| Votre métier plus tard | |
|
+13#__ShashOo* [ Carow' ] Justine CL0UWEY Liferr Lucie . Nana''..* WG <3 STELLA Fii0NA'* JULIA MICKY (L' ¤Nini¤ Dadie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 21:21 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- Je kifferais etre architecte ou styliste,mais tout dependra de mes notes!!
Surtout que faut être balèze en math et que ta 7 ans d'étude par la suite lol (pour architecte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 21:23 | |
| - [ // Axelle \\ ] a écrit:
- /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
Surtout que faut être balèze en math et que ta 7 ans d'étude par la suite lol (pour architecte) ça va en maths je gere,avec 15 de moyenne,pOur une secOnde c'est pas mal!!!apres les etudes c depriment j'avoue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 21:31 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
- [ // Axelle \\ ] a écrit:
Surtout que faut être balèze en math et que ta 7 ans d'étude par la suite lol (pour architecte) ça va en maths je gere,avec 15 de moyenne,pOur une secOnde c'est pas mal!!!apres les etudes c depriment j'avoue!! Quoi 15 de moyenne La vache! Tu vas en S après non ? [ Moi j'ai que 4,2 de moyenne en math :oops: ] |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 21:38 | |
| Prof d'anglais ou Coiffeuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 22:41 | |
- Infographiste ou Maquettiste :)
Tu pourrais m'expliquer ce que c'est infographiste stp ^^?? parce que j'hesite entre designeuse (pour les publicités etc.. les creations de logos ..) ou maquettiste, ou alors decoratrice d'interieur ^^ |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 22:54 | |
| Esthéticienne ou architecte d'interieur | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 23:03 | |
| - #Piplette_ClOw_Raleuze# a écrit:
- Prof d'anglais ou Coiffeuse ^^
Tu coiffera Jameeeeees xD et moii alalaaa je t'aime !! ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 23:04 | |
| Puéricultrice=>S'occuper des bébé^^ Opticienne^^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 23:04 | |
| Moi je voudrais etre Etre PhilosoPhe des Lumiere ^^ j'ai le droit ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 23:23 | |
Surtout que faut être balèze en math et que ta 7 ans d'étude par la suite lol (pour architecte) ça va en maths je gere,avec 15 de moyenne,pOur une secOnde c'est pas mal!!!apres les etudes c depriment j'avoue!! Quoi 15 de moyenne La vache! Tu vas en S après non ?
[ Moi j'ai que 4,2 de moyenne en math :oops: ] 4.2 Pas mal :lol: Non mais aussi tu es 2nde ? ou 3eme ? C'est vraiii que les maths c'est dur |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Ven 24 Nov - 23:53 | |
| Moi j'ai 18 de moyenne en maths :oops: ...Je suis en 5ème!!.. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 0:00 | |
| - ¤/¤Pétillante'ShashOu¤\¤ a écrit:
- Moi je voudrais etre Etre PhilosoPhe des Lumiere ^^ j'ai le droit ? XD
Mdrr j'ai vu ça y a pas longtemps en histoire. Montesquieu, Rousseau, Voltaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 0:38 | |
Surtout que faut être balèze en math et que ta 7 ans d'étude par la suite lol (pour architecte) ça va en maths je gere,avec 15 de moyenne,pOur une secOnde c'est pas mal!!!apres les etudes c depriment j'avoue!! Quoi 15 de moyenne La vache! Tu vas en S après non ?
[ Moi j'ai que 4,2 de moyenne en math :oops: ] Je t'avoue que c'est que en Math,SVT et italien que je gere,la phisique c'est moyen sinon les langue je suis une merde par terre!!! |
|
| |
.::Milou::. Amateur CDtien
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 0:46 | |
| moi ze veut faire actrice ! lol en tout cas c'est mon rêve... c'est beau de rêver... | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 1:59 | |
| Un métier dans l'audio-visuel j'aimerais bien^^
Monteur son, ou monteur vidéo... | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 15:46 | |
| - ¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:
Tu pourrais m'expliquer ce que c'est infographiste stp ^^?? parce que j'hesite entre designeuse (pour les publicités etc.. les creations de logos ..) ou maquettiste, ou alors decoratrice d'interieur ^^ Y'a plusieur sorte d'infographiste : - Pour faire les jeux vidéos - travailler avec les agents de pub - être webmaster Moi j'prendrais plutôt le 2ème choix ^^ @ MaM'SelLe KaLeY : Oui je suis en 2nde (c'est encore plus dur que la 3ème lol ) |
|
| |
Melissa Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Sam 25 Nov - 18:18 | |
- ¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:
Tu pourrais m'expliquer ce que c'est infographiste stp ^^?? parce que j'hesite entre designeuse (pour les publicités etc.. les creations de logos ..) ou maquettiste, ou alors decoratrice d'interieur ^^ Y'a plusieur sorte d'infographiste : - Pour faire les jeux vidéos - travailler avec les agents de pub - être webmaster Moi j'prendrais plutôt le 2ème choix ^^
A okayy merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre métier plus tard Dim 26 Nov - 11:42 | |
| Moi infirmière ou puéricultrice!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre métier plus tard | |
| |
|
| |
| Votre métier plus tard | |
|