Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:39

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu'y en a
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux
Te parler de ta mère un p'tit peu
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s' marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S'arrêter, r'partir en arrière
Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
Et nous niquaient les dents
Et les mistrals gagnants

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder le soleil qui s'en va
Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous
Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils ont l'avantage d'être deux
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants
Et les mistrals gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:54

oh la la oui jla connait cette chanson ^^ j'ai l'air dans la tete ^^ et ta voix avec en meme temps mdr ^^ jtm ma chewi !! jtm plus que tout I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:26

ta reçu mon message sur le repondeur I love you oooo je sais mais jsavé pas koi dire xD ^^
yenfin bon nos chtit sms hier soire hein^^ ne sursote pas la prochaine fois I love you jtmmmmmmm I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:28

mdrr ^^ nan mais j'essayais de dormir et la un gros bruit sourt qui resonne mdr ^^ j'ai flipper ^^ apres jvoit de la lumiere ^^ geek geek jvais raaaa c qui encore qui m'envoie des sms a minuit ? mdr ^^ et enfaite cT ma chewiiiiii I love you I love you I love you ro la la j'était trop contenteeeee ^^ et oui 'jai bien recu ton mess ^^ il est class Cool Cool mdr ^^ jl'é écouter trente six mille fois mdr ^^ surtotu que j'arrivait pas a entendre car y'avais ems cop qui fesait les gogole a coter mdr ^^ 'fin bref ^^ j'espere que tu vas bian ... pq apparement t malade ... oué sinna sa ma mis de bonne humeur mdr ^^ koike je l'était deja xpdr ^^ jtmmmmmm I love you I love you I love you I love you [ j'adore ta voixxxxxxxxxxxxxx I love you I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:33

Hihiiiii^^ moiii et les sms tard attention se soire jvé ten bombardé encoure jtmmmm I love you emplus j'ai du révisé de se que j'allait dire au telephone telement que j'était timide xD I love you c'est gentil d'adoré ma voix comme si j'était une star Cool geek Yehh viveee juju ^^ bon okii okii jarrete^^ atten jvé te dire un truc.............................................................................................
............................................................................................................

JTEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAIMMMMMMMMMEUUUUUUUHHHHHHHH I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:27

xpdrrrrr ^^ hann pas grave sa ne me gene passss mdr ^^ I love you I love you I love you

mdrr ^^ sa me rappelle quand j'ai voulu laisser un mess a marion pour la premiere fois mdr ^^ :lol: :lol: ^^ ra la laaaaa j'aimerais trop t'avoir au tel ma chewiiiiii I love you I love you mais t une star Cool Cool [ come moi mdrrr ^^ Cool Cool ]

jiiii t'aaaiimmmmmeeeeee I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:28

ptdrrrrrr^^ ouiiii on est des starr toute les 2 ya pas de jalouuuseuuh geek Je t'aimmmeuuuh de troooop I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

xpdrrrrrr ^^ jtmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:37

sinon tia fiii Koiii de boOoOoOOOoO today? Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:34

mdr ^^ jme suis ramassé face contre terre, popotin en l'air mdr ^^ dans les toilette xpdr ^^ heureusement qy'avais les sacs pour me retenir mdr ^^ cT a midi ^^ mais quelle idée aussi de foutre de l'eau sur le sol des toilettes mdr ^^ apres sa glisse mdr ^^

ra la la ^^ sinan j'ai eu un 15.25 en francais ^^ 2eme meilleure note en francais mdr ^^ j'était contente ^^ on c fait remarquer en espagnol, latin et histoire mdr ^^ il se demandais squ'il avait mis dans la sauce de la canitne les prof md r^^ [ moi 'jai ma tite idée mdr ^^ = vodka mdr ^^ ] 'fin bref ^^ journée de galerouille ^^ et de delire mdr ^^ ah oui et puis apres a 5h j'ai écouter ton mess mdr ^^ mais y'avais mes tarer de coupine qu'arreter pas de me souler mdr ^^ jpigeait kedal a sque tu disait alors j'ai du recommencer mdr ^^ en plus elle voulait savoir qui t'etait, sque tu disait ec t.... pfiouuuu c des curieuse mdr ^^ ra la la ^^ et tiiiii ? sa va mieux depuis ce matin ? I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

