| Voila c'est fini... | |
|
+12C4a . mille Leah Fii0NA'* #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr Kév STELLA JULIA Jaany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:13 | |
| - *LYS*[Yaya/Shou'/Lau']* a écrit:
- Laisse tomber. Y'a des choses qui m'insupporte vraiment.
C'est un surnom, c'est comme tu t'appelles Laura on te surnomme Lau' il y a d'autre personne que l'on appelle Lau'. J'avous qu'au début je n'avais pas compris pourquoi elle l'avait prit ainsi. Justine: Je sais ce que sais et ne t'inquiète pas pour l'instant tout es accéléré mais ça va aller, il faut juste que tu sois forte car c'est en suportant des choses durs dans la vie qu'on devient fort. Je vais prendre un exemple un heum mais plus tu fais du sport plus tu te renforces physiquement. Ps: J'ai bien honte de ce j'ai écris tout a l'heure hop je vais enlever ça! Je suis énervé alors que ça n'en vallait pas la peine en plus je suis passer pour une idiote. Aufaite Yaëlle j'ai de super amis en dehors du pc, ce n'est pas parce que j e vais sur le net que je suis seule, des gens m'aime d'autre pas... y a defois dans tes propos je te comprend mais d'autres fois pas du tout. Je m'assume. J'adore ce que tu as dis: "Personne n'est jamais tout blanc ou tout noir dans une dispute ;-)" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:27 | |
| fiouuu franchement se soire !!!! :x |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:28 | |
| Nan mais là ça devient pathétique !! Yaëlle je me souviens du sujet que t'avais fait pour Oria en lui dédiant la chanson " s'il suffisait d'aimer " en lui disant qu'elle était ta plus belle rencontre et aujourd'hui tu insinue qu'elle est bizarre !! Le monde repose sur le jeu des contraires, peut-être mais en deux trois mois on change pas d'avis comme ça !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:30 | |
| Bref c'est bon .. Ca suffit je pense. Emma je parlais pas de toi mais de Justine ok .. Non vous ne me connaisez pas il y a que 2 personnes qui me connaissent ici et qui on le droit de me juger. J'ai le droit de pas aimer des gens et de les critiquer .. Si je n'aime pas Oria ou Emma c'est pas parceque je les aime pas que d'autre ne doivent pas m'aimait .. Ou alors c'est que ca va pas bien chez vous.
A quoi elle mene cette discussion ? Franchement j'aimerais bien le savoir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:31 | |
| Elle c'est servi d'elle c'est tout! Moi j'aime pas les gens comme sa! emplus Yaelle tu prend les aires superieur pour rien alors continu à manger des glaces au chocolats avec tes 2h30 pour refroidir mieu ton serveau Mercii! |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:33 | |
| oui c'est clair, d'ailleurs je vois que certaines pédalent dans la semoule depuis tout à l'heure tout d'abord j'aimerais qu'on arrête de s'incruster comme ça à tout bout de champ pour rabacher n'importe quoi de nouveau le sujet est clos, et là vous gâchez encore le topic de juju pour vos anneries de pseudo bref du pure n'importe quoi si vous avez une vie après l'ordi^^ et bien allez y et nous embêtez pas avec ça et laura je pense que si yaelle sauterait de la falaise tu sauterais aussi avec elle, parce que là tu te ralie à la cause perdue qu'elle essaye de défendre, un peu plus de réflexion ne t'écorcherais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:34 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- Elle c'est servi d'elle c'est tout! Moi j'aime pas les gens comme sa! emplus Yaelle tu prend les aires superieur pour rien alors continu à manger des glaces au chocolats avec tes 2h30 pour refroidir mieu ton serveau Mercii!
Et apres on dit que je cherche et que je fais preuve de mauvaise volonté. Je crois que tu ne veux pas arreter la discussion parceque ca te valorise et que t'aime bien me rabaissée pour te sentir aimée. En aucun cas je me suis servie d'Oria ni de personne d'autre. Oria je l'ai aimais tres fort mais elle m'a juste deçue et se n'est que elle et seulement elle qui a le droit de parler de notre amitié et de la juger et certainement pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:36 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- oui c'est clair, d'ailleurs je vois que certaines pédalent dans la semoule depuis tout à l'heure
tout d'abord j'aimerais qu'on arrête de s'incruster comme ça à tout bout de champ pour rabacher n'importe quoi de nouveau le sujet est clos, et là vous gâchez encore le topic de juju pour vos anneries de pseudo bref du pure n'importe quoi si vous avez une vie après l'ordi^^ et bien allez y et nous embêtez pas avec ça et laura je pense que si yaelle sauterait de la falaise tu sauterais aussi avec elle, parce que là tu te ralie à la cause perdue qu'elle essaye de défendre, un peu plus de réflexion ne t'écorcherais pas De quel droit tu te permet de juger mon amitié avec Lau' non mais de quel droit ? Ca me tu ca .. Laura je l'aime bien plus que je n'aimerais jamais un de mes amie et tu veux que je te dise si elle demain elle sautait d'une falaise moi je sauterais avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:37 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- Bref c'est bon .. Ca suffit je pense.
Emma je parlais pas de toi mais de Justine ok .. Non vous ne me connaisez pas il y a que 2 personnes qui me connaissent ici et qui on le droit de me juger. J'ai le droit de pas aimer des gens et de les critiquer .. Si je n'aime pas Oria ou Emma c'est pas parceque je les aime pas que d'autre ne doivent pas m'aimait .. Ou alors c'est que ca va pas bien chez vous.
A quoi elle mene cette discussion ? Franchement j'aimerais bien le savoir .. oué okay c'est bon 'javais pas vu que t'avais citer avant !! Et puis jcomprend que t'es que 3 amis ici ... si tu peux ne pas aimer une personne sans la connaitre ... t'aime pas oria okay ? Tu m'aimes pas sa c'est impossible car tu ne me CONNAIT PAS !! et puis si oria ne te connait pas toi nan plus tu ne la connait pas donc comme tu peux de ne pas nous aimer ? nan mais franchement moi jt'ai parler koi ? 2-3 fois ... et a chaque fois on s'entendais bien, avec Laura et tout !! et puis quand tu m'avais fait ce kit pour ton rpg, quand je t'avais donner mon avis pour ton rpg qui t'avais donenr la confiance de le faire !! quand tu a accepter de me reserver Marta à moi et pas à une autre !! oui tout sa je m'en souviens !! en ce temps la tu ne me detestait pas !! peut etre que c'etait pas la grande amitier, mais on se parlait bien. Et puis tout d'un coup, alors que depuis sa tu ne m'a pas reparler, tu declare que tu ne m'aime pas ? mais quesque tu sais de moi ? RIEN !! alors ne dit pas que tu ne m'aime pas ok ? |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:37 | |
| Bon allez j'préfère vous dire Ciao !! ^^ J'pense que ça sert à rien que je remue le couteau dans la plaie !! Alors bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:38 | |
| je fais comme toi yaelle, je me met à juger les personnes sans les connaitre^^ tu vois comme ça amuse les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:40 | |
| Moué sayé mais parents sont reparti dans la dispute... Il est magnifique ce to' jdemanderais pas plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:41 | |
| - * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- *CoCo'Nut* a écrit:
Emma je parlais pas de toi mais de Justine ok .. Non vous ne me connaisez pas il y a que 2 personnes qui me connaissent ici et qui on le droit de me juger. J'ai le droit de pas aimer des gens et de les critiquer .. Si je n'aime pas Oria ou Emma c'est pas parceque je les aime pas que d'autre ne doivent pas m'aimait .. Ou alors c'est que ca va pas bien chez vous.
A quoi elle mene cette discussion ? Franchement j'aimerais bien le savoir .. oué okay c'est bon 'javais pas vu que t'avais citer avant !! Et puis jcomprend que t'es que 3 amis ici ... si tu peux ne pas aimer une personne sans la connaitre ... t'aime pas oria okay ? Tu m'aimes pas sa c'est impossible car tu ne me CONNAIT PAS !! et puis si oria ne te connait pas toi nan plus tu ne la connait pas donc comme tu peux de ne pas nous aimer ? nan mais franchement moi jt'ai parler koi ? 2-3 fois ... et a chaque fois on s'entendais bien, avec Laura et tout !! et puis quand tu m'avais fait ce kit pour ton rpg, quand je t'avais donner mon avis pour ton rpg qui t'avais donenr la confiance de le faire !! quand tu a accepter de me reserver Marta à moi et pas à une autre !! oui tout sa je m'en souviens !! en ce temps la tu ne me detestait pas !! peut etre que c'etait pas la grande amitier, mais on se parlait bien. Et puis tout d'un coup, alors que depuis sa tu ne m'a pas reparler, tu declare que tu ne m'aime pas ? mais quesque tu sais de moi ? RIEN !! alors ne dit pas que tu ne m'aime pas ok ? Depuis que tu es allée te plaindre de moi a Audrey, depuis que voila je pense que ca suffit .. Je te connais pas mais toi non plus je pense et maintenant je me rend compte qu'apart avoir dit que tu avais 50 prenoms je n'ai rien dit d'autre sur toi a ton inverse! Et Oria ? Elle me connait, je la connait et j'ai bien le droit de la juger vu que ca fait 1 ans qu'on se connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:44 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- *CoCo'Nut* a écrit:
A quoi elle mene cette discussion ? Franchement j'aimerais bien le savoir .. oué okay c'est bon 'javais pas vu que t'avais citer avant !! Et puis jcomprend que t'es que 3 amis ici ... si tu peux ne pas aimer une personne sans la connaitre ... t'aime pas oria okay ? Tu m'aimes pas sa c'est impossible car tu ne me CONNAIT PAS !! et puis si oria ne te connait pas toi nan plus tu ne la connait pas donc comme tu peux de ne pas nous aimer ? nan mais franchement moi jt'ai parler koi ? 2-3 fois ... et a chaque fois on s'entendais bien, avec Laura et tout !! et puis quand tu m'avais fait ce kit pour ton rpg, quand je t'avais donner mon avis pour ton rpg qui t'avais donenr la confiance de le faire !! quand tu a accepter de me reserver Marta à moi et pas à une autre !! oui tout sa je m'en souviens !! en ce temps la tu ne me detestait pas !! peut etre que c'etait pas la grande amitier, mais on se parlait bien. Et puis tout d'un coup, alors que depuis sa tu ne m'a pas reparler, tu declare que tu ne m'aime pas ? mais quesque tu sais de moi ? RIEN !! alors ne dit pas que tu ne m'aime pas ok ? Depuis que tu es allée te plaindre de moi a Audrey, depuis que voila je pense que ca suffit .. Je te connais pas mais toi non plus je pense et maintenant je me rend compte qu'apart avoir dit que tu avais 50 prenoms je n'ai rien dit d'autre sur toi a ton inverse!
Et Oria ? Elle me connait, je la connait et j'ai bien le droit de la juger vu que ca fait 1 ans qu'on se connait hein ? Jamais je ne suis allé me plaindre a Audrey !! si tu veux savoir Audrey je ne lui ai parler qu'une seule fois, c'est quand je me suis engueler avec elle alors bon alors faut arreter la paranoïa !! Ensuite je n'est pas 50 prenom m**** j'en ai 3 et ce n'est pas un crime !! si t'es pas contente va te plaindre a mes parents c pas moi qiu est choisie !! Et oria si tu la connaissait tant que sa tu saurais qu'elle n'est pas BISARD !! C'est une fille tout a fait normal, mature pour son age, et interressante. Donc je ne voit pas en quoi elle est bisard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:50 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- Moué sayé mais parents sont reparti dans la dispute... Il est magnifique ce to' jdemanderais pas plus!
ma chiriie je pense qu'il vaut mieux que tu en refasses un parce que là c'est un peu "mort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:50 | |
| - * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- *CoCo'Nut* a écrit:
- * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- *CoCo'Nut* a écrit:
A quoi elle mene cette discussion ? Franchement j'aimerais bien le savoir .. oué okay c'est bon 'javais pas vu que t'avais citer avant !! Et puis jcomprend que t'es que 3 amis ici ... si tu peux ne pas aimer une personne sans la connaitre ... t'aime pas oria okay ? Tu m'aimes pas sa c'est impossible car tu ne me CONNAIT PAS !! et puis si oria ne te connait pas toi nan plus tu ne la connait pas donc comme tu peux de ne pas nous aimer ? nan mais franchement moi jt'ai parler koi ? 2-3 fois ... et a chaque fois on s'entendais bien, avec Laura et tout !! et puis quand tu m'avais fait ce kit pour ton rpg, quand je t'avais donner mon avis pour ton rpg qui t'avais donenr la confiance de le faire !! quand tu a accepter de me reserver Marta à moi et pas à une autre !! oui tout sa je m'en souviens !! en ce temps la tu ne me detestait pas !! peut etre que c'etait pas la grande amitier, mais on se parlait bien. Et puis tout d'un coup, alors que depuis sa tu ne m'a pas reparler, tu declare que tu ne m'aime pas ? mais quesque tu sais de moi ? RIEN !! alors ne dit pas que tu ne m'aime pas ok ? Depuis que tu es allée te plaindre de moi a Audrey, depuis que voila je pense que ca suffit .. Je te connais pas mais toi non plus je pense et maintenant je me rend compte qu'apart avoir dit que tu avais 50 prenoms je n'ai rien dit d'autre sur toi a ton inverse!
Et Oria ? Elle me connait, je la connait et j'ai bien le droit de la juger vu que ca fait 1 ans qu'on se connait hein ? Jamais je ne suis allé me plaindre a Audrey !! si tu veux savoir Audrey je ne lui ai parler qu'une seule fois, c'est quand je me suis engueler avec elle alors bon alors faut arreter la paranoïa !! Ensuite je n'est pas 50 prenom m**** j'en ai 3 et ce n'est pas un crime !! si t'es pas contente va te plaindre a mes parents c pas moi qiu est choisie !!
Et oria si tu la connaissait tant que sa tu saurais qu'elle n'est pas BISARD !! C'est une fille tout a fait normal, mature pour son age, et interressante. Donc je ne voit pas en quoi elle est bisard ! J'me rapelle plus mais y'avais une histoire comme ca ou tu m'avais balancé et que ca m'avait enervée, Bref .. Pour tes prenoms c'est bon je m'en fou! Moi je l'a trouve bizard dsl .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 2:00 | |
| bonne nuit la puce, et fait de beaux rêves, et demain est un autre jours, j'espère qu'on aura pas à s'emporter de nouveau je t'adore ma juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 2:00 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 2:01 | |
| Bonne nuit ma Juju' !! ^^ Je t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 2:06 | |
| okay bon c'es bon Yaëlle je t'excuse pour sa !!j'avou que j'avais eu du mal a comprendre enfin bon sur ce je pense qu'on est kit, toi t'a fait une erreur sur mon compte, Justine a fait une erreur avec ton prenom .... c'est bon l'histoire est close, tout le monde est kitte. Maintenant si il y encore des compte a réglé c'est par mp ou par msn !
Tout le monde arrete pour qu'on puisse enfin allez dormir en paix :sleep:
Alors bonne nuit tout le monde en esperant ne plus entendre parler de cette histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 2:10 | |
| Voila exactement .. Qu'on s'aime ou qu'on s'aime pas .. Cette histoire est finie .. Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fini... | |
| |
|
| |
| Voila c'est fini... | |
|