| Voila c'est fini... | |
|
+12C4a . mille Leah Fii0NA'* #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr Kév STELLA JULIA Jaany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:09 | |
| T'es CHIANTE Yaëlle!Tu pollue tout les topics,tu nous fait chier avec tes relarque de merde! |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:15 | |
| Je vOus préviens que là justine c'est parents sOnt divOrcer alors vos histoires de Yaelle vous les faites ailleurs!!
Paske là justine elle est assez triste cOmme sa elle demande qu'On l'aide à surmonter sa et tout le monde s'énerve à cause de Yaelle!!
Je trOuve sa vraiment pas simpa surtout pour justine!
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:18 | |
| Sa fait je sais pas combien de postes que sa se rabache XD Les filles accuse Yaelle de faire un "scandale" pour un surnom alors que Justine est malheureuse et toi t'arrive et tu te permet de leurs dire sa ... et ba chapeau tes la cerise du gateau XD pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:21 | |
| Je ne suis pas la cerize sur le gateau je trOuve sa n'importe quoi des'énerver à cause d'un surnOm ju' peut se trOmper !!
Voilà je dit justeque ju' est malheureuzeet on s'occupe de l'histoire de Yaelle fin voilà Shashou je dit ceque je pense alors excuse moi!!
| |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:24 | |
| bref oui ya pas de quoi s'énerver pour un pseudo... enfin le sujet est clo maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:29 | |
| Oulaa j'admer que oui sa part en vrille
Bon ecoute yaelle deja on s'en fiche qu'il y à 3 personne que tu aime ici et que tu pense qu'il vont te defendre alors tu c'est quoi je pense que specialement ta rien à faire sur le forum si c'est pour foutre la merde ici la seul chose que je pe te dire maintenent c'est degage! combien de fois on est venu se plaindre que tu crée des embrouilles? ici pratikement tout le monde ne pe plus te supporter avec tes aires superrieur et si tu continue à jouer les tites rabajois qui est ton seul pretexte je pense que la seul choses que pourra faire audrey c'est te bannir car tu fait deja assez de la peine au gens. Tu vois la quand je suis partie tout à lheur je revenait a peine d'un bureau ou mon pere à decidé de commencer les papiers pour un divorces je suis rester 3h dans un magazin avec mon frere le temp que mes parents s'arrange. Je revien triste et je vois que la dispute continue sa s'arrete pas. J'comprend que la vie est vraiment pas facil surtout pas pour moi qui à assister à des disputes toutes la journé tu crois que sa fait du bien? tu ten remp pas compte c'est normal. Et apres tu te plin comme quoi tout le monde s'acharne sur toi! Je pense qu'ils on parfaitement raison et toi se qui compte dans ta vie c'est d'etre Yaelle ton super prenom seul au monde et ben tu c'est quoi va t'achetter des petit pain à la boulangerie et tu les boufferas un par un et tu repensera au mal que tu ma fourni! ou meme le mal que tu NOUS à fourni.
sinon merci les autre
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:07 | |
| courage ma ptite juju tu vas t'en sortir et je te soutiens car je pense que ces moments doivent etre dures à vivre pour toi qui est si jeune ça fait toujours plus mal lorsque le divorce arrive tôt...à ton age, en plein début d'alolescence, c'est le pire car ton équilibre familiale s'effondre j'ia beaucoup de mes amies qui ont subit ceci, et c'était pas marrant pour elles... ça a été très difficile alors de là se foutre de cette hsitoire et parler d'un pseudo de merde ça me saoule mais d'une force, vous mériteriez d'aller vous cachez et puis tout le monde a besoin de ses deux parents... on les aime tous les deux de la meme manière, et lors du divorce on est obligé d'en voir un plus que l'autre, celui chez lequel on vit, alors c'est dure d'être séparé d'un etre cher meme si c'est que quelques jours...ça fait toujours mal mettez vous à sa place et à son age aussi... elle va etre destabilisée et ça va etre dure, mais il faut absolument que tu positives ma cherie, sinon tu vas déprimer... sois forte ma puce, ça va aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:12 | |
| ooooo Mirciiii ma cherie C'est tres touchant se que tu me dit (tu va me faire pleuré^^) Mercii encoreeee je t'adoree fort ma pucinette |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:22 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- Jpeux savoir qui s'apelle Yaelle ?
Tu sais qu'ya pas que toi qui s'apelle yaêlle Bref dsl ma Ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:23 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- Oulaa j'admer que oui sa part en vrille
Bon ecoute yaelle deja on s'en fiche qu'il y à 3 personne que tu aime ici et que tu pense qu'il vont te defendre alors tu c'est quoi je pense que specialement ta rien à faire sur le forum si c'est pour foutre la merde ici la seul chose que je pe te dire maintenent c'est degage! combien de fois on est venu se plaindre que tu crée des embrouilles? ici pratikement tout le monde ne pe plus te supporter avec tes aires superrieur et si tu continue à jouer les tites rabajois qui est ton seul pretexte je pense que la seul choses que pourra faire audrey c'est te bannir car tu fait deja assez de la peine au gens. Tu vois la quand je suis partie tout à lheur je revenait a peine d'un bureau ou mon pere à decidé de commencer les papiers pour un divorces je suis rester 3h dans un magazin avec mon frere le temp que mes parents s'arrange. Je revien triste et je vois que la dispute continue sa s'arrete pas. J'comprend que la vie est vraiment pas facil surtout pas pour moi qui à assister à des disputes toutes la journé tu crois que sa fait du bien? tu ten remp pas compte c'est normal. Et apres tu te plin comme quoi tout le monde s'acharne sur toi! Je pense qu'ils on parfaitement raison et toi se qui compte dans ta vie c'est d'etre Yaelle ton super prenom seul au monde et ben tu c'est quoi va t'achetter des petit pain à la boulangerie et tu les boufferas un par un et tu repensera au mal que tu ma fourni! ou meme le mal que tu NOUS à fourni.
sinon merci les autre Je repete et j'approuve se que j'ai dit tout à lheur! |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:34 | |
| wéé j'ai remarker ds Proverbes et citations tjr elle met "okkkkkkkkkkkkkkkkk " sa m'énerve mé j'ai pa envie de rentrer dans les histoires sinon ca va pa aller mdrr elle + elle est .... car il a 3 amies et elle déteste tout le monde chépa koi alor pk elle vient ici elle a ka parler avec ces 3 amies sur msn ... bon voila je veu rentrer dans les histoire lol je te dis encore bon courage bisousss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:51 | |
| Vous avez rien d'autre a faire que de parlez de moi ? Ptdr .. Vous savez quoi ? Je suis deleguée de ma classe, J'ai des tats d'amis, je suis une des filles les plus populaire de toute mon ecole et vous croyez que je vais avoir peur de fille comme vous qui n'ont pas d'autre amie que leur ordinateur ? Vous voulez que je vous dise ? J'ai peut etre 3 amis sur ce forum mais au moins eux ils sont sinceres! Et il vaut mieux avoir 3 amis que 10000000 hyporcrite ..
Et contrairement a se que tu penses juju truc je me suis toujours defendu toute seule et en aucun cas j'ai besoin de mes amis!
J'aime bien parceque dans ce sujet tent a les 3/4 qui me connaissent pas et qui me juge et qui m'aiment pas juste parceque les autres ne m'aiment pas ..
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:52 | |
| Désoler de m'incruster et ya pas que toi qui est déléguer et qui est populaire...et pourtant je m'en vente pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:54 | |
| A bon tu est delegué? aa ok c'est bien et tu va me dire aussi que tu as ans? tu sais jmen fiche que tu est delegué sa na rien avoire avc la discutions qu'on est entrain d'entammé aujourd'hui ici maintenent au present (tu connais?) |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 21:55 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- A bon tu est delegué? aa ok c'est bien et tu va me dire aussi que tu as ans? tu sais jmen fiche que tu est delegué sa na rien avoire avc la discutions qu'on est entrain d'entammé aujourd'hui ici maintenent au present (tu connais?)
Tout t'a fais dacc' avec toa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fini... | |
| |
|
| |
| Voila c'est fini... | |
|