Moi toujours aussi nul à l'ecole de toute façon je pe deja dire adieu à ma 5ieme c'est sur que avec 5 /20 de moyenne on risque pas d'aller grand loin enfin bon Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi c'est les mecs ils me saoul ils sont tout le temp entrain de me soufflé ouaah elle est super cette meuf ou encore ce matin ya un mec il c'est aproché et il à fait : tu sais que t'ai bonne toi? je me suis retourné et il s'en pris plein à la joue ptdrrr le pauvre^^ enfin bon c'est deja une tite lecon avant de commencais les cours pourtant je me trouve pas si belle que sa et tout les gas de ma classe me cours après franchement sa me saoul^^

pfiouuu moi jte dit mes copines ralala tout le temp ils me demande l'adresse du forum et ils veulent savoire mes copines ils mon meme posé des tat de questions au niveau de toi Rolling Eyes " Aaaa elle à l'aire super ta cop!!" tatatitatata xD enfin calmos la c'est grave à la fin^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:12

ohhhh mais nan tk pas c que le début !! en perseverant tu y arriveras !! tsais moi chuis a moitier dans le meme cas que toi, enfin pas vraiment mais jveux dire tvoit j'aimerais trop allez a henry 4 a Paris tvoit mais dja c assez loin de chez moi 30 minute, et il prenne sur dossier alors il faut que j'ai une bete de moyenne et ac 15 et quelque jpourrait pas Sad Sad Sad donc bon .... bref ... jvais pas m'en plaindre nan plus koi mais jveux dire que jte comprend un peu, mais avec de la perseverance on arrive tout ma chewi ^^ et si jamais tu comprend pas quelquie chose je serais toujours la pour t'aider ^^ cours par correspondance internet mdr ^^ jtmm I love you I love you

hann nan mais els gars la moi il me font rien mdr^^ tfacon genre les gars de 3e4 et 3e5 tvoit ben on est super pote ect ... depuis la 5eme alors sa va mdr ^^ ah oui j'ai rabrouer un tit 5eme aussi qui voulait faire la loi mdr ^^ hop un tit coup de coude et un balancage a perpette mdr ^^ il va plus venir me souler ^^

nan mais moi aussi elle me demande toute d'ou jte connait patati patata ... sa me soul md r^^ mais jpeux pas leur en vouloir en meme temps c normal mdr ^^ en plus j'arrete pas de parler de vous alors bon mdr ^^

jtmmm I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:15

Aujourd'hui j'ai eu un 0 en anglais Crying or Very sad mais un 10 en francais Very Happy ptdrrr^^

ya ma meilleure amie elle ve ton numeros et je lui est dit nan Razz il est pas question!!! nananinenereeeuuuh ptdrrrr^^ et sinan ya un mecs qui ve sortir avec moi et j'étit prete à lui dire la reponse et comme mon tit copain il c'est aproché de moi et il ma vitte embrasser ptdrrr et alors j'ai regarder le mec qui voulait sortir avec moi et je lui ait dit: "Voila tu connais la reponse maintenent Razz ^^"
aaa jadmé que je suis une sacré garce ptdrrrr^^ yenfin bon....

et tiii quoi de 9 today jtmmm I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:08

ohh mais t'inquiete pas faut perseverer ^^ Razz Razz je sais que tu vas y arriver I love you I love you I love you

mdr ^^ jsuis connu Cool Cool mdr ^^ hannn le pauvre mec mdr ^^ nan mais t'es pas une garce mdr ^^ c'est pas de ta faute xpdr ^^ mais bon le povre mec quand meme ^^

ben today jme suis fait saucer ^^ [ jvais raconter l'histoire pour la troisieme fois mdr ^^ ] mais jvoulais rester dehors alors que le proviseur rapatriait tt le monde dans le hall mdr ^^ mais y'avais tout les eleve dedans cT bonder mdr ^^ heureusement qu'il est grand pq sinan Rolling Eyes mdr ^^ ra la la on est arriver en cours d'histoire en était tremper mdr ^^ [ sauf ma best mais pendant qu'on se fesait saucer, elle est aprtie voler les feuille de resultat du cross :silent: :silent: mdr ^^ la gogole maintenant on voit plus que jsuis arriver 12 eme mdr ^^ ra la la ^^ bref donc vila et le prof il me fait t pas trop tremper toi .. [ mdr ^^ jdegoulinait d'eau, mes cheveux était rempli d'eau et mon manto cT une éponge ^^ [ ne parlont meme pas de mon sac qui a tout pris >_< mdr ^^ ] bref alors jlui fait : nannnnnn c sur pas du tout Rolling Eyes quel abruti ce prof mdr ^^ il me soul mdr ^^ bref ^^ Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:23

Ouiii je l'espere pour moiii^^ Razz

ouaiiis ma star emma ou naelle ou anaelle ptdrrr jsé jamais ton prenom ptdrrrr bon jvais encore rester dans les emmas mdrrr^^

Moi le cross je le fait pas encore mais de toute maniere je le ferais pas car quand je cours trop jpe pu respirer^^ la derniere fois j'ai meme fait un malaise... et aujourd'hui c'etait notre dernier cours d'orientation mais manque de bol il a plue et finalement ba on n'y ai pas aller ptdrrr alors on est aller en classe et puis on fesais se qu'on voulait^^ enfin bon j'ai manger à 11h à la cantoche on à bouffer du hachiparmentier ptdrrr burk meme si j'ai tout bouffer^^ et apres avec des copines on à decidé d'aller à la chorale comme activité cantine^^ ptdrrr c'etait une fiche d'espagnol et j'ai rien capitoche mais avec des copines au lieu de dire guajida on disais godzila alala ptdrrr et aussi a chaque fois que la chanson était terminer on crier SANDWITH xD alalaaa troop deliree on c'est pété en 2 moii jarrivé meme pas à chanté telement que j'était plier en 2 xD
et en histoire geo on se fesait passer des sucettes et pendant 3 h c'etait "fait passer à lorrine...fait passé à thomas...fait passé à emeline....fait passé à marine" xD alala biensur j'ai eu mon bonbecs en derniere^^ et à la récrée on traité mon frere de blondinet avec ses copain on crier "Blondinet ! blondinet !" biensur il à failli me pété le doigt se con :silent: tongue et avec des copines on c'est arrété à la boulangerie et comme une conne ma cop et aller voire la boulangere pour lui demandé si elle vendé des jouets pour sa tite soeur nous on c'est barée en courent telement mais bon alala trop delire comme dabhitude xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:02

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

nannnn mais c Anaëlle mdr ^^ Emma c'est que mon deuxieme nom mais jprefere mdr ^^ Razz Razz

ran la laaa nous pareil activiter chorale le midi mdr ^^ on fou trop la merde xpdr ^^ on s'éclate a chanter super fort mdr ^^ et a gueule palalalalapam mdr ^^ a chaque fois ^^
sinan ben smidi cT deg mdr ^^ comme d'ab ^^ en plus ac les boulet qui se sont precipiter pour manger moi j'ai perdu mes cop mdr ^^ alors jsusi apsser apres ac d'autre fille mdr ^^ et quand j'arrive a la table de mes cop, y'avais 'lautre boulet qu'avais squatter juste pour me souler mdr ^^ jfait damiennnn degageeeee mdr ^^ apres y'a un de mes copain qui ma aider a le jarter pq cT galere mdr ^^ nan mais tfaconil cT misnla expres donc qu'on le jarte il s'en foutait mdr ^^ ra la la ^^ apres y'a eu le torrant laa >_< mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:13

I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you

à okiii Anaëlle I love you ^^

Alalaa y love chorale et vive godzilaa ptdrrrr^^ rolalalaaaaa... et le delire avec mes copines c'est ma profs de math elle est moches, vielle, orrible, on dirais un monstre et quand elle parle elle a sa glere sur ses levres burk^^ et à chaQue fois qu'on la vois arrivé elle reste tout le temp avec un profs ( homme ) alors avant elle rester tout le temp avec monsieur delvaux et apres sa était monsieur raud et maintenent elle à decidé de changer et elle à pris monsieur boudou xD et quand ils passent on fait la musique du mariage tatadindin tatadindin tatadindin tatatadindin dinnnnnnnnnnn ptdrrr trooop delirree^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:03

xpdrrrr ^^ raaaan nous aussi trop conne notre prof mdr ^^ pfiouuuu elle me gave mdr ^^

[ ra la la n'aufaite ma surprise ? mdr ^^ jrigoule geek geek ]

jtmmmmm de tout mon coeur ma titineeeeeeeeee !!! j'espere que sa va mieux qu'y hier !! en totu cas fallait m'appeler si sa allait pas !! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

Cest fait va voire I love you tu trouveraa le to I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:56

ohhh ma chewi ... sa m'a fait pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad jtmmmmm I love you I love you I love you je t'ai repondu ! et je suis sincere !! I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:10

J'arrete ma d'écouté my immortal en boucle I love you I love you Crying or Very sad Jtmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

moi aussiiii !! elle est merveilleuse et magnifique cette chanson !! elle est magique !! comme toi ma chewiiii I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:05

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alalaaaaa tout tes mots me touchent beaaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:12

jtmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b   ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b - Page 3 Icon_minitime

ma yaya (emma) vitte une titiine attant sur son ban :b
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant