| Voila c'est fini... | |
|
+12C4a . mille Leah Fii0NA'* #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr Kév STELLA JULIA Jaany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:00 | |
| Peut etre que Oria a dit ca , mais elle disait ce qu'elle pense et vu ce que tu lui a fait je la comprend... De toute façon tu pourras toujours parler tu seras toujours une egoiste,hypocrite^^ je peux te faire un compliment quand meme : tu joue bien ton jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:03 | |
| Hum Hypocrite ? nan je pense pas je suis tout se qui a de plus franche. Et puis Oria elle peut bien raconté se qu'elle veut sur moi et sur ce que je lui ai sois disant fait ca m'est egale elle est trop bizar cette fille.. |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:05 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- Franchement yaelle tu ma bouffer ma soiré merci beaucoup!
Mais derien :lol: Eh ben ma pauvre des fois je me demande si t'es normale ?! T'incruster dans des sujets pour dire olalaaaa elle a le même prénom que moi je suis unique elle a pas le droit d'avoir le meme que moi on s'en passerai bien! Tu oses critiqué les autres car soit disant ils sont immatures mais si nous on l'est alors toi tu es encore au niveau pipi caca pour être bien vulgaire et que tu comprennes ce que tu fais c'est vraiment nul genre " JE suis la plus populaire de mon lycée la plus belle " et j'en passe et des meilleures tu peux te le garder on en a rien a faire de ta vie sexuelle avec les mouches sérieusement arrete de t'incruster dans des sujets pour foutre la merde et de rabaisser les gens plus bas que terre tu ne fais que ça de partout je pense qu'il faudrait arrété tes anneries une fois pour toute avant que tu ne deviennes plus que ridicule en faisant ça tu passes pour une tarée je sais pas si tu t'en rend compte parfois ... Bref si tu cherches des noises c'est pas ici que tu les trouvera alors arrete parce que tu commences réellement à gaver ! Si je m'énerve c'est parce que c'est pas la première fois qu'on te reproche ce genre de choses et que maintenant il est temps que tu cesses si tes copines t'aime parce que tu es populaire c'est bien pour toi mais nous on s'en fiche royalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:06 | |
| Franche ? :scratch: D'où l'interet de me dire "Je t'ai toujours trouvée pas net, mais là c'est pire .. :silent: " Donc je dirais, Hypocrite depuis le début. Tu m'expliques en quoi je suis bizard ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:07 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
- Hum Hypocrite ? nan je pense pas je suis tout se qui a de plus franche.
Et puis Oria elle peut bien raconté se qu'elle veut sur moi et sur ce que je lui ai sois disant fait ca m'est egale elle est trop bizar cette fille.. laisse moi rire ... Tu dit qu'Oria elle est bizard ... tu lui dit des trucs du genre : je n'est rien a foutre de toi .... et tu lui dit que tu l'adore que tu l'aimes ect ... ben oui entre vous c'etait une compliciter enorme ... bref je n'est pas compris ce qu'il c'etait passé, mais si c'est pas de l'hypocrisie sa, ben jme demande sque c'est .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:08 | |
| Si vOus voulez mOn avis cette disputes et des plus ridicules dispute qu'ils n'y a sur terre...Bordel les filles (ou garçOn s'il y en a) grandissait...vOus vous connaissait même pas pOur vous balanceait des injures cOmme ça... Yaelle,t'embete pas avec des histOire de prenom,à ce que je sache Yaelle c'est un prenOm qui existait avant tOi ,et les filles vOus devriez arreter de dire qu'elle est egOiste,surtOut qu'on la connais pas persOnellement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:08 | |
| Oria Bizare??? ben dis donc...je ne vois pas en qoui elle est bizare... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- Eh ben ma pauvre des fois je me demande si t'es normale ?!
T'incruster dans des sujets pour dire olalaaaa elle a le même prénom que moi je suis unique elle a pas le droit d'avoir le meme que moi on s'en passerai bien! Tu oses critiqué les autres car soit disant ils sont immatures mais si nous on l'est alors toi tu es encore au niveau pipi caca pour être bien vulgaire et que tu comprennes ce que tu fais c'est vraiment nul genre " JE suis la plus populaire de mon lycée la plus belle " et j'en passe et des meilleures tu peux te le garder on en a rien a faire de ta vie sexuelle avec les mouches sérieusement arrete de t'incruster dans des sujets pour foutre la merde et de rabaisser les gens plus bas que terre tu ne fais que ça de partout je pense qu'il faudrait arrété tes anneries une fois pour toute avant que tu ne deviennes plus que ridicule en faisant ça tu passes pour une tarée je sais pas si tu t'en rend compte parfois ... Bref si tu cherches des noises c'est pas ici que tu les trouvera alors arrete parce que tu commences réellement à gaver ! Si je m'énerve c'est parce que c'est pas la première fois qu'on te reproche ce genre de choses et que maintenant il est temps que tu cesses si tes copines t'aime parce que tu es populaire c'est bien pour toi mais nous on s'en fiche royalement. Alors la c'est bon il ne faut pas exagerer! Ca va mais trop loin De quel droit tu te perment de me dire que je suis tarrée, que je suis folle que je suis pas normal ? On se connait ? Non mais on se connait ? Non mais tu t'es vu, non mais voius vous etes vu avec vos bannieres et votre ordi pour seule amie Avec l'autre Oria qui mettais sans arret des photos de moi dans son msn ..
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:10 | |
| Tu foue la merde sur plein de sujet et puis tu joue les petits bébé et apres bien sur tu ose dire qu'on est des gamins de maternelles. A ouii la sa se voit mais tu t'est pas trompé de poste par azar? :scratch: Nan en faite tu la fait parce que tu as que sa à faire. BALAYER LES GENS DEVANT TON PASSAGE. et je redis se qu'a dit ju' par dessus! Tu sais ta gentilless elle me plait tu est belle intelligente gentil et POPULAIRE a sa par contre c'est super essantiel de le dire! pffff tu est si egoïste au fond de toi que tu ne merite meme pas d'etre ici! basta sa saoul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:16 | |
| - *CoCo'Nut* a écrit:
Alors la c'est bon il ne faut pas exagerer! Ca va mais trop loin De quel droit tu te perment de me dire que je suis tarrée, que je suis folle que je suis pas normal ? On se connait ? Non mais on se connait ? Non mais tu t'es vu, non mais voius vous etes vu avec vos bannieres et votre ordi pour seule amie Avec l'autre Oria qui mettais sans arret des photos de moi dans son msn .. tu parle de qui la de moi ? oui on se connait !! mais t'a surement oublier qu'avant tu ne me detestait pas au contraire !! ou alors ta joué ton hypocrite ... comme avec oria !! Peut etre qu'elle mettait des foto de toi, amis tu lui disait que tu l'aimais, que tu 'ladorais, vous vous tappier des delire ensemble ... comment pouvais elle savoir que tu jouait l'hipocrite ? et on a pas notre ordi pour seul amis loin de sa !! tu veux que je te raocnte ma vie moi aussi ? je suis délégué et populaire moi aussi, et tout les week end presque on fait la fete ac 50 personne alors qu'on soit sans amis nan je ne croit pas ... Ensuite miss sawyer si je la connait ... peut etre pas personnellement, mais je connait son comportement, et je connait son attitude .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Sam 25 Nov - 23:20 | |
| Après 'celle-là" .. "L'autre" ? :shock: L'autre elle t'emmerde Ca y est, je suis une psycopathe qui fout des photos de toi dans mon NéMéSéN ? Ca t'es jamais arrivée de mettre des photos d'amie à toi sur ton MSN ? Mais tu vois, dans le temps, tu était quelqu'un en qui je croyait vraiment, et qui semblait être "mon amie". Mon ordi pour seul ami ? Tu as dit toi même que personne ne se connaisait vraiment pour se juger .. Donc je vais utiliser ta théorie .. "Ferme ta geule, ne me juge pas, tu ne me connais pas" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:10 | |
| Laisse tomber. Y'a des choses qui m'insupporte vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:14 | |
| a Ouais et lequelle vasy acharne toi sur moi ... Car franchement ce soire je suis pas du bon poil :silent: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila c'est fini... Dim 26 Nov - 0:18 | |
| Je suis vraiment dsl pour toi Juju....ça doit être dûre à vivre....en tout cas, si tu as besoin de soutient, tu pourras avoir le mien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fini... | |
| |
|
| |
| Voila c'est fini... | |
|