laura surement ce soirrrrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 19:46
OOOOOOOOOOOOO ma chiiiriiie mirchiii jpenserais pas que tu l'aimerais car avec photophiltre :S enfinn bon vivement que j'ai mon kadouuu^^ mirchii jtmmm
Invité Invité
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b Sam 18 Nov - 19:55
raaaa nan franchement je l'adoree trop !! il est magnifiqueeeee !! meme si il a été fait avec 'tophiltre jle trouve sublime !! merci encoreeeeee moi sa y'ai j'ai fait les capture ^^ parcontre jsais pas si jvais reussir a faire ac erika car mes capture d'elle ne sont pas tres nette .... :s ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b
ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b