| Voila c'est fini... | |
|
+12C4a . mille Leah Fii0NA'* #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr Kév STELLA JULIA Jaany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:59 | |
| Tu sais en se moment tu est vraiment pas drole avant tu était assez simpa maintenent jte comparerais à une fille qui na pas continuer La franchement tu degoute tout le monde tu traite tout le monde gamin! tu nous prend pour des maternelle et tu dit que tu est une personne MATURE et la tu entre dans mon sujet pour peter un scandale parce-qu'on ta piker ton prenom alors la je pense que c'est plutot toi la gamine!tu c'est koi va en ville prend toi 2h20 va tachetter une glace au chocolat sa te refroidira le cerveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:01 | |
| Dis moi t'es encore sur cette histoire ? Ca te valorise ? Comme ca tout le monde te defend et tout et tout .. Alalalalalalala tu sais si tu manque d'affection je peux rien faire pour toi ..
A au fait j'ai jamais dis que j'étais mature, j'ai juste dis que vous étiez immature .. A mediter :lol: |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:11 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- Dis moi t'es encore sur cette histoire ? Ca te valorise ? Comme ca tout le monde te defend et tout et tout ..
Alalalalalalala tu sais si tu manque d'affection je peux rien faire pour toi ..
A au fait j'ai jamais dis que j'étais mature, j'ai juste dis que vous étiez immature .. A mediter :lol: Petit post qui sert a rien >>> Je ne dit pas que Yaelle a raison je dit seulement que j'adore sa phrase le mot de la fin est super XD | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:18 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- Vous avez rien d'autre a faire que de parlez de moi ?
Ptdr .. Vous savez quoi ? Je suis deleguée de ma classe, J'ai des tats d'amis, je suis une des filles les plus populaire de toute mon ecole et vous croyez que je vais avoir peur de fille comme vous qui n'ont pas d'autre amie que leur ordinateur ? Vous voulez que je vous dise ? J'ai peut etre 3 amis sur ce forum mais au moins eux ils sont sinceres! Et il vaut mieux avoir 3 amis que 10000000 hyporcrite ..
Et contrairement a se que tu penses juju truc je me suis toujours defendu toute seule et en aucun cas j'ai besoin de mes amis!
J'aime bien parceque dans ce sujet tent a les 3/4 qui me connaissent pas et qui me juge et qui m'aiment pas juste parceque les autres ne m'aiment pas .. alala c'est le discour le plus banale des filles qui n'ont plus rien à dire^^ le fait de dire qu'on a pas d'autres amis que sur internet tu me fais bien rire, enfonces toi encore plus mdr tu me fais rire et puis que tu sois la fille la plus populaire de ton école je m'en fou royalement et puis je sais pas ce que ça vient faire ici, la popularité ne fait rien, c'est pas pour ça qu'il fauit te croire supérieur aux autres j'espère le jour où quelqu'un te diras en face que tu te prends pas pour une merde, faut vraiment te réveiller et redescendre de ton pied d'estale parce que je te ferais dire que tu te rabaisse de plus en plus et figure toi que des amis j'en ai des tas hors internet^^ oui tu sais je suis super sociable faut pas croire, parce que tu insinues des choses sans connaitres les personnes, on a du se parler 1 fois sur msn et ça y est tu te prends pour la voyante qui connais tout de nos vies bref encore un sujet que tu pollues ainsi en disant n'importe quoi et je te banni d'ailleurs ça ne devrais rien te faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:25 | |
| - ¤//¤AqUaTiC'ShashOu¤\\¤ a écrit:
- *CoCo'Nut* a écrit:
- Dis moi t'es encore sur cette histoire ? Ca te valorise ? Comme ca tout le monde te defend et tout et tout ..
Alalalalalalala tu sais si tu manque d'affection je peux rien faire pour toi ..
A au fait j'ai jamais dis que j'étais mature, j'ai juste dis que vous étiez immature .. A mediter :lol: Petit post qui sert a rien >>> Je ne dit pas que Yaelle a raison je dit seulement que j'adore sa phrase le mot de la fin est super XD Merci, Merci Personne n'a rien a dire sur cette phrase vu qu'ils ont tous torts xD Ahh au fait toute la journée chere audrey y'a des rageux qui viennent dire que je me prend pas pour une merde, meme mes amis, meme les profs et figure toi que c'est aussi pour ca qu'ils m'aiment. Parceque les gens aiment les personnes qui ont confiance en eux.. A la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:29 | |
| Et emplus tu en rajoute sur la tartine ba tu c'est quoi chacun son avie! et puis dabord tes amies ils on un grain c'est tout! |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:32 | |
| ba s'ils t'aiment ainsi je peux te dire que c'est bien pour toi et que tu as de la chance, parce que pour ma part c'est dure de supporter une fille qui se prend pas pour de la merde, et je pense que c'est pareil pour la plupart du moins pour ceux que je connais | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:33 | |
| Oui j'ai un grain de Foli XD
Chu d'accord avec Yaelle les gens aime ceux qui ont confiance en eux
Aprés je pense que Yaelle aurait du s'arrêter ou réglé sa par mp ou dans un autre topic car dans celui la ca le fesait pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:36 | |
| et bien non, car je suis une fille qui doute beaucoup de moi et j'ia tout autant d'amies... sur qui je peux avoir vraiment confiance, et elle me soutienne lorsque je suis en plein doute d'ailleurs j'apprécie tout autant les personnes qui n'ont pas confiance en elles il manquerais plus que les gens qui doutent d'eux meme soient seuls au monde donc voilà ça veut strictement rien dire qu'une personne est confiance en elle ou pas, et c'est pas ça qui va ne pas me faire apprécier une fille oui dans ce topic ça le fait pas trop mdr meme pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:37 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- ba s'ils t'aiment ainsi je peux te dire que c'est bien pour toi et que tu as de la chance, parce que pour ma part c'est dure de supporter une fille qui se prend pas pour de la merde, et je pense que c'est pareil pour la plupart du moins pour ceux que je connais
Ben ecoute c'est sur que si toi et ta bande de copine vous avez pas confiance en vous il est logique que vous vous retrouviez .. :lol: Pour Kev ben ecoute moi j'ai dis se que j'avais a dire ici ou par mp c'est du pareil au meme |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:41 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- et bien non, car je suis une fille qui doute beaucoup de moi et j'ia tout autant d'amies... sur qui je peux avoir vraiment confiance, et elle me soutienne lorsque je suis en plein doute
d'ailleurs j'apprécie tout autant les personnes qui n'ont pas confiance en elles il manquerais plus que les gens qui doutent d'eux meme soient seuls au monde donc voilà ça veut strictement rien dire qu'une personne est confiance en elle ou pas, et c'est pas ça qui va ne pas me faire apprécier une fille
oui dans ce topic ça le fait pas trop mdr meme pas du tout C'est vrai moi j'ai pas trop confiance en mois mais chu en admiration devant ceux qui on confiance en eux enfin je commence a avoirs de plus en plus confiance en moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:41 | |
| Franchement yaelle tu ma bouffer ma soiré merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:44 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- Franchement yaelle tu ma bouffer ma soiré merci beaucoup!
Mais derien :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:45 | |
| ma justine ne lui dit pas ça elle rit derriere son pc... elle s'en fou de la vie des autres, de leurs problemes... Bon vent^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:46 | |
| - |¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
- ma justine ne lui dit pas ça elle rit derriere son pc...
elle s'en fou de la vie des autres, de leurs problemes... Bon vent^^ Jvois pas pourquoi je m'interesserais a la vie de gens qui font que me critiquer! .. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:50 | |
| mais ils te critiquent tout simplement car tu les as critiquer, comme si tu étais toute blanche dans l'histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:50 | |
| Personne n'est jamais tout blanc ou tout noir dans une dispute ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:52 | |
| Hum, Justine ne t'as jamais critiqué au debut...C'est toi qui est intervenu pour un surnom, c'est un peu normal qu'elle te dise ce qu'elle pense, elle ne va pas bien et toi t'arrive avec et tu fou la m**** et ses amies la defende c'est tout à fait normal desolée et je trouve que ce que t'as fais c'est vraiment d********* mais bon, ce que je te dis tu t'en fou, car depuis le debut tu es une hyppocrite et une egoiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:52 | |
| Fou toi bien de la geul des autres jpense que ta pas ta place sur ce jolie forum car comparer à celui la toi tu est completement apar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:54 | |
| Va revoir la page 1 tu verras je t'ai conseillé j'ai dis que emme avait 50 prenoms et c'est Oria qui est venue foutre la merde! :lol: J'aime pas qu'on m'insulte ou qu'on me critique pour quelque chose dont je ne suis pas la cause, je n'ai pas causé l'histoire, je l'ai entretenue .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:55 | |
| ooo mais madame tu foue la m**** depuis le debut ou meme sur d'autre sujet! combien de fois on c'est plein de toi? franchement tu est pire qu'une egoïste tu est plus que sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:56 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- ooo mais madame tu foue la m**** depuis le debut ou meme sur d'autre sujet!
combien de fois on c'est plein de toi? franchement tu est pire qu'une egoïste tu est plus que sa! T'as plus rien a dire apres avoir vu la page 1 ? Juste pour avoir le dernier mot .. Alors chutttttt' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 22:59 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- ooo mais madame tu foue la m**** depuis le debut ou meme sur d'autre sujet!
combien de fois on c'est plein de toi? franchement tu est pire qu'une egoïste tu est plus que sa! T'as plus rien a dire apres avoir vu la page 1 ? Juste pour avoir le dernier mot .. Alors chutttttt' Non je me tai pas et non je n'ai pas le dernier mot. Tu ma pourri ma soiré comme toutes les soiré que j'ai passé pendant 1 mois et une de plus sa te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fini... | |
| |
|
| |