| My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 19:36 | |
| Alalaa tu ma faiit peur, mon coeuur à fait BOUM BOUM FFFFFFF xD, le ffff c'est quand il ta vu et la mon regard c'est rempli damouur (xpldrr hum hum the amitié et not amouur), alala tu sais ou sont les lapins toi? ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 19:47 | |
| Euuu dans ta chambre? la salle à manger ? la cuisine? a naa je sais le garageee a naaa euuu (rooo jsé pas moi :scratch: ) indique moi le chemain |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 19:49 | |
| * Marie enmena juju dans la salle a manger a lles admiront les lapins, lespris dans leur bras * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 19:54 | |
| *Juju pris Nouga et caressa en meme temp Chocolat et leur donna de la bonne salade fraiche* |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 19:56 | |
| (Chocooooooooo xD)
* Marie fit des bisouus a Nougat, Choco and Juju, elle les aimer fort * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 20:02 | |
| *reposat les lapins et fait une pijama partiie avec sa chiiriie marriie^^* |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 20:05 | |
| * marie dansa toute la nuit * Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 20:25 | |
| Jtaime detouut mon coeuuuuuuuuuuuur ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mar 21 Nov - 20:30 | |
| Timagine pas comme je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 17:26 | |
| J'ai envie de te dévoiller, de te dire tout ceci... Je tes rencontrer, icii, sur CDU on navais envie de se connaitre et cela c'est réaliser, tu es vraiment une fille en or, un soleil, qui illumine la terre. Tu es ma beautène, ma chériie, celle que j'aime. Si toute les personnes serai comme toi, se seraii si bien, maiis c'est mieux comme ça, tu te différenci des autrees, et tu reste dans mon coeur, si tout le monde était comme toi, tu seraii quand même toi, tu serai comme même une fille qui se différenci des autres, personnes ne peut être comme toi et tu pourras tjrs compter sur moi, et si un jouur je tappelle, et que je ne dit rien, jespère que tu me pardonnera,parce que si je tappelle, c'est déja un grand pas, maiis des textos romantique (xD) c'est aussiii eau, cette créa jespère quele ta fait plaisir même si elle st moche mais ça vient du coeur, comment résumer notre histoire? il ny a pas de résumer,nous 2 cé fort, très fort, et commen te montrer mon amouur, je ne peut pas, le jouur ou on se rencontrera et on se rencontrera nous feront la fête, et le depart sera duur, maiis nous danserons partouut... nous feont les magasin, tu me montrera ton grand écart, je te sererai dans mes bras..... je ne veux pour rien nau monde te perdre parce que pouur moii tu es importante, voilà 3 moiis quon se connais et je ne regrette pas ta connaissance, tu illumine le monde, et tu me permet de voiir, de vivre... tu es toii, mercii dêtre toii.... la vie nous a réuni, et mtnje ne veux plus te perdre, je veuux te voiir, je veux te voiir, je veux tentendre et je veuux qun jour on se vois, quon se touche, et je sais quand ce moment ta viie né pas un compte de fée mais si tu veux tu peux compter sur moii, mappeller, ou menvoyer un texto me disant de tappeller, maiis taider en dev, ça sera dur car je suis plus jeune que toi, quand jécoute des musiques ça me fait penser à toii, je veux te voir heureuse, tu le mérite, je veuux te voir souriire, ton souriire est si beau, tes yeuux.... tu es sii belle, physiquement maiis aussii intérieurement, je décrocheraii la lune pouur toii, tous nos tit délire je les oublierai jamais, même si on se parle pu trop je t'aime tjrs énormement %Merci pouur touuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 17:42 | |
| Alalalaaa Voila je pleur ma chiiriie tu as reussi Bon tout dabord je voualit te dire que tu compte beaucoup trop à mes yeux et je t'aime de trooop mon texto disais que tu fait partie des meilleures personne que jes rencontrer tout le long de ma vie ici et j'ai cité des noms et tu y était.. Toi aussi tu as des personnes que tu aimes le Plus je le vois dans ta localisation mais toi tu y est definitiivement dedans! tu est troooop damour pour moi sa deborde le vase mais sa tombe pas sa continuuue Te quierooooo je t'aime de tout mon coeur ma cheriie si jamais on pouvait se voire se serrer dans nos bras danser la samba et soiré pijame toute la nuiiit (rooooo puu roooooooo puuuuuu roooooooo puuuuuuu xD) ceci c'est notre tit ronflement car je dormiré ché toi ou toi ché moii c'est deja un signe Je t'aimmeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 17:45 | |
| Ohh ne pleuure pas Ma chériie, tu es aussi lune de mes meilleures rencontres, maiis il ny a pas la place, pouur ajouter ma Juju, mais dans quelques mlinute, tu verras ! ^^ Je suis sur quon se verra, nous courrons dans les champs, nous roulerons dans lherbe, et nous regarderont le ciel, avec des nuages en couurs, avec écris juju and marie = forever, tu es importante à mes yeuux, et rien ne pourra changer ça JE T4AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 19:58 | |
| Ohhhhhhhhh mercii ma chériie, TE QUIERO, tu es une personnes tellement formidablleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 21:58 | |
| moi aussi.... |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Mer 22 Nov - 21:59 | |
| Pk tu met ça , tu vas bien ma chériie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Jeu 23 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Jeu 23 Nov - 14:34 | |
| Ohh ma chériie, le to' de Fanny? Alalala que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Jeu 23 Nov - 14:35 | |
| ... |
|
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Jeu 23 Nov - 14:46 | |
| Rép. moii STP, j'aime pas te voir comme ça, je veux taider | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Jeu 23 Nov - 19:47 | |
| Ohhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle Dim 26 Nov - 15:30 | |
| Up!!
tu sais koiJTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle | |
| |
|
| |
| My Juju de mon coeuur, il faut que je te parle | |
